Par le Dr Schavi M. Ali
Le mardi 23 octobre 2024, notre Soleil entrera dans le Scorpion Tropical à 00h15 (Paris).
Le Scorpion est un signe puissant de pouvoir de transformation, de grande intuition, de capacité à être secret et d’émotions profondes.
Il est gouverné par la planète Pluton qui se rendra dans l’élément air Verseau le 19 novembre (ou le 20 selon les fuseaux horaires) d’où il se trouve actuellement à son 29ᵉ degré critique du Capricorne. (Dans l’Antiquité, le Verseau était considéré comme un signe d’eau).
Le Verseau est un signe révolutionnaire et rebelle qui a généralement de bonnes idées pour améliorer le collectif – qu’il s’agisse d’un petit groupe, d’une organisation ou d’une nation entière.
Il a donc une nature émotionnelle, d’où ses tendances rebelles. Cependant, pour faire avancer ses idées, l’énergie du Verseau a tendance à s’entêter sur des concepts qui devraient être mis en œuvre. Il est gouverné par Uranus électromagnétique et surprenant.
Au cours du mois où le Soleil traverse le Scorpion, les gens auront tendance à gérer des émotions profondes concernant des situations très importantes pour eux, telles que les événements familiaux, les besoins personnels, les objectifs de carrière, les activités communautaires, les événements nationaux et les affaires mondiales. Certaines personnes seront émotionnellement impliquées dans toutes ces situations.
L’énergie du Scorpion a tendance à être insistante. Quoi que le Scorpion veuille qu’il se passe, il se poussera et poussera les autres à le faire.
Cependant, par la suite, ils peuvent se trouver épuisés et auront besoin de temps pour récupérer. C’est ce dont tout le monde devra être conscient pendant la « saison du Scorpion ».
Il y aura une tendance à ressentir profondément, à insister pour que certaines actions soient entreprises, mais aussi à prendre du recul par rapport à tant d’activité.
Il y aura donc un besoin de réflexion intérieure – surtout avec la Nouvelle Lune qui arrivera le vendredi 1ᵉʳ novembre 2024 en Scorpion et qui s’alignera avec notre Soleil dans le même signe. Il en résultera des énergies extrêmement émotionnelles.
Saturne et Neptune sont déjà dans l’élément eau Poissons – il y a donc beaucoup d’eau actuellement à l’œuvre, apportant des leçons (Saturne) dans les principes spirituels (Neptune) ainsi que des émotions accrues à la surface.
Avant mardi, il est sage de se concentrer et d’écrire les besoins et les désirs que vous avez pour le reste de « 2024 » et jusqu’en « 2025 ».
Réalisez que l’éclipse lunaire (qui s’est produite le 17 septembre) et l’éclipse solaire (qui s’est produite le 2 octobre) ont toutes deux un portail d’énergie d’environ six mois.
Par conséquent, jusqu’au printemps 2025 dans l’hémisphère nord, qui sera l’automne dans l’hémisphère sud, il y aura à la fois des événements cosmiques amplifiés et des « symptômes » physiologiques, émotionnels et mentaux de l’« ACTIVATION DE LA LUMIÈRE » qui, dans un premier temps, efface les enregistrements cellulaires, puis apporte l’illumination ou une plus grande prise de conscience.
Comme nous l’avons vu précédemment, notre système solaire a reçu une accélération de l’électromagnétisme, et notre planète et tout ce qui y réside sont agités, le système nerveux planétaire ainsi que le système nerveux humain étant également chargés.
Pour beaucoup, cela se manifeste par un semblant d’anxiété, des insomnies nocturnes, de la fatigue pendant la journée, une perte d’appétit, des décharges électriques dans les muscles et les articulations, ou des douleurs dans le dos et la nuque.
Bien sûr, ces « symptômes » se produisent également parce que les gens sont mentalement et émotionnellement concentrés sur les événements mondiaux tels que les guerres, etc.
Ils se concentrent également sur les élections présidentielles aux États-Unis, les récents ouragans terribles (et d’autres tempêtes qui se préparent), les questions économiques mondiales, les développements technologiques (tels que l’« IA ») et d’autres aspects de l’époque actuelle.
Penser et ressentir tant de choses sur le plan personnel, national et mondial peut être vertigineux et épuisant.
Il faut prévoir des moments de détente avec la famille et les amis, ainsi que des jours de congé pour se régénérer et se revitaliser.
La LUMIÈRE nous aide dans ce processus de renouvellement, mais plus nous nous y ancrons volontairement, mieux c’est.
Un repos accru est vital pour que les fréquences vibratoires accélérées de notre planète et de la galaxie entière soient plus faciles à gérer, car notre conscience s’élève avant que le vaisseau physique ne le fasse.
Il faut laisser le temps aux atomes, aux particules subatomiques, aux molécules, etc. – tout ce qui constitue la forme matérielle – de s’alléger et de s’aligner davantage sur notre planète Terre qui tourne plus vite, s’élève et s’illumine, car sa fréquence et son amplitude vibratoires – sa « résonance de Schumann » – affectent l’ensemble de la création.
La Terre tourne et s’agite, et nous tournons et nous nous agitons. La Terre s’élève, et nous nous élevons. Tout est prévu en cette période de nettoyage des débris de milliers d’années afin que nous puissions nous accorder à notre MOI SUPÉRIEUR.
Ainsi, accomplissez chaque jour les activités nécessaires sans vous laisser presser ou obliger à vous déplacer comme si vous étiez dans une course. Pratiquez des techniques de respiration profonde.
Récitez le « Pranava » (« son cosmique ») de « AUM » tout au long de la journée, comme cela a été enseigné tant de fois. Étendez votre voix de manière à réciter « AUUUUUUUM ». Faites-le en vous déplaçant dans votre maison pendant la journée, ou lorsque vous êtes à votre bureau ou en conduisant.
Si vous vous sentez obligé de le faire, récitez-le silencieusement pendant que vous faites la queue dans un magasin ou ailleurs.
N’oubliez pas de prendre des bains ou des douches spirituelles avec des huiles essentielles.
N’oubliez pas non plus de porter des huiles essentielles apaisantes et curatives.
Ces derniers jours et semaines, il y a eu beaucoup de taches solaires qui ont déclenché de fortes éruptions de classe « M » et quelques éruptions de classe « X ».
Il y a eu des éjections de masse coronale, des envolées de comètes, des pluies de météorites, des déferlements de protons dans la magnétosphère et des aurores annonçant le fort rayonnement sur et autour de la Terre.
Nous devons nous acclimater à la LUMIÈRE SOURCE.
C’est une nécessité permanente et c’est pourquoi elle est si souvent mentionnée.
Les événements cosmiques nous rappellent constamment le processus d’élévation en cours.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique