contribuer2

Métatron transmis par Lee Degani

« Bonjour, je suis Metraton, détenteur du cube sacré, maître de l’Arbre de Vie. Et quand je dis maître, je me réfère à vous aussi, car vous êtes tous des maîtres et vous êtes venus sur terre pour l’être. Il s’agit simplement de s’en souvenir.

Je suis venu aujourd’hui pour répondre à la question, la question des schémas, lorsque vous voyez des schémas dans votre vie quotidienne. En effet, tout comme le fait d’être un maître amène d’autres maîtres à réaliser qu’ils sont également des maîtres, l’observation des schémas vous permet d’accéder à un nouveau domaine de compréhension.

C’est pourquoi nous vous demandons d’observer, d’être dans cet état de conscience où vous êtes attentifs. Lorsque vous êtes attentif, vos dons de maître, de créateur de votre réalité, de transformateur non seulement de votre monde, mais du monde de beaucoup, du monde de tous, se concrétisent.

Alors oui, regardez et voyez ce qui se répète, ce qui revient pour attirer votre attention. Les schémas sont bien-aimés lorsque vous attirez l’attention, car chaque pensée, chaque mot, chaque acte a sa propre conscience, sa propre vibration, et se trouve en quelque sorte dans son propre monde.

Prenez l’acte de caresser un chat avec Amour, l’un des bien-aimés, avec celui de caresser un gentil chien avec Amour. Cet amour, cet acte, a sa propre conscience, crée sa propre réalité et en appelle d’autres qui sont dans la même vibration. Ainsi, lorsque vous faites ce qui est dans cet état d’Amour, tout au long de votre journée, il y aura beaucoup d’autres occasions qui vous appelleront à exprimer ce même Amour.

Maintenant, lorsque vous êtes attentifs et que vous remarquez, que vous observez, les forces de l’univers arrivent à un point. Elles affluent pour dire que c’est ce que le maître, ce maître qui se concentre, remarque et souhaite créer en plus grande quantité. C’est ainsi que d’autres expériences similaires, dans le même domaine, viendront s’ajouter.

Maintenant, vous demandez, mais Métatron, si j’observe quelque chose qui est de l’ordre de la guerre, par exemple, et que je ne souhaite pas avoir plus d’expériences de guerre, que dois-je faire à ce sujet ? Est-ce que je ne le remarque pas, est-ce que je ne l’observe pas ? Et nous vous demandons, bien-aimés, de faire attention à ce que vous observez, à ce que vous remarquez.

Mais lorsqu’il s’agit de la guerre, nous vous demandons d’observer afin de la transformer en beauté, en Amour, car vous avez le pouvoir de le faire en envoyant votre Amour, en envoyant votre Lumière. Car lorsque vous le faites, c’est un schéma qui appelle d’autres schémas et quels sont les schémas qui affluent ? Ce sont nos forces aussi, notre Lumière, notre Amour qui affluent vers vous, se connectant à votre intention de transformer l’état de guerre.

C’est donc un équilibre subtil entre le fait de remarquer et de comprendre que vous êtes le créateur de votre réalité. Et que lorsque vous êtes nombreux à vous réunir avec cette compréhension, les modèles que vous créez deviennent plus grands et c’est ce que vous faites lorsque vous vous réunissez. Par exemple, prier et savoir que vos intentions créent de nombreux modèles.

Et vous dites, mais il semble que Métatron, en toute gratitude et en toute révérence, que les prières que nous comprenons sont un travail puissant, mais pourquoi semble-t-il parfois que cela ne fonctionne pas ? Et nous vous demandons, bien-aimés, de continuer à créer cette réalité et ce sera la réalité dans laquelle vous vivrez et beaucoup seront appelés à cette réalité quand ils en auront assez.

Nous vous laissons donc avec les schémas, car tout comme vous avez demandé une réponse à cette question, il y en a beaucoup qui sont venus en masse pour y répondre aussi. C’est pourquoi je dis nous, car ces modèles sont d’une seule conscience et nous répondons avec de nombreuses voix.

Alors oui, soyez attentifs, continuez à observer, à remarquer et vous verrez la réalité que vous créez. Adieu avec Amour. »

Love, Lee

English version : https://connectiontohealing.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique