Transmis par Linda Dillon
Bonjour, je suis Michael, Archange de l’Amour, Guerrier de l’Amour, Porteur de Nouvelles de changement, de mutation, de réalité. Et oui, je m’avance devant vos êtres bien-aimés. Mais je viens avec des salutations de bonnes nouvelles, de grandes nouvelles, car, comprenez-le, la Mère et bien sûr le Père sont constamment et éternellement en train d’ensemencer cette planète.
Oh oui, nous voulons dire avec des humains, avec des hybrides, mais nous ensemençons la planète avec ceux qui sont assez forts, assez volontaires, assez prêts, assez préparés pour créer le Nouveau, pour ajouter à ceux d’entre vous qui ont été et sont les ancres et les supports, et pour se joindre et s’unir à vous dans la communauté pour créer cette Planète de l’Unité, cette Planète de l’Amour, où la guerre et la violence, l’abus, le mauvais usage, la désuétude ne sont même pas une option.
Et ce n’est pas parce que le libre arbitre a été envahi ou entravé que ce n’est pas une option. C’est que dans la gracieuseté, dans la sagesse divine de soi, il y a une connaissance de cette histoire ancienne – cette très longue histoire de guerres de toutes sortes, internes et externes, grandes et petites – et que ce n’est pas une option parce qu’elle ne fonctionne pas, parce qu’elle ne participe pas à la Divinité de l’Un.
C’est si simple et pourtant les complexités, les couches et les couches et les couches d’illusion et de délire qui ont été déposées sur cette planète – par le collectif humain – ont créé une telle illusion de réalité que vous êtes occupés par la restriction et la contrainte, et rien de tout cela – rien de tout cela – mon frère bien-aimé, comme vous le savez vraiment, n’est réel.
Tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle a fait, c’est de vous tenir – vous, le collectif – dans une toile de tromperie, et celle-ci a été brisée. Ce n’est pas qu’elle soit sur le point d’être brisée. Ce n’est pas que vous soyez même en train de la briser. Elle est brisée. Elle est en train de se dissoudre. Une grande partie de ce que vous voyez – oui, comme le dirait le canal – sont les restes, les débris, le désordre après la tempête.
Vous avez traversé la haute mer, et mon frère bien-aimé, vous traversez la haute mer d’un changement d’une ampleur qui n’a jamais été connue depuis que Gaïa et les humains sont devenus Un sur cette forme connue sous le nom de Terre.
La nature, l’ampleur même de ce que je dis est, pour certains, incompréhensible. Et nous le comprenons parfaitement. Mais comme vous le savez, la façon dont nous travaillons, dont nous jouons, dont nous opérons, dont nous coexistons avec vous, c’est que nous donnons l’information, souvent et habituellement, et certainement historiquement, avant que le collectif humain dans son ensemble ne la comprenne.
Nous plantons les graines pour qu’elles fulminent, qu’elles génèrent et qu’elles commencent à prendre racine non seulement dans Gaïa, car elle est pleinement consciente, mais dans la conscience collective de l’humanité.
Vous avez tous attendu ce que vous avez considéré comme l’ascension humaine, l’ascension humaine collective, et nous avons toujours dit qu’il ne s’agissait pas de quitter la planète. Il ne s’agit pas d’exclure certains et d’en accueillir d’autres. Il s’agit d’inclusion. Il s’agit d’une étreinte chaleureuse, d’une reconnaissance sincère de l’amour des uns pour les autres. Et, très chers, c’est en cours.
Vous remarquerez donc dans les attitudes – oui, même chez le plus récalcitrant qui vit juste à côté – qu’il y a un changement, qu’il y a un apaisement dans l’air. Et oui, nous y contribuons, tout comme votre Famille Stellaire. L’apaisement, c’est cette profonde inspiration – l’inspiration collective profonde – qui permet à tous de réaliser : « [Grand soupir] Bon, la guerre est finie et le NOUVEAU – le Merveilleux sans fin de notre Mère – a vraiment commencé. »
Vous le savez et vous le ressentez. Oui, vous attendez avec impatience – tout comme nous – la manifestation physique. Mais les signaux, l’éclatement des jonquilles au printemps, ont déjà commencé. Oui, même au début de l’hiver, il y aura un dégel, et ce sera un nouveau printemps et un nouveau jour !
Canalisé par Linda Dillon
English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique