Lee Carroll transmet Kryeon
Salutations Mes Chers, Je suis Kryeon du Service Magnétique.
L’Armageddon arrive-t-il ?
Ce mot vous a-t-il fait sursauter ? Cela vous intéresse-t-il ? Je vous donnerai une réponse concise dans un instant, mais étudions d’abord ce mot. Jetons un coup d’œil sur quelque chose de très intéressant. Nous vous avons dit pendant de nombreuses années que les humains, dans une énergie plus sombre, sont toujours motivés par des choses dramatiques et funestes. Ils le font toujours. C’est ce que promeut une énergie sombre sur cette planète, une faible conscience.
Si vous avez des questions à ce sujet, regardons l’Armageddon. Combien de films, d’histoires, de livres, de séries ont été développés sur cet événement, vous pourriez dire, ce mot, vous pourriez dire, même pour avoir le titre du film, vous pourriez dire, ou les conséquences de celui-ci. Il s’agit d’un thème tellement commun que les humains ont développé et repris à maintes reprises. Et pourtant, ce mot, ce seul mot, qui provient essentiellement de vos Saintes Écritures, n’est mentionné qu’une seule fois. Il est intéressant de noter que cette fois-là, il a été mentionné comme une révélation à Jean.
Comment appelleriez-vous cela si l’Esprit parlait à un individu ? C’est ce que nous appelons aujourd’hui la canalisation.
Si vous l’appeliez ainsi à l’époque, vous seriez probablement éliminé.
Comment l’appelleriez-vous autrement ?
Il en est question une fois. Le mot lui-même n’est pas un événement mais plutôt la description d’un lieu, et pourtant ce qui est censé se passer dans ce lieu est ceci – la bataille finale entre le bien et le mal.
L’Armageddon arrive-t-il ? La réponse que je vais vous donner et dont nous allons parler maintenant est non, parce que vous y êtes déjà. Il est déjà arrivé.
Mes Chers, je vous répète que les messages de l’Esprit, de la Source créatrice, de Dieu, de tout autre nom que vous voulez donner aux êtres humains, sont souvent donnés sous forme de métaphores. Vous le voyez constamment dans vos écritures, constamment dans les écrits des prophètes, parce que vous n’avez vraiment qu’une seule façon de recevoir, c’est dans la 4D dans laquelle vous vivez, dans laquelle vous pensez, dans laquelle votre logique fonctionne.
Et pourtant, lorsque l’Esprit délivre des messages, il y a tellement plus. Il y a le langage de la multidimensionnalité, des potentiels. Tout cela doit être réduit à ce que vous pouvez comprendre, expliqué de manière à ce que vous puissiez peut-être le voir ou le visualiser. Ce n’est pas différent – nous l’avons dit – qu’il y a cent ans, vous parliez de votre wifi à quelqu’un qui vous demandait : « Qu’est-ce que c’est ? ». Vous lui répondez : « C’est quelque chose qui vient de l’internet. » Et vous dites : « Qu’est-ce que c’est ? » Et vous répondrez : « Eh bien, c’est quelque chose qui est développé pour que nous puissions le recevoir sur nos appareils que nous portons, que nous appelons nos téléphones, et qui sont intelligents. « Qu’est-ce que c’est ? « Eh bien, ils sont équipés d’ordinateurs. » « Et qu’est-ce que c’est ? »
Il y a quatre couches d’écart avec la réalité d’il y a cent ans.
Il serait impossible de parler leur langue.
Il faut donc utiliser des symboles et des mots qu’ils pourraient comprendre. Lorsque l’Esprit vous parle, c’est souvent ainsi que les choses se passent.
Armageddon est une description d’une bataille finale sur cette terre.
Le lieu indiqué, où elle est censée se dérouler, est une métaphore de la terre, Très Chers. Et la bataille finale entre le bien et le mal est la description d’un moment ultime où la terre se réunira et devra faire face à l’énergie sombre et lumineuse. Cela vous semble-t-il familier avec un message que je vous donne depuis très, très longtemps ? Vous y êtes assis. Cet Armageddon, ce mot très effrayant qui évoque généralement la fin du monde, mais ce n’est pas vraiment ce qu’il signifie.
Parce que vous avez entendu « la bataille finale du bien et du mal », qu’en faites-vous en tant qu’être humain ? Qu’avez-vous fait de ce message lorsqu’il vous a été donné ? Qu’a pensé Jean lorsqu’il l’a entendue ? Il y aurait des anges et des démons, bien sûr. Le ciel et la terre, bien sûr, parce que c’est ainsi que pense un être humain. La fin, la bataille finale – bien sûr, c’est la fin de tout.
Et ce que je vous ai dit, c’est le début de tout.
Et si la bataille finale signifiait la fin de ce genre de batailles qui impliquent un pays à l’autre avec des armes de destruction massive brandies au-dessus de tout le scénario comme des menaces ? Et si c’était la dernière fois que l’on voyait cela ? Et si, peu à peu, cette planète décidait que c’est inacceptable au point que quiconque le ferait serait ostracisé, désapprovisionné, si vous voulez, ne ferait plus de commerce, si vous voulez, au point qu’aucun pays ne l’envisagerait même pas.
Mais pourquoi le feraient-ils avec une conscience qui n’en a pas besoin ?
