Par le Dr Schavi M. Ali
Une « Proéminence Solaire », une vague d’électromagnétisme en forme de corde sur notre Soleil qui n’est pas entrée en éruption, mais qui se déplace d’avant en arrière sur celui-ci, est en train de se produire.
Ces types de phénomènes solaires ont tendance à claquer d’avant en arrière sur le Soleil et finissent par se détacher et se déplacer dans le système solaire, comme le font les éruptions solaires, mais les éruptions ressemblent plus à des éclats nuageux.
Il y a eu une forte éruption solaire de classe M.1 le 30 octobre, et notre Soleil a au moins deux énormes taches solaires qui ont le potentiel de déclencher de puissantes éruptions de classe X.
L’indice KP évalue les activations sur la planète Terre avec le terme « INDÉTERMINÉ » qui pourrait potentiellement se transformer en « TEMPÊTE » si les éruptions de classe X se déclenchent effectivement.
En outre, la magnétosphère planétaire est soumise à la pression d’un plasma de particules denses, et comme d’habitude, une grande partie de ce plasma est constituée de protons chargés positivement.
La Terre est encore sous le choc de la tempête de protons d’hier, et avec l’ajout d’éruptions de classe X, l’énergie cosmique pourrait être très intense aujourd’hui.
En outre, une autre éjection de masse coronale (EMC) a été détectée et vise directement la Terre. Son arrivée est prévue pour vendredi 1ᵉʳ novembre, jour de la « nouvelle lune » dans le Scorpion transformateur, qui s’alignera sur notre soleil, déjà en Scorpion.
Comme l’énergie de l’élément eau Scorpion est profondément émotionnelle et secrète, l’énergie lunaire entrante pourrait ressembler à une « Pleine Lune » lorsque les émotions sont exacerbées en ce qui concerne les situations personnelles ainsi que nationales et mondiales – d’autant plus que Saturne et Neptune sont tous deux dans l’élément eau Poissons apportant des révisions de nos principes spirituels et des leçons dans la poursuite de l’élévation de la conscience.
Mars dans l’élément eau Cancer provoque un sentiment de protection à l’égard de nos croyances, de nos buts, de nos objectifs, des membres de notre famille et de nos associations proches.
Bien que Mars gouverne le Bélier ardent et soit donc en position de carré avec le Cancer aqueux, c’est le feu même que possède le Bélier qui peut apporter beaucoup d’énergie dans diverses circonstances de la vie.
Cependant, le Bélier peut aussi être impulsif et erratique, et chacun doit donc être prudent dans ses pensées, ses sentiments, ses paroles et ses actions. Les degrés et les angles planétaires affectent tout le monde, quels que soient nos signes solaires et les autres aspects de notre carte du ciel.
Bien entendu, la position de certaines planètes par rapport à la carte du ciel détermine de nombreux niveaux d’expérience que nous pouvons avoir et que d’autres n’ont pas. Par exemple, une personne dont le signe solaire est le Cancer sera plus affectée que d’autres par le fait que Mars se trouve dans le signe du Cancer.
De même, une personne dont le signe solaire est le Scorpion sera plus affectée par le fait que notre Soleil et la prochaine « Nouvelle Lune » se trouvent dans le Scorpion.
Cependant, nous devons également tenir compte des carrés et des oppositions aux placements planétaires afin d’avoir une image plus complète. Par exemple, le Scorpion est en opposition à Uranus en Taureau, qui est électromagnétique, surprenant et rebelle.
Ainsi, quelle que soit la « maison » natale dans un thème où se trouve Uranus en Taureau en transit, elle doit également être prise en compte dans l’analyse.
Les oppositions s’assoient l’une en face de l’autre dans la « salle du conseil cosmique », et chacune a quelque chose dont l’autre a besoin pour être plus satisfaite, et elles doivent donc parvenir à un « accord contractuel ».
Les signes en carré ont plus de mal à se mettre d’accord, mais il est possible de le faire, mais cela demandera plus d’efforts, car les signes en carré ont tendance à ne pas vouloir donner beaucoup (voire pas du tout) d’informations sur les points de vue des autres.
La « Nouvelle Lune » en Scorpion déclenchera des expériences de transformation majeures – de nouveaux départs – pour le monde entier, qui se poursuivront pendant un certain temps.
L’énergie cosmique s’accumulant, comme nous l’avons mentionné dans un article précédent, pour les deux prochaines semaines environ, chacun devrait réfléchir sérieusement à ce qu’il désire pour lui-même, pour ses proches et pour la planète tout entière.
Ceci devrait être fait avant la « Nouvelle Lune » du 1ᵉʳ novembre.
Les rituels sont puissants pour notre foi dans le fait que toutes les choses se dérouleront dans l’ORDRE DIVIN.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique