contribuer2

NOUS AVONS 17 À 30 000 OCCASIONS DE CHANGER LE MONDE CHAQUE JOUR…NOUS AVONS 17 À 30 000 OCCASIONS DE CHANGER LE MONDE CHAQUE JOUR…NOUS AVONS 17 À 30 000 OCCASIONS DE CHANGER LE MONDE CHAQUE JOUR…

Le Bouddha, par l’intermédiaire de Linda Dillon, canal du Conseil de l’Amour, nous a enseigné qu’il y a des milliers d’occasions par jour de pratiquer la compassion.

Avec chaque respiration que nous inspirons et expirons, nous avons chaque jour entre 17 000 et 30 000 occasions de le faire.

Nous respirons les toxines, les polluants mentaux et émotionnels, puis, grâce à l’alchimie de nos pensées, nous changeons ces problèmes et nous expirons la compassion et le non-jugement de tout.

La respiration combinée à la pensée peut être une sorte d’alchimie – recevoir et donner – être indulgent dans l’instant, ne pas juger et être compatissant dans l’instant ? . .

Il y a tellement de jugements qui circulent de nos jours !

Nous semblons prendre facilement parti plutôt que de prendre du recul et d’envoyer de l’Amour, du pardon, du non-jugement et de la compassion.

En tant qu’observateur, reconnaissant d’être là, à faire le travail de lâcher-prise, nous créons l’équilibre en nous-mêmes.

En comprenant la loi du « ce qui est dedans est comme ce qui est dehors », en étant en équilibre, dans notre joie, nous créons l’équilibre dans notre réalité extérieure, dans nos sociétés.

Avec l’alchimie de la respiration consciente, nous pouvons changer les anciens systèmes de croyance, les anciennes méthodes toxiques, en pensées de pardon, de non-jugement et de compassion, tout en étant dans la gratitude, dans notre joie, en aidant la Mère dans cette extraordinaire expérience d’Ascension sur Gaïa.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique