Par Gillian MacBeth-Louthan
Les moments de l’âme remontent à la surface comme le doux parfum d’une fleur d’oranger par une journée ensoleillée. Les moments de l’âme révèlent les endroits dans le temps où le vrai vous a échappé au pseudo vous. Dans les moments de l’âme, une grande guérison cellulaire se produit pour chaque personne avec laquelle vous connectez votre cœur dans un lieu de pureté, de but et d’intention. Rejouer et se souvenir des moments de grand rire, de partage avec ceux que nous aimons et ce que nous aimons. Se souvenir des moments où nous nous sommes sentis libres dans notre propre maison, dans nos pensées et dans nos actions.
Un moment de l’âme est comme une parenthèse cosmique dans le temps, il met en valeur ce qui vit à l’intérieur. Alors que le temps commence à s’effacer lentement vers un lieu de non-existence, nous arrivons à un précipice au sein de notre cœur et de notre âme qui nous dit que nous devons partager ce qui est bon en nous et le répandre sur la « croustillance de la vie » en le laissant adhérer au toit de notre âme. Nous devons nous souvenir de la bonté de la Terre. Même si certains jours, nous n’en avons pas l’air, nous sommes saints et entièrement protégés à travers le temps en tant que lumière vivante et représentant de l’Univers. L’énergie qui vient d’ici le Nouvel An nous amènera tous à une prise de conscience aiguë, alors que nous entrons dans un lieu d’accumulation interdimensionnelle de recueillement.
Partagez votre lumière intérieure avec tout le monde et n’importe qui en leur donnant une infusion de gentillesse, d’espoir et un sourire dont ils ont bien besoin, en leur montrant que la gentillesse est bien vivante et qu’elle vit sur la planète Terre.
Gillian MacBeth-Louthan
English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique