Par Michel Canon
Le temps est arrivé de dire les choses dans l’authenticité et la vérité des énergies.
L’Univers interpelle des personnes qui ont changé au fil du temps pour devenir l’ombre d’elles-mêmes.
Elles furent utiles pour le réveil de beaucoup de monde, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. L’Univers ne jette la pierre à personne. Ce n’est pas un jugement ni une division, seulement un simple constat, une observation évidente pour ceux qui ont transmuté leur part d’ombre. Cette part que ces personnes n’ont pas encore réussi à conscientiser.
Si j’écris cela, au travers des énergies, c’est pour le bien de tous. Pour celles et ceux qui n’ont pas retrouvé leur souveraineté en suivant la foule, en suivant des « guides » de toutes natures sur les réseaux sociaux. Car le temps est arrivé de recouvrer sa liberté de penser, seul, sans béquille et sans appartenir à quiconque.
Beaucoup lâchent la sphère médiatique, pour ses contradictions et ses mensonges, mais retombent facilement dans une sphère tout aussi délétère.
Comme celle de la spiritualité new âge dépassée, comme celle de l’information mortifère sur les réseaux sociaux ou celle de l’actualité stellaire façon star trek. D’ailleurs, il n’y a pas de fédération galactique des mondes ou de Lumière, mais uniquement la FÉDÉRATION GALACTIQUE.
Je le répète, ces informateurs ont gagné leur part d’échange auprès d’un public conquis. Informateurs français ou française résidant aux États-Unis et français œuvrant en France. Aussi, des voyageurs de l’espace « connectés » aux galactiques, hommes et femmes, connus pour leur littérature, leurs conférences ou leurs vidéos.
Ainsi, nombreux s’en détournent, comprenant que les énergies actuelles ne sont plus alignées avec leurs discours le plus souvent orientés vers le sombre.
Comme déjà dit, L’ESSENTIEL EST SOUS LE CONTRÔLE DE L’ALLIANCE. L’ÉTAT PROFOND N’EST PLUS ACTIF. Mais certains s’obstinent, au travers de leur chaine, à le garder vivant. L’ombre les envoute comme ceux qui pensent être sous l’emprise d’êtres involutifs causant leurs misères. TOUT EST DANS LEUR IMAGINATION. Il n’y a que leçons à apprendre de la vie.
Il n’y a pas de guide ni personne à suivre, mais seulement votre souveraineté. Seul le message est important, pas le messager. Il doit vibrer en vous si la vérité est présente.
LE CŒUR SAIT LA VÉRITÉ, L’ÉGO SUIT LA FOULE.
Naturellement, chacun est libre de son choix.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690