Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que nous continuons à intégrer des aspects plus élevés de nous-mêmes, perdus à cause de profondes douleurs et de traumatismes, nous continuons à retrouver la plénitude et la souveraineté.
Le passage actuel régi par la lunaison du Scorpion et ses énergies de guérison est magnifique pour nous permettre de travailler sur le cordon de l’âme, le dégagement de l’astral, les relations et autres attachements qui nous relient, nous et nos organes féminins, à d’autres, à des forces non bienveillantes et à toutes les distractions extérieures qui peuvent nous empêcher de gouverner notre conscience et de rester dans nos Cœurs Supérieurs.
Ces deux derniers mois de l’année sont la clé de l’émancipation des vieux liens et des cages mentales.
Cette année a été une année de profonde reconnexion et d’incarnation de la mission pour beaucoup d’entre vous. Cela n’a pas toujours été facile, mais cela en valait la peine, car à chaque fois que nous vivons ce que nous pouvons considérer comme un chaos, une partie de nous grandit en amour, en sagesse et en puissance.
Nous l’apprécions beaucoup plus tard, lorsque nous sommes prêts à voir au-delà des défis physiques.
L’important est de ne pas se perdre dans les ombres que nous devons traverser pour nous retrouver, car il ne s’agit pas de trouver plus de paix, d’amour ou de pouvoir d’abondance, mais de trouver ce qui nous donne accès à tout ce qui précède, car tout est à l’intérieur de nous.
Lorsque nous réalisons cette vérité simple mais difficile à mettre en pratique, nous commençons à aligner et à créer tout ce dont nous avons besoin pour notre réalité physique.
Alors que nous naviguons vers la fin de cette année, nous verrons les résultats de tout ce que nous avons travaillé, à la fois au niveau individuel et planétaire, en voyant comment nos corps ont changé, devenant plus sensibles, et donc conscients de beaucoup de choses invisibles que nous ne connaissions pas auparavant.
Ce processus de libération et de nettoyage conscient déclenche l’émancipation de la densité, comme mes guides appellent le processus d’ascension physique lorsque nous sommes prêts à transcender les niveaux tridimensionnels et à commencer à embrasser les dimensions de l’âme, ce qui explique pourquoi la récupération de l’âme et l’alignement de notre ligne de hara sont si importants.
L’émancipation de la densité décrit le processus par lequel nos corps commencent à se libérer de la densité, à devenir plus cristallins par essence, à s’émanciper physiquement de tout ce que nous avons porté pendant des éons et qui ne nous appartient pas, à récupérer notre modèle cristallin originel ou christos, comme beaucoup l’appellent aussi, de la 12ème dimension.
Notre structure osseuse, notre système nerveux et notre cerveau seront les parties de notre anatomie les plus touchées par ces changements imperceptibles, mais bien réels, dans notre corps.
Il s’agit d’un processus en trois étapes : la transfiguration des trois chakras principaux, la libération astrale et l’émancipation physique de la Terre lorsque nous choisirons de quitter la planète. J’ai déjà abordé ce sujet en profondeur dans l’un de mes anciens articles, pour ceux qui se sentent guidés à y revenir.
C’est un processus que beaucoup d’entre vous ont déjà entamé et qui n’est pas facile, car l’ascension n’est pas un concept mental. Il ne s’agit pas de lire sur l’ascension ou de la désirer, mais d’y travailler avec tout notre cœur et les connaissances que nous possédons en ce moment.
Nous entrons enfin dans une nouvelle ère de liberté, d’émancipation physique de tous les traumatismes dont nous avons hérité, que nous avons créés nous-mêmes et qui nous ont été imposés.
Une ère où nous passons de la dualité et du manque d’amour à l’unité et à l’harmonie, où nos efforts quotidiens pour rester qui nous sommes, dans nos cœurs compatissants, sont ce qui continuera à stabiliser notre nouvelle ligne de temps harmonique.
Puissiez-vous vivre et aimer de tout votre cœur, mes bien-aimés.
Dans l’Amour Infini,
Natalia
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique