contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

L’éjection de masse coronale (EMC) attendue est arrivée ce lundi 28 octobre 2024.

Les vents solaires se déplacent à près de 600 km/s. La magnétosphère planétaire est enveloppée de plasma de protons.

La « résonance de Schumann » globale est très puissante.

Des tempêtes géomagnétiques (radiations) sont attendues dans les catégories « G2 » ou « G3 » et se développent actuellement. Les tempêtes géomagnétiques sont classées de « G1 » à « G5 », de sorte qu’une tempête « G2 » serait forte et une tempête « G3 » serait assez puissante.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les événements cosmiques devraient s’intensifier pendant le reste de l’année 2024 et en 2025, alors que notre planète Terre et toute la création sur « Elle » sont nettoyées et adaptées à des quantités massives de LUMIÈRE entrante dans le but d’élever la conscience collective.

Nous entrerons bientôt dans une nouvelle ère où la moitié de l’humanité remettra en question divers concepts et se concentrera davantage sur la spiritualité plutôt que de continuer à s’engager dans la haine, la guerre, la prolifération de drogues dangereuses, le non-respect de la nature, la tentative de rivaliser avec le DIVIN et d’autres disharmonies qui ont été mentionnées à maintes reprises.

Cette nouvelle ère est censée commencer aux alentours de mars 2025 – à l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère nord et à l’équinoxe d’automne dans l’hémisphère sud.

De nombreuses personnes pensent que les éruptions de classe M, les éruptions de classe X, les EMC, les vents solaires et les envolées de comètes qui se sont produits envoient des messages d’avertissement sur ce qui pourrait bientôt se produire si l’humanité ne s’élève pas collectivement plus haut, et la SOURCE fournit ces messages tout en apportant une illumination ou une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.

Les événements cosmiques « tirent » sur l’électromagnétisme planétaire de telle manière que des modèles météorologiques immensément forts se développent habituellement.

Cependant, même lorsque le temps semble calme et ensoleillé, il peut y avoir des tempêtes géomagnétiques puissantes, car les radiations ne sont pas réellement visibles.

Ceux qui sont en accord avec leur MOI SUPÉRIEUR peuvent « ressentir » quand les événements cosmiques deviennent très puissants.

De même, les aurores colorées appelées « aurores boréales » et « aurores australes » sont le signe d’un rayonnement intense et nombreux sont ceux qui aiment prendre des photos de ces magnifiques éclats colorés dans le ciel.

Les aurores sont essentiellement causées par des particules énergisées qui pénètrent dans l’atmosphère terrestre à des vitesses énormes.

Tout a une conscience, c’est-à-dire une force vitale. Ainsi, chaque éruption, EMC, flux de vent solaire, etc. a un type de conscience qui est envoyé dans le système solaire, et donc aussi sur la Terre et ses habitants.

Une façon simple d’évaluer si vous vous êtes élevé au cours de l’année écoulée est de réfléchir aux nouvelles informations spirituelles ou intellectuelles que vous avez reçues et de vous demander si vous les utilisez pour améliorer votre mode de vie.

Certaines personnes sont malheureusement si détachées et nonchalantes qu’il pourrait y avoir quelque chose d’important juste devant elles, et pourtant, elles n’y prêtent aucune attention.

Les sages, par contre, sont attentifs, discernent, étudient et désirent une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE. Considérons le mot « SAGE » comme l’indication d’une « SOURCE D’ÉNERGIE INTENSIVE ».

Lorsque cette énergie est acquise, la LUMIÈRE est toujours avec nous parce qu’elle circule continuellement en nous, autour de nous et à travers nous. Nous sommes des « lumières » qui proviennent de la PLUS GRANDE LUMIÈRE.

Les vents solaires qui avaient été signalés précédemment à 600 km/s viennent de diminuer à 471,7 km/s.

Cependant, il y a eu une éruption solaire de classe M.1 et notre Soleil contient de l’énergie pour des éruptions de classe X.

La magnétosphère planétaire continue d’être enveloppée d’un plasma de particules de protons.

Une tempête géomagnétique est en cours et, au cours des deux prochaines semaines, la Terre devrait subir une augmentation de l’énergie cosmique.

Toutes ces énergies provoquent une augmentation des poussées de protons provenant à la fois de notre Soleil et de l’extérieur de notre système solaire, qui se déplacent à travers la magnétosphère jusqu’à la face cachée de la Terre.

Les symptômes de l’énergie pourraient augmenter pour la plupart des gens alors que le nettoyage et l’illumination de notre planète et de notre système solaire se poursuivent. Utilisez vos « outils » spirituels et naturels pour vous sentir à l’aise.

Ces énergies cosmiques doivent se produire pour permettre le « changement des âges. »

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique