Par le Dr Schavi M. Ali
Depuis de nombreuses semaines, des éruptions solaires et des éjections de masse coronale fortes « classe M » à puissantes « classe X » se sont produites, passant juste à côté de la planète Terre ou la percutant directement.
D’autres éléments énergétiques cosmiques ont été des protons chargés positivement, pénétrant et altérant la magnétosphère planétaire et pénétrant sur la Terre.
Des comètes telles que « Tsuchchinshan » et « Atlas 1 » ont glissé le long de la Terre, et des planètes ont eu des degrés et des angles géométriques particuliers les unes par rapport aux autres et ont affecté la Terre et ses habitants.
Toutes ces énergies cosmiques ont joué/et jouent encore leurs « partitions » dans l’« Orchestre cosmique ».
Aujourd’hui, mardi 29/10/2024, est encore un autre jour du « concert ». Des protons bombardent la Terre en ce moment, et des vents solaires voyageant à environ 491 km/s contribuent à leur déferlement.
Pour citer un responsable de la NASA : « Les protons pleuvent sur la Terre ».
D’énormes taches solaires sont également en train de se former, ce qui pourrait entraîner des éruptions et des EMC plus intenses.
Bien que notre Soleil émette également des protons et des électrons de charge négative, les protons provenant de l’extérieur de notre système solaire sont plus prolifiques que les électrons à l’heure actuelle. En fait, la Terre se trouve au milieu d’une tempête de protons.
Ce n’est pas surprenant, cependant, car des rapports récents indiquent que pour les deux prochaines semaines environ, les événements cosmiques seront continuellement puissants, et que pendant le reste de l’année 2024 et jusqu’en 2025, il y aura d’énormes tempêtes géomagnétiques (radiations).
Les symptômes physiologiques, émotionnels et mentaux de ces événements ont été énumérés à maintes reprises.
Certains mots comme « dégagement », « nettoyage » et « illumination » devraient maintenant être ancrés dans la conscience de chacun.
L’explosion actuelle de protons a considérablement activé la fréquence et l’amplitude vibratoires planétaires globales – la « résonance de Schumann (RS) globale ».
Des pannes d’équipements scientifiques et technologiques sophistiqués se sont produites dans de nombreux endroits, ainsi que des problèmes avec les appareils utilisés quotidiennement par la plupart des gens, tels que les téléphones portables, les ordinateurs portables et d’autres types de systèmes informatiques.
Certains de ces problèmes n’étaient que de simples pépins mineurs, d’autres étaient des problèmes majeurs. Dans les endroits où la « résonance régionale de Schumann » a été très activée en raison de conditions météorologiques difficiles, les problèmes technologiques peuvent être plus fréquents.
Cependant, la « résonance Schumann globale » a été et continuera d’être intense, s’inscrivant sur la carte de Tomsk, en Russie, dans les deux chiffres et peut-être dans les trois chiffres dans un avenir proche, comme elle l’a été au cours des années passées.
Le RS « normal » depuis les temps anciens a été de « 7,83 » à « 8,8 » cycles par seconde en utilisant les techniques modernes de calcul géologique, et ces chiffres ont été rapportés par les anciens « Rishis » (« Sages ») en langue sanskrite qui n’étaient pas seulement des personnes qui enseignaient les PRINCIPES DIVINS, mais ils étaient aussi ce que nous appellerions aujourd’hui des « Astro-Physiciens », des « Chimistes », des « Biologistes », et d’autres types de scientifiques.
Cependant, ils ont toujours apporté une dynamique spirituelle à leurs connaissances – ce que ne font pas la plupart des scientifiques actuels.
En fait, la plupart des scientifiques conventionnels remettent en question l’existence de la DIVINITÉ ou d’une INTELLIGENCE DIVINE. Les scientifiques avisés ont consulté des textes anciens et se rendent compte qu’une SOURCE SACRÉE est à l’œuvre dans tous les aspects de la création.
Parfois, leurs collègues se moquent d’eux, et parfois leurs collègues – bien qu’incertains – sont prêts à rechercher des informations anciennes.
Lorsque la Nouvelle Lune arrivera le 1ᵉʳ novembre, les événements cosmiques s’intensifieront.
Car, comme nous l’avons vu précédemment, les énergies cosmiques sont des types de force vitale – la conscience.
L’élection présidentielle américaine atteignant sa phase finale le mardi 5 novembre, les niveaux de conscience humaine composés d’atomes vibratoires et de particules subatomiques de pensées, de sentiments, de mots et d’actions peuvent créer une nouvelle poussée forte à puissante d’événements cosmiques – une vague de LUMIÈRE (invisible, mais ressentie à de nombreux niveaux) qui sera nécessaire pour éveiller davantage la masse à ce qui doit se produire afin d’apporter la paix et la guérison à la planète Terre. De nombreuses personnes orientées vers les sciences spirituelles qualifient ces temps de « sans précédent », mais c’est inexact.
L’humanité a connu des périodes comme celle-ci à des époques antérieures.
Nous approchons d’un cycle de temps ascendant qui nous mènera à un autre DWARPA YUGA d’ici à l’année prochaine parce que – même si cela ne semble pas être le cas – un pourcentage croissant de l’humanité se pose des questions.
Combien de temps durera le DWARPA YUGA avant que nous n’entrions dans le TRETA YUGA, personne ne le sait vraiment, à l’exception des mystiques très intuitifs.
Cependant, sachez que l’époque actuelle n’est pas encore le « Nouvel Âge d’Or » comme le prétendent tant de gens.
L’« ère du Verseau » n’est pas la même chose que l’« âge d’or ». L’ère du Verseau est une période où un grand pourcentage de l’humanité se réveillera, et ce lorsque Pluton, qui est actuellement à son 29ᵉ degré critique en Capricorne, passera en Verseau le 19 novembre (le 20 dans certains fuseaux horaires) pour son transit de vingt ans, et donc jusqu’en 2044.
Le Verseau régit les idées révolutionnaires, la rébellion, la cohésion de groupe, les progrès technologiques (les bons, pas ceux qu’il est imprudent de poursuivre), l’appréciation humaniste et les révélations soudaines.
Tous les autres « Yugas » qui ont été traversés dans le continuum espace/temps doivent être traversés à nouveau. N’oubliez pas que le temps est une spirale. Il n’est pas linéaire.
Il y a des hauts et des bas dans la conscience dans chaque « Yuga » en raison de la façon dont le libre arbitre est utilisé.
Poursuivez la prière et la méditation ainsi que les modalités naturelles pour rester stable et équilibré dans les vagues élevées de l’énergie cosmique.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique