contribuer2

Par Monique Mathieu

« En ce jour, c’est moi qui viens. Je suis celle que vous appelez « Marie ».

Pour tous ceux qui croient en moi, pour tous ceux qui pensent que je puis être utile non seulement à leur développement spirituel, mais utile dans leur vie, je leur dis : pensez à moi. Sachez que vos prières me touchent profondément, et dans le mot « prière » je veux dire que c’est la connexion, la connexion entre vous et moi.

Je souhaiterais que vous me parliez comme à une maman. Lorsque vous avez des problèmes, que vous puissiez en parler (en parlant de façon terrestre) à une maman ou à une amie. Parlez-moi de vos problèmes, mais pas seulement, de vos souhaits spirituels également, quels qu’ils soient.

Oh ! Pas des souhaits matériels, parce qu’à ce niveau-là, la prière ne sera pas forcément exaucée, mais la prière – ce qui nous relie, la reliance donc – peut être exaucée à partir du moment où vous faites cette prière vraiment avec le cœur, avec la foi, avec la conscience.

Je suis là pour vous aider. Je suis, en ce moment, moi aussi très occupée, mais toute personne qui se relie à moi, je la ressens et je l’aide. Il faut peut-être plusieurs moments de reliance avant que je puisse réellement réaliser votre souhait, mais sachez, là aussi, que certains souhaits ne sont pas réalisables parce qu’ils font partie de vos expériences de vies. Mais à chaque fois que cela est réalisable et n’impacte pas vos expériences, votre programmation, sachez que je suis là pour vous aider considérablement.

L’être humain ne peut fonctionner dans l’équilibre qu’au travers de l’Amour, au travers même de l’amitié profonde. Mais certaines forces ont voulu vous couper de l’Amour, vous couper de votre identité première, et cela, depuis très longtemps. Un être humain, quel qu’il soit, est avant tout un être d’Amour, mais quand vous coupez ce lien de l’Amour, que ce soit l’amour humain, l’amour fraternel, l’amour parent à enfant, ce lien a une immense importance. Quand vous le coupez, vous déstabilisez les êtres. Et c’est pour cela qu’à chaque fois que je me trouverai auprès de vous, je vous inonderai de mon Amour pour vous révéler à vous-même, pour révéler en vous ce qu’il y a de plus précieux, de plus Sacré.

N’ayez pas peur d’aimer ! Aimer, c’est le mot le plus beau qu’il soit ! N’ayez même pas peur de dire « je vous aime » tout simplement. Et si vous dites : « je vous aime » avec le cœur et avec un beau sourire, ce mot « aimer » ne sera pas mal perçu ; il sera pris et intégré comme un cadeau, parce qu’il y a beaucoup d’êtres humains qui n’ont jamais entendu ce mot « aimer », qui n’ont jamais entendu les mots « je vous aime ».

Alors, lorsque quelqu’un est en tristesse, lorsque quelqu’un est en déprime, donnez-lui simplement ces petits mots : « je vous aime » avec un beau sourire, et à ce moment-là, c’est un cadeau que vous lui faites.

Je m’active moi aussi d’une façon très importante dans tous ces pays qui sont en turbulences terribles, dans tous ces pays où il y a ces incendies (mais je ne parle pas d’incendies réels, je parle d’incendies de destruction des êtres), dans tous ces pays refleurira la paix ; nous y travaillons. Je ne suis pas seule à y travailler, nous y travaillons chacun avec ce que nous sommes, comme vous aussi, vous devez travailler pour l’Amour et la Lumière avec ce que vous êtes.

Cependant, ne mettez jamais la barre trop haute ; faites ce que vous pouvez faire avec les moyens du moment et sachez que ces moyens vont de plus en plus grandir et s’améliorer pour que vous soyez beaucoup plus efficaces dans le travail que vous accomplirez. »

Elle me dit également :

« Surtout ayez confiance en ce que vous êtes, ayez confiance en vous, ayez confiance en la vie. Vous savez, dans la vie, c’est comme dans la nature : par moments, il y a de grands orages qui détruisent tout, et puis après revient le soleil et la reconstruction. C’est ce qui se passe dans des mondes en évolution, des mondes de dualité.

Après ces grands orages, sachez qu’il y a toujours le soleil, le soleil qui sèche la Terre, qui sèche les cœurs, qui sèche les pleurs. Alors, visualisez toujours l’après et non pas le moment. Visualisez-le après qui sera un après de sérénité, un après de joie, de paix, un après où les hommes se regarderont réellement en frères et non plus en ennemis. Nous travaillons pour cela et nous sommes nombreux, certains incarnés dans la matière momentanément, et d’autres, agissant essentiellement par l’esprit, par le pouvoir Sacré de l’Esprit, par le pouvoir de l’Amour tout simplement.

Maintenant, pendant quelques secondes, faites le silence, mais reliez-vous à ce que je suis. Ceux qui n’ont pas de religion chrétienne, ce n’est pas grave ! Essayez de me visualiser comme un Être de Lumière qui est là pour vous apporter la sérénité, la joie et l’Amour. Imaginez-moi ou faites de moi l’image que vous souhaitez, mais sachez que je suis vraiment là pour chacun de vous. Alors faisons silence, et dans ce silence, unissons-nous tous, vous et ce que je suis.

Maintenant, je vous laisse. Que mon immense Amour vous pénètre, vous guide et soit aussi la Lumière sur votre chemin. Je vous Aime infiniment et je vous dis à bientôt. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu