contribuer2

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE –  Un mois de novembre survolté !MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE –  Un mois de novembre survolté !MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE –  Un mois de novembre survolté !

Par le Dr Schavi M. Ali

De tous les mois de 2024, novembre sera probablement l’un des plus marquants à de nombreux niveaux. Voici les principaux aspects importants de ce mois :

1.) 1er novembre = Nouvelle Lune en Scorpion : des sentiments profondément transformateurs sur le plan émotionnel concernant les croyances philosophiques et spirituelles surgissent et nécessitent un examen attentif. Des secrets sur les dirigeants mondiaux ainsi que des événements scientifiques seront également révélés, ce qui durera un certain temps. Ce ne sera pas un événement d’un jour.

2.) Le 2 novembre = Mars en Cancer et Pluton en Capricorne commenceront à former une opposition exacte par degré, ce qui entraînera un potentiel d’escalade profonde de conflits mondiaux, un chaos politique accru, une violence sociétale / Vénus et Jupiter en opposition exacte provoqueront des problèmes relationnels qui ne sembleront pas pouvoir être résolus / Mercure et Uranus en opposition provoqueront une confusion dans le « mental inférieur » et le « mental supérieur » (le « moi égoïste » et le « moi supérieur » qui est l’ÉNERGIE DIVINE). De plus, des situations planétaires extrêmes pourraient se produire, telles que des tremblements de terre majeurs, des tempêtes et des inondations. (L’Espagne connaît déjà d’horribles inondations, par exemple).

3.) 3 novembre = La « pré-ombre » du prochain Mercure rétrograde commence alors que Mercure entre en Sagittaire. C’est donc le moment de ralentir tout projet personnel ou professionnel majeur, d’arrêter d’aller et venir, de faire et de faire encore. Cessez toute activité pressante.

4.) 5 novembre = La phase finale de l’élection présidentielle aux États-Unis aura lieu et affectera tous les pays. La police sera sur ses gardes pour assurer la sécurité des agents électoraux et des électeurs. Il existe encore un risque de perturbations. Les résultats définitifs du vainqueur de l’élection pourraient ne pas être connus avant deux jours environ.

5.) 11 novembre = Vénus entre en Capricorne et s’aligne avec Pluton dans son 29ᵉ degré critique en Capricorne avec un potentiel de problèmes relationnels durs et froids à la surface. Des discussions sérieuses devront avoir lieu, mais la « pré-ombre » de la rétrogradation de Mercure rendra les décisions difficiles à prendre. Il y aura des disputes et des débats sur les élections américaines.

6.) 15 novembre = Pleine Lune en Taureau en conjonction avec Uranus en Taureau, mettant l’accent sur les problèmes économiques, personnels et mondiaux et sur les préoccupations matérielles en général.

7.) 19 novembre = Pluton quitte le Capricorne où il se trouve depuis 2008 avec un bref mouvement vers le Verseau au début de 2024. Il se déplace maintenant vers le Verseau où il restera jusqu’en 2044. Cela apportera des idées révolutionnaires mondiales, des rébellions sociales, davantage de développement de « l’intelligence artificielle » (IA), davantage de problèmes dans les vols aériens, des demandes de justice alors que des changements majeurs se produisent dans le leadership de haut en bas, et davantage de transformations qui changent le monde. Pendant que Pluton est en Verseau, il y aura à la fois des périodes d’espoir passionnantes et des périodes de défis. Il y aura également des preuves indéniables concernant des entités extraterrestres sur Terre dont les ancêtres ont vécu ici, il y a très, très longtemps. Certains d’entre eux ont travaillé avec des gouvernements et des organisations scientifiques.

8.) Le 28 novembre = « Thanksgiving Day » aux États-Unis, ce qui est une raison de tristesse pour les Amérindiens et les personnes d’origine africaine, car les premiers Européens à entrer dans le soi-disant « Nouveau Monde » ont anéanti des milliers d’Amérindiens et d’Africains qui étaient déjà là – les qualifiant de « païens » – et ils ont ensuite célébré la destruction de ces peuples. Les pèlerins ont eu l’audace de remercier Dieu pour la destruction des « païens ». Lorsque le président Abraham Lincoln a fait du « Thanksgiving Day » un jour férié officiel aux États-Unis, il commémorait l’annihilation des Amérindiens et des Africains et de leurs cultures, langues et principes spirituels. Aujourd’hui, la vérité de « Thanksgiving » est étouffée, et on demande aux gens de rendre grâce pour leurs diverses bénédictions. Ainsi, la véritable racine du « Thanksgiving » a été niée. Cependant, à notre époque, ces événements historiques qui ont été dissimulés dans les manuels scolaires et dans les enseignements oraux vont faire surface, et la plupart des gens seront choqués. Il y aura toujours des démentis et des négations, mais la VÉRITÉ ne pourra pas être niée éternellement.

9.) Du 25 novembre au 15 décembre = MERCURE RÉTROGRADE EN SAGITTAIRE = Les notions philosophiques, les concepts éducatifs, les règles et réglementations sociologiques et les idées religieuses seront toutes revues et remises en question. De plus, les relations avec les nations étrangères seront chaotiques et déroutantes. Les voyages à l’étranger seront problématiques pour de nombreuses personnes.

10.) La « Post-Ombre » de la RÉTROGRADATION DE MERCURE aura lieu du 16 décembre au 9 janvier 2025, lorsque Mercure entrera en Capricorne.

Le mois de novembre sera également marqué par une forte volatilité en termes de tempêtes géomagnétiques, à mesure que les éruptions solaires et les éjections de masse coronale s’intensifieront.

Ces événements cosmiques se poursuivront jusqu’en 2025 et au-delà, à mesure que la Terre recevra de nouveaux nettoyages, mais aussi des opportunités d’illumination et, par conséquent, d’une élévation collective plus profonde de la conscience.

Le thème du mois de novembre est « LA RÉGÉNÉRATION RADICALE ».

Ceux qui recherchent véritablement la CONSCIENCE SUPÉRIEURE doivent considérer ce mois comme un mois de « HAUTE RETRAITE », et ainsi, même pendant les heures de travail quotidiennes, doivent trouver le temps de communier avec l’ESPRIT INFINI – le DIVIN.

Il faut également consacrer du temps de qualité à la prière, à la méditation et à la lecture de littérature spirituelle.

Ensuite, si vous ne l’avez pas déjà fait, rassemblez vos « outils » spirituels et créez une ambiance sacrée dans votre maison et votre bureau.

N’oubliez pas de prendre également des douches et des bains relaxants avec des huiles essentielles et d’être davantage tourné vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur pour le moment.

N’ajoutez pas à vos affaires quotidiennes des activités supplémentaires qui peuvent être effectuées après que Mercure soit devenu direct. Sinon, vous serez frustré, car les choses ne fonctionneront pas comme vous le souhaiteriez et pourront être complètement annulées de toute façon.

Restez étroitement lié aux personnes qui continuent à s’élever en conscience afin qu’un réseau de soutien puisse être réalisé.

Bien que l’année 2024 ait été remplie de nombreux hauts et bas à l’échelle mondiale, ce mois de novembre et jusqu’au 15 décembre, lorsque Mercure redeviendra direct, sera un portail d’énergie très important dans ce continuum espace/temps actuel. Restez dans la LUMIÈRE !


Les conditions cosmiques actuelles

Il y a eu une éruption solaire de « classe X.2 » et une autre de « classe M.1 » en matinée le 1ᵉʳ novembre.

La magnétosphère planétaire est enveloppée d’un plasma protonique dense et sous pression. Notre Soleil possède deux énormes taches solaires susceptibles d’exploser lors de nouvelles éruptions de « classe X ».

Une « région de co-interaction » se produit. C’est à ce moment-là que les vents solaires sont très forts et qu’ils propulsent l’énergie cosmique vers la Terre avec une telle puissance que des ondes de choc sont envoyées dans le noyau interne et l’atmosphère extérieure de la planète.

Cela peut entraîner de forts tremblements de terre et d’autres conditions météorologiques extrêmes.

Les planètes évoquées dans l’article d’aujourd’hui ont également un effet d’attraction sur la Terre, ce qui peut s’ajouter aux activations de la Terre et à l’élévation de sa fréquence et de son amplitude vibratoires — la « résonance de Schumann ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique