Par Alexander Quinn
Depuis la Pleine Lune du 17 octobre en Bélier, nous vivons un puissant moment cosmique, suscitant en nous à la fois l’exaltation et le chaos. Cette lunaison invite les travailleurs de la lumière à réfléchir sur le voyage turbulent que nous venons de traverser, suscitant de nouveaux éveils et de nouvelles libérations. Lorsque la lune de sang se lève, nous sommes appelés à embrasser notre pouvoir inhérent et à nous affirmer, influencés par les énergies de Mars, de Jupiter expansif et de Pluton transformateur. Ensemble, ces forces célestes nous incitent à nous libérer de la stagnation existante et à nous propulser vers ce que nous devons encore faire fructifier.
Dans le sillage des éclipses récentes, beaucoup d’entre nous se sont retrouvés dans un état contemplatif, aux prises avec des problèmes non résolus et, dans de nombreux cas, en train de déménager, de changer d’emploi et de laisser partir ce qui ne nous sert plus. La pleine lune nous a offert cependant l’élan nécessaire pour affronter et libérer les fardeaux qui ont entravé notre évolution récente. Elle apporte aux travailleurs de la lumière la clarté de l’objectif que cette lune souhaite conférer.
Cette pleine lune a servi également de catalyseur pour la libération émotionnelle, permettant à des sentiments enfouis depuis longtemps de faire surface.
Cependant, cela ne se fait pas sans avertissement. C’est un moment où la retenue peut vaciller et où nous risquons de dire ou de manifester des actions que nous souhaiterions plus tard pouvoir rétracter. Cependant, nous devons reconnaître que cette expression fait partie de la conception complexe de l’univers – une libération nécessaire qui facilite notre croissance. Bien que le processus puisse sembler tumultueux, il est essentiel à notre ascension vers le nouveau monde…
Source : https://t.me/alexanderquinn1
Traduit et partagé par la Presse Galactique