Par le Dr. Schavi M. Ali
Notre Soleil a commencé à se retourner magnétiquement, et notre Terre a été rechargée !
Les ceintures de radiation entourant la planète Terre – connues sous le nom de « Ceintures de Van Allen » – ont été remplies de « nuages » d’électrons et de protons hautement chargés qui ont traversé la magnétosphère – le bouclier protecteur planétaire – provoquant une « charge » électromagnétique accrue pour la Terre de telle sorte que « ses » noyaux profonds ainsi que « son » atmosphère sont maintenant agités avec considérablement plus d’électricité – une situation qui s’est produite régulièrement au cours des dernières décennies en raison de tant d’énergies géomagnétiques.
Il y a eu une diminution des électrons et une pléthore de protons arrivant, et la plupart en provenance de l’extérieur de notre système solaire – comme cela a été mentionné précédemment – et ceux-ci zooment sur la face cachée de notre planète et finissent par l’envelopper.
Ainsi, bien que notre Soleil continue de libérer des électrons et des protons, une quantité beaucoup plus importante de protons affecte notre planète. Les éruptions de classe M de niveau moyen à supérieur (« M.3 » et plus, par exemple) et les éruptions de classe X de niveau supérieur, ainsi que les éjections de masse coronale (EMC) provenant de la couronne de notre soleil (le bord extérieur), qui ont provoqué d’importantes tempêtes géomagnétiques au cours des derniers mois, sont considérées par les milieux scientifiques comme des causes supplémentaires du déplacement du champ magnétique solaire.
Bien que notre soleil ait commencé progressivement à effectuer ce déplacement magnétique depuis longtemps, il semble que ce déplacement ait récemment commencé à s’intensifier dans son éventualité.
L’électrification supérieure de notre planète a également chargé toute la création sur la planète, y compris l’humanité. De plus en plus de personnes font l’expérience, par exemple, d’un système nerveux chargé (certaines personnes rapportent une sensation de « bourdonnement » dans leur être intérieur), d’étranges sentiments d’anxiété non liés à des situations au travail, en famille ou au sein de leur communauté – juste une étrange nervosité soudaine.
De plus en plus de personnes ne parviennent pas à trouver le sommeil la nuit et se réveillent par intermittence tout au long de la nuit, et nombre d’entre elles ont des bouffées de chaleur. De nombreuses personnes souffrent d’un brouillard mental et de vertiges.
Comme d’habitude, l’épuisement à tous les niveaux – physique, mental et émotionnel – est une expérience majeure. Bien que tout cela soit décourageant pour de nombreuses personnes, c’est un signe de la poursuite de l’énergie de transformation qui se produit, mais d’une manière plus prononcée.
Une autre « activation » ou un autre « symptôme » de cette énergie accélérée est ce que l’on appelle un « saut de ligne temporelle » ou une « scission de ligne temporelle ». C’est le cas, par exemple, lorsqu’une personne place ses clés à un certain endroit – un endroit où elles sont toujours placées.
Cependant, les clés ne sont pas retrouvées à l’endroit habituel et sont découvertes à un autre endroit où elles n’avaient jamais été placées auparavant.
Un autre exemple est celui de l’accomplissement d’une tâche, que l’on recommence quelques minutes plus tard parce que l’on ne se souvient pas de l’avoir déjà effectuée, à l’exception d’une étrange sensation de déjà-vu. Il ne s’agit là que de deux exemples simples – et non – ils n’ont rien à voir avec les soi-disant problèmes mentaux qui peuvent survenir avec le processus de vieillissement « 3D ».
Des personnes de tous âges font l’expérience de ces « sauts de ligne temporelle ». Il s’agit essentiellement de changements dimensionnels. Les bourdonnements d’oreille sont également une « activation » ou un « symptôme » de la perception d’autres dimensions.
Comme nous le savons, tout est énergie, et l’énergie est la FORCE DE VIE. C’est le « Prana » (sanskrit), le « Chi » (chinois mandarin) ou le « Ki » (japonais). Toutes les langues parlées dans le monde ont un mot pour désigner l’ÉNERGIE ou la FORCE DE VIE. C’est ce qui est en train d’être renforcé sur notre planète, dans toute la création sur « Elle », et en nous.
Tout cela est également chargé parce que notre planète est principalement composée de l’élément eau et que nous le sommes aussi. Tout est agité, chargé et activé électromagnétiquement par des forces cosmiques qui proviennent de très, très, très nombreux endroits dans le cosmos – le Soleil, la « Ceinture de Photons », le « Grand Attracteur », les alignements planétaires, les comètes, etc. Cherchez dans les articles précédents des informations sur tous ces phénomènes cosmiques.
Respirez profondément. Prononcez « AUM » lorsque vous le souhaitez afin d’être calme et protégé et d’être capable de gérer les autres énergies qui arrivent, car elles ne s’arrêtent pas. Elles se poursuivent.
En outre, comme on le conseille continuellement, buvez beaucoup d’eau de source pour rester correctement hydraté et oxygéné. La « Super Pleine Lune » du 17 octobre – la troisième de cette année – « tire » sur notre planète et sur l’humanité.
Elle est en Bélier, une planète gouvernée par Mars, qui peut manifester de la colère, de l’impulsivité et de l’intensité émotionnelle.
Cependant, comme Mars se trouve actuellement dans le signe du Cancer aqueux jusqu’au 5 novembre, les émotions seront plus intenses que d’habitude chez de nombreuses personnes.
Avec Mars en Cancer en opposition à Pluton en Capricorne, il peut y avoir une « impasse » avec divers groupes, et aucune des parties au travail, à la maison ou dans la communauté ne voudra faire de compromis. Les personnes à la CONSCIENCE SUPÉRIEURE savent qu’il faut choisir la paix plutôt que le chaos. Restez dans la LUMIÈRE avec toutes les forces cosmiques qui se produisent.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique