contribuer2

Par Jenny Schiltz

J’ai fait un rêve profond l’autre nuit. Dans ce rêve, je travaillais avec des êtres galactiques. Je leur disais que j’avais des problèmes avec mes oreilles, mes sinus et mes hanches.

Une magnifique lion s’est approché de moi et a posé ses mains sur ma tête. Elle a doucement ajusté mes os crâniens. Elle m’a dit que cette période du processus d’ascension avait un impact sur le physique d’une manière jamais vue auparavant dans ce voyage.

Les codes provenant du Soleil, du centre galactique et de la Source se déversent dans notre cœur. Au cœur de notre ADN, nous changeant.

Là où nous ressentons de la douleur ou une congestion énergétique, c’est là où nous maintenons des résistances, des traumatismes non résolus et des limitations.

On m’a montré de la lumière se déversant dans le corps et frappant ces points denses. La lumière était un bélier qui poussait contre les « trous noirs » de la forme. Les zones dépourvues de trous noirs permettaient à l’énergie de circuler sans entrave. Un flux d’énergie fluide déplace la personne subtilement, couche par couche, avec une plus grande facilité.

Lorsqu’une personne a un trou noir énergétique dans sa forme, la lumière vient l’ébrécher. Ce faisant, elle s’efforce d’exposer la cause profonde des parties denses. Cela peut créer une manifestation physique de douleur, de blessure et de maladie.

Au plus profond de notre corps, nous avons stocké l’enregistrement de tout cela. Il nous est demandé de tout laisser tomber maintenant. De permettre à la lumière de pénétrer pleinement notre être.

La douleur ou le malaise attire notre attention, comme un phare qui nous dit : « Hé ! regardez ici ! Il y a quelque chose qui ne peut plus être ignoré ! »

Ce n’est pas seulement le niveau physique qui est touché. Certains font l’expérience de mémoires profondément enfouies provenant de cette vie et d’autres vies. Certains vivent des événements dans le monde extérieur qui déclenchent la blessure profonde, le schéma caché. Certains éprouvent une peine et un chagrin incroyables.

Le moment est venu à tous de leur demander : « Que me montres-tu, à propos de moi ? »

Lorsque nous ne recevons pas le message, cela se traduit par des scénarios autour de nous. Il est beaucoup plus facile de voir le modèle, la résistance, le subconscient caché chez les autres que chez nous.

Lorsque vous voyez quelque chose chez les autres, c’est une merveilleuse occasion de vous dire : « Où est-ce que je m’accroche ou crée quelque chose de similaire dans ma vie ? »

J’ai ensuite appris que l’intensité de ce processus est amplifiée pour ceux qui travaillent à la pleine incarnation.

Ce groupe découvre qu’il est à nouveau projeté dans le tsunami du changement.

Ce n’est pas le cas de tout le monde en ce moment. Je plaisante souvent en disant que nous ne pouvons pas tous être fous en même temps. Cependant, il y a une part de vérité dans cette affirmation. Alors que le groupe qui travaille à la pleine incarnation expérimente des symptômes amplifiés et des changements internes radicaux, d’autres âmes en éveil maintiennent les fondations énergétiques.

Ils me l’ont comparé au vol d’un cerf-volant. Le groupe qui fait l’expérience des activations amplifiées est le cerf-volant. Le groupe suivant tient la ligne, tout en permettant à de plus en plus de cordes d’être libérées.

Cela ne veut pas dire que le groupe qui tient la ligne n’est pas affecté par les énergies, il l’est, mais pas autant que le groupe d’incarnation en ce moment.

Le groupe d’incarnation fait l’expérience d’activations profondes. Ils sont appelés à entrer dans leur connaissance innée et leur pouvoir personnel. Il m’a été montré que les codes lumineux qui arrivent sont essentiellement en train d’enclencher un interrupteur à l’intérieur de la personne.

Les codes sont le signal qu’il est TEMPS. Une sonnette d’alarme a été tirée.

Ce groupe va ancrer la couche suivante de codes dans leur corps et dans la terre. Au plus profond du corps se trouvent les codes de pureté. Dans ces codes se trouve le retour du Féminin Sacré. La Déesse revient à travers chacun d’entre nous, alors que nous revenons à l’équilibre et à la pureté dont nous sommes issus.

Pour moi, c’est l’énergie de la « maison de la mère ».

Une fois que ce groupe a atteint un niveau d’incarnation, il crée les fondations pour que le groupe qui tient la corde du cerf-volant puisse lâcher prise et s’envoler.

Il nous a été expliqué que la tâche la plus importante est de nous mettre en résonance cosmique avec l’ensemble de la création. Il nous est demandé de nous harmoniser avec TOUT CE QUI EST, en supprimant la séparation.

Ce processus est intense, inconfortable et parfois carrément difficile. Nous avançons en nous-mêmes à chaque instant.

C’est nous qui frappons à notre propre porte.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique