« Frères de la Terre, Enfants de Lumière, mais également Frères de l’Univers, c’est avec un immense plaisir que je reviens vers vous. Je suis votre Frère Korton.
Aujourd’hui j’aimerais un tout petit peu continuer à vous parler de ce qui peut vous préoccuper, de tout ce qui se passe sur votre monde. Votre monde est dans une transformation totale, à tous les niveaux que ce soit. Comme je vous l’ai dit et comme vos Frères, nos Frères, vous l’ont déjà dit plusieurs fois, le monde ancien est en train de disparaître au profit d’un monde nouveau. Ces immenses transformations ne se font pas, comme vous pourriez le dire, en un clin d’œil. Il y a beaucoup de choses qui doivent être mises en place, il y a aussi beaucoup de paramètres différents dans votre civilisation qui devront aussi être mis en place. »
Il me dit :
« En ce moment nous nous activons plus que jamais ! Nous nous activons énormément dans ce grand pays que vous appelez les « Etats-Unis ». Nous nous activons aussi d’une façon très importante dans tous ces petits ou moyens pays que vous appelez le « Moyen-Orient ». Nous nous activons sur plusieurs autres points de votre planète où il y a des feux qui couvent, des feux qui traînent évidemment, des feux de destructions et de guerres.
L’état profond, ce que vous appelez ainsi mais c’est bien au-delà de l’état profond, c’est quelque chose que vous ne pouvez même pas imaginer, ou comprendre ce qui mène le monde actuellement… C’est la confrontation de deux énergies considérables qui, maintenant de plus en plus, se manifestent dans la matière c’est-à-dire chez les êtres humains incarnés donc dans la matière.
Mais nous veillons, nous veillons avec beaucoup d’attention parce que tout pourrait partir dans une catastrophe que personne ne souhaite.
Il faut que vous compreniez que beaucoup d’entre nous ont déjà vécu sur la planète Terre, à des périodes vraiment très différentes et très lointaines par rapport à votre époque. Nous avons eu des contacts très importants avec les êtres humains. Nous vivions en grande fraternité. Nous avons aidé les civilisations à ce qu’elles s’éveillent, afin qu’elles resplendissent de beauté et d’harmonie. Et puis, pour des raisons que je ne vais pas vous expliquer, nous nous sommes retirés petit à petit, mais nous avons laissé ce que vous pourriez appeler « des veilleurs » dans toutes les parties du monde. Veilleurs dans la matière, mais il y a également les veilleurs hors de la matière, c’est-à-dire ceux qui sont sur des sortes de « plateformes » autour de la Terre ; leur mission essentielle est d’envoyer de l’Amour. Ce sont les veilleurs d’une certaine manière, mais surtout les aidants d’une façon beaucoup plus importante. »
Il me dit également :
« Votre civilisation actuelle dépendra des quelques semaines, quelques mois qui arrivent ; mais n’ayez aucune crainte, ce que vous pourriez appeler « le mauvais » ne durera que très peu de temps.
Nous contactons et nous aidons de plus en plus tous les chefs de gouvernements qui sont capables non seulement de nous accueillir mais de nous entendre. Beaucoup de ces chefs de gouvernements ont pour mission de remettre la paix où il y a la guerre, de remettre l’harmonie où il y a la dysharmonie, et de remettre l’Amour là où il en manque.
Ce qui est le plus terrible actuellement sur votre planète c’est le manque d’élévation, le manque de reliance, le manque de spiritualité.
Si vous voulez vraiment nous aider, la chose que vous devez faire est finalement très facile et très simple : reliez-vous en permanence… enfin, à chaque fois que vos pensées s’élèvent vers nous, reliez-vous à ce que nous sommes. Priez avec votre cœur. Vous ne pouvez pas imaginer la puissance de la prière, mais la prière, ce n’est pas la prière d’église ! C’est la connexion avec les Grands Etres. Parlez à ces Grands Etres, demandez-leur de l’aide, et avec leur aide (parce que lorsque vous demandez, vous avez), la puissance, votre puissance d’Amour, de Lumière, de prières, etc., sera augmentée d’autant plus. »
Votre mission, pour l’instant, c’est la reliance, c’est la prière. Parlez à Marie, parlez à Jésus, parlez à Sananda, parlez à DIEU Père-Mère, mais parlez avec votre cœur, demandez, demandez qu’ils interviennent pour cette petite planète, qu’ils interviennent pour que toutes ces atrocités se terminent. Si vous êtes réellement dans la confiance et dans la foi par rapport à leur intervention, tout se passera comme vous le souhaitez, parce que dans la loi de non-ingérence il faut que chaque partie puisse agir dans le même sens.
Normalement nous n’avions pas ce droit d’ingérence dans votre monde mais comme il se termine, comme cette ancienne civilisation se termine et meurt, maintenant nous pouvons aider nos Frères de la Terre à condition qu’eux aussi fassent l’effort de vouloir aider la planète, de vouloir aider leurs frères.
Une pensée d’Amour à chaque fois que cela vient à votre esprit, une pensée d’Amour pour la Mère Terre, pour le Soleil, pour vos frères, pour vos amis, pour tous ceux qui vous sont proches, une pensée d’Amour ne demande pas beaucoup d’efforts, et elle est tellement, tellement importante.
Ayez confiance, surtout, quoi qu’il arrive ayez confiance ! Nous aiderons le peuple de la Terre, nous l’aiderons de plusieurs manières. La manière la plus efficace que nous ayons trouvée, c’est d’aider le peuple de la Terre pendant son sommeil ou par intuition profonde, c’est-à-dire que nous vous guidons par inspiration ou intuition. Nous n’aidons pas le peuple de la Terre en nous présentant devant chaque individu bien sûr mais au niveau des groupes humains ou des présidents, cependant pour ceux qui sont capables de nous percevoir et de nous voir, nous le faisons, mais pour tous les autres, nous faisons différemment et nous les inspirons. Le mot « influencer » ne serait pas tout à fait le terme parce que si nous influencions il y aurait ingérence, il y aurait un peu presque viol de conscience. Nous les préparons, nous vous préparons de plus en plus dans votre sommeil. Pour l’instant vous ne vous en rendez pas compte, mais vous allez percevoir en vous-mêmes des changements que vous ne supposiez pas être possibles.
Si vous entendez parler de choses très difficiles, continuez à prier, continuez à envoyer de l’Amour, et dites-vous jusqu’au dernier moment que non seulement vous ne craignez absolument rien, mais que vous êtes utiles totalement au Plan de la régénération, de la transformation de la planète Terre et de votre civilisation. »
Ils me montrent maintenant des choses très, très étranges. Je vois dans certaines parties du monde des humains qui ne le sont pas. Comment expliquer cela ? Ils agissent d’une façon visible et invisible. C’est très étrange ! Ils se manifestent et ils font une action mais une action essentiellement psychologique et ils disparaissent.
Ils me disent :
« Ce n’est pas tout à fait comme tu l’expliques, mais nous te montrons cette image pour que tu puisses comprendre l’aide temporelle, même dans la matière, que nous pouvons apporter. Ce sont des groupes de nos Frères bien sûr qui vivent sur les vaisseaux, qui viennent faire un travail très particulier, un travail d’ouvertures de consciences mais d’une autre manière, et cela essentiellement dans les pays en grandes difficultés, dans les pays où sévit la guerre.
Parce que ce que nous souhaitons dans le travail que nous accomplissons (tout du moins mes Frères), c’est qu’il y ait refus de la guerre, refus de combattre, refus de mourir pour rien, donc nous nous activons dans ce domaine d’une façon vraiment importante. Et vous verrez que de plus en plus les peuples se révolteront ; ils se révolteront contre leurs dirigeants qui n’ont aucune conscience, qui n’ont aucun Amour non plus, qui sont malheureusement excessivement manipulés. Mais vous verrez que dans plusieurs pays de votre petit monde, des êtres s’élèveront, des êtres se rendront compte qu’ils sont dans l’erreur et ils s’associeront, ils se fédèreront avec tous les êtres qui travaillent pour la Lumière et pour la paix dans ce monde.