Imaginez une planète vivant en paix. L’idée que vous vous faites de la paix sur cette planète est celle d’une paix de conte de fées. C’est une paix où tout le monde croit la même chose, tout le monde aime tout le monde, et vous avancez en chantant une chanson, en vous tenant par la main. Vous pouvez avoir la paix sur terre, Mes Chers, avec de nombreux points de vue différents sur la façon dont votre culture devrait être, sur la façon dont la vie devrait être vécue, et même avec des idées différentes sur le culte. Tout cela est possible sur une planète pacifique qui ne s’entretue pas et ne se fait pas la guerre. Y aura-t-il des conflits ? Oui.
C’est le début d’un paradigme que vous n’avez jamais vu ; un paradigme dont nous allons parler à de nombreuses reprises dans les canalisations.
Un paradigme dans lequel la lumière commence à l’emporter sur les ténèbres, au point que la pensée humaine elle-même, que vous appelez la nature humaine, commence à changer : ce que veulent les familles et les pays, où les ressources de la terre sont toutes connues, où vous n’aurez plus besoin du même type de ressources en raison des inventions qui arrivent, mais que vous pouvez ensuite échanger de manière intègre.
Vous avez donc toutes sortes de partenaires commerciaux, toutes sortes de négociations. Bien entendu, il y aura des différends pendant un certain temps, jusqu’à ce que les choses commencent à s’arranger. Mais l’idée d’entrer en guerre pour des ressources est révolue. L’idée d’entrer en guerre à cause d’un système de croyances sur qui a raison et qui a tort dans l’adoration du Créateur est considérée comme dysfonctionnelle et un peu stupide. (Kryeon rit) Cela vient. Il arrive, Mes Chers.
C’est l’Armageddon dans lequel vous êtes assis. L’Armageddon, cette dernière bataille n’est pas seulement le combat que vous voyez aujourd’hui. Il s’agit de redresser le dysfonctionnement de la conscience.
Dans la culture où siège mon partenaire, je peux vous dire qu’il se passe quelque chose qu’il n’a jamais vu auparavant. Les partis politiques ne se contentent pas d’opposer leurs idées, ils sont en colère les uns contre les autres, et les citoyens sont maintenant en colère les uns contre les autres à cause d’une économie qui pourrait être différente. Il s’agit en fait d’une division.
Enfin, vous commencez à voir ce qui a toujours été là lorsque vous allumez la lumière et que la saleté apparaît. Cela vous met en colère. Et nous vous avons dit, c’est ce que vous pourriez dire, l’indicateur que vous approchez, si vous voulez le dire, de la fin des temps. Vous êtes maintenant à la fin des temps.
Lorsque mon partenaire a publié les premières canalisations que j’ai données au tout début des années 90, je lui ai donné le titre du livre et il m’a dit : « Non, c’est trop effrayant. Les gens ne comprendront pas. Ils vont penser qu’il s’agit d’un livre catastrophiste », parce que le titre du livre était “La fin des temps”. Je lui ai donné des instructions précises. Je lui ai dit : Comment l’écririez-vous si vous passiez d’une période de guerre, de haine, de chagrin et de douleur à une période de compréhension : compréhension de l’intégrité, période de sagesse, période où vous êtes un peu plus intelligents, un peu moins dysfonctionnels, et où il y a plus de rires et de joie. Il a réfléchi un instant. Puis j’ai dit : La fin des temps signifie que c’est la fin d’un temps ancien.
Mes Chers, c’est ce que vous êtes en train de voir. C’est le message commun de Kryeon et il l’a toujours été : la beauté de l’être humain commence à être démêlée et vue. Il y aura un moment où vous regarderez les choses politiques qui se passent aujourd’hui et vous prendrez une respiration et direz, « Eh bien, c’était vraiment un ancien paradigme ».
Est-il possible, direz-vous, que vos partis politiques cessent un jour de faire ce qu’ils font aujourd’hui ? La réponse est qu’ils doivent le faire et qu’ils le feront pour trouver une solution qui n’a pas encore été démontrée, où ils peuvent accepter d’être en désaccord et travailler ensemble pour trouver les meilleures idées pour chacun d’entre eux afin de créer quelque chose de bien. C’est la raison d’être de la Constitution. C’est la raison d’être du gouvernement, et vous ne l’avez pas. C’est parce que cette lumière et cette obscurité, cette bataille, sont basées sur l’avidité et le dysfonctionnement. Cela commence à se voir. Cela met tant de gens en colère.
Ce n’est qu’une partie de la bataille. Et puis il y a ceux qui se battent vraiment. Cela vous amène à penser que le monde est condamné, ou est-ce simplement en train d’arranger les choses ? En 1989, lorsque je suis arrivé, je vous ai dit qu’il n’y aurait pas d’Armageddon. Et ce que nous entendions par là, tel que vous l’avez perçu, c’est qu’il n’y aurait pas de bataille finale entre le bien et le mal, ni de fin de la terre. Au lieu de cela, il y aurait un changement de conscience. Et cette dernière bataille est celle dont je vous ai dit qu’elle se produirait. La lumière et l’obscurité, la haute et la basse conscience, et vous voilà assis avec tout cela se produisant exactement comme je l’ai dit.
C’est une nouvelle terre. Vous êtes des âmes magnifiques.
Et les vieilles âmes de la planète vont commencer à élever les autres et à répandre leur lumière d’une manière que vous allez réellement voir. Je le répète : L’histoire ne se répète pas lorsque vous êtes sur une nouvelle voie, et c’est le cas. Je suis Kryeon, amoureux de chacun d’entre vous. Et il en est ainsi.
Kryon
Traduit et partagé par : Accueillir la Conscience Divine : https://consciencedivine.com