contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

L’énergie cosmique s’est rapidement intensifiée. Une nouvelle éruption solaire de classe M s’est produite cet après-midi (EDT) après celles qui ont explosé ce matin.

De plus, la magnétosphère planétaire a été encore plus enveloppée et pressurisée par des protons chargés positivement.

L’indice KP, régi par l’observatoire d’Oulu en Finlande, a classé les perturbations planétaires au niveau « INDÉTERMINÉ ».

Les aurores que l’on observe en divers endroits du monde, bien que belles avec leurs éclats de couleur, sont des indications de puissantes radiations qui sont entrées dans l’atmosphère de notre planète et qui arrivent généralement après que des éjections de masse coronale ont frappé la Terre.

Il est donc possible que des orages géomagnétiques (radiations) se produisent pendant le reste du week-end et/ou la semaine prochaine. « Ils pourraient être simplement « G1″ ou être plus importants. Des éruptions de « classe X » sont toujours possibles.

Les appareils scientifiques (en particulier ceux qui enregistrent la « résonance de Schumann ») peuvent ou non enregistrer de manière adéquate la puissance des événements cosmiques croissants.

Parfois, l’équipement est volontairement ajusté pour éviter les pannes en cas d’activité cosmique très puissante.

La plupart des gens ressentent aujourd’hui l’intensification des événements cosmiques sur le plan physique, mental et/ou émotionnel, même s’ils ne comprennent pas l’énergétique cosmique et ses effets sur la création.

Alors que notre galaxie continue à se déplacer à travers la « Ceinture de Photons » et qu’elle est également activée par « Le Grand Attracteur » – un point dans le cosmos qui est plus grand que le centre de la « Galaxie de la Voie Lactée » et qui contient une masse de plus de 1000 trillions de « Soleils » vers lesquels notre système solaire se dirige à une vitesse approximative de 2,2 millions de kilomètres par heure – des flux massifs de LUMIÈRE transmettent des opportunités pour que la conscience humaine accélère rapidement.

Les éruptions solaires, les éjections de masse coronale, les comètes, les super-novas, etc. jouent tous un rôle dans le processus de transformation. (Étudiez les recherches du Dr Philip Sedgewick pour plus de détails sur « The Great Attractor »).

Ainsi, comme cela a été souligné à de nombreuses reprises, un processus de nettoyage et d’illumination vers des ÉTATS SUPÉRIEURS est en cours et se poursuivra pendant de nombreuses années encore.

La préoccupation, cependant, concerne les protons chargés positivement qui continuent d’arriver dans la magnétosphère appauvrie (de 20 à 25 %) et sur la face cachée de notre planète, en provenance de l’extérieur de ce système solaire. Ils peuvent constituer un véritable défi.

Cependant, nous devons également nous rappeler que la SOURCE a créé des moyens de « réparer » ce que l’humanité a imprudemment développé en abusant de son libre arbitre.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique