Par Michel Canon
La qualité du regard porté sur l’argent traduit l’abondance ou le manque, il génère la sérénité ou l’inquiétude.
De surcroît, l’argent est un paradoxe mental, il est haï ou adoré selon les aléas de sa situation financière. La réaction sera différente selon ce qui arrange l’égo.
L’argent est de l’énergie qui libère ou emprisonne par la manière d’appréhender l’univers financier. Dans le premier cas, l’abondance apparaitra dans votre vie grâce à un esprit allégé des idées toxiques à ce sujet, car la liberté du cœur transcende la profusion.
A contrario, si l’esprit est prisonnier de l’envie et de la jalousie, ses chaînes l’empêcheront d’avancer. Parce qu’ÊTRE dans l’énergie de l’abondance est une condition pour avancer et il faut ÊTRE pour avoir : vous retrouvez votre pouvoir.
AVOIR pour être, c’est le conflit permanent en soi.
ÊTRE dans l’authenticité et sans faux semblant, c’est assumer sa souveraineté financière. L’abondance est enrichissante si son objectif est dirigé vers l’échange d’une vision positive et circulaire de la vie collective dont nous sommes le centre.
Aussi, le conditionnement du système a introduit une fausse valeur morale à l’argent. L’inversion accusatoire et la bien-pensance ont perverti les esprits ; c’est autour de cette raison que beaucoup vénèrent le leitmotiv « l’argent, c’est sale » tout en portant simultanément un regard en coin sur l’appât du gain. L’hypocrisie est reine sur ce sujet.
Les énergies ne mentent jamais, elles reviennent tout le temps par le même chemin. Vous créez votre réalité en voyant ce que vous croyez. Toujours.
L’Univers est un miroir.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690