La paix, la vraie paix dans votre monde ne devrait plus tarder maintenant. Il arrivera un moment, après les grandes turpitudes, après les grandes secousses que vivra l’humanité, il arrivera un moment où les hommes se regarderont, enfin, en frères ! Dans tous les pays où il y a cette dualité… »
Il me dit ceci :
« Vous comprenez que dans tous les pays en guerre, ce ne sont pas les peuples qui veulent la guerre ! Ce sont les dirigeants qui veulent la guerre, mais eux, ils se protègent bien évidemment ! Et ces dirigeants-là seront éradiqués, ils n’existeront plus, parce que ce sont des êtres totalement inférieurs, inférieurs dans tout ce que cela peut représenter. Ces êtres-là seront également inspirés, arrêtés ou alors ils seront détruits, pas par nous certes, mais par eux-mêmes : non assimilation des Energies, non assimilation aussi de cette notion de paix, de sérénité. Ils sont totalement investis dans un pouvoir épouvantable, un pouvoir où ils sacrifient tout pour le garder mais cela est ter-mi-né ! Cela est terminé ! Nous le répétons, je le répète.
Maintenant j’en ai terminé. Je le répète et cela vous sera répété encore et encore, je voudrais que vous compreniez ce que nous vous demandons: votre seul moyen d’être efficace dans ce combat terrible qui se livre entre les Forces de Lumière et les forces de l’ombre, c’est la reliance, c’est la reliance à DIEU Père-Mère, c’est ce que vous pourriez appelez « la spiritualité ».
Vous voyez que même les églises, même les religions s’écroulent : les religions n’ont pas été à la hauteur et c’est pour cela que souvent elles s’écroulent. Mais vous, vous n’êtes dans aucune religion ; vous êtes dans la reliance. Vous commencez à percevoir la Religion Universelle de l’Amour et c’est vers cela que vous devez aller.
Il n’y a pas de maître à penser, il n’y a que ce que vous êtes, ce que vous êtes dans votre liberté totale d’avancer, de comprendre. A partir du moment où vous avez un maître quel qu’il soit, même s’il peut être très bon, il faut que vous puissiez marcher tout seul arrivé un moment ; non pas que vous tourniez le dos à ce maître qui vous a enseigné un tant soit peu, mais il faut que vous puissiez aller vers quiconque dans la liberté totale, la liberté d’être, la liberté de penser, la liberté d’agir.
Et demain, cette Religion Universelle sera la Religion de la liberté totale. Chaque être s’investira à sa manière, chaque être priera à sa manière, mais l’essentiel, Enfants de la Terre, Frères de la Terre, l’essentiel c’est la reliance, l’essentiel c’est la prière. Le mot prière peut toujours, peut-être, vous heurter, c’est pour cela que nous préférons dire, que je préfère dire : la reliance.
J’insiste et nous insistons sur cela : sachez que vous êtes utiles au Plan, sachez que vous êtes utiles à la transformation de votre monde.
Maintenant j’en termine. Au nom de tous vos Frères Galactiques, au nom de tous vos Frères que vous ne connaissez pas mais, pour certains, qui vous connaissent bien parce que vous avez vécu auprès d’eux dans d’autres existences; au nom de tous vos Frères, de tous mes Frères, je vous offre l’Amour Universel, cet Amour qui relie les hommes d’un bout de la galaxie à l’autre, d’un bout de l’Univers à l’autre. Cet Amour n’est absolument pas corruptible, d’une façon ou d’une autre, c’est l’Amour qui ressemble le plus à l’Amour Lumière, à l’Amour Vibration Lumière dont se sert DIEU Père-Mère pour peaufiner Sa Création ou pour tout créer.
Maintenant je vous laisse. Que mon Amour, que l’Amour de tous mes Frères vous inonde, et je vous dis : à très bientôt. »
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu