Par Samantha Orthlieb
Bonjour belle âme !
Alors que nous passons d’octobre à la période la plus sombre pendant une partie de l’année, nous approfondissons également notre connexion avec le royaume spirituel invisible et le monde souterrain. Nous nous approchons d’un seuil de changement dans l’esprit humain alors que les forces cosmiques continuent de modifier notre sens de la réalité et de libérer l’illusion.
Le monde souterrain présente de nombreux aspects tels que :
- L’inconscient : L’inconscient où résident les connaissances archétypales et instinctives.
- Les rêves : notre vie de rêve, et les images et les ombres du côté obscur de l’âme.
- Mythes et histoires : Le monde souterrain peut être lié aux mythes et aux histoires du monde souterrain, ainsi qu’aux dieux/déesses et aux figures de la mort.
- Ceux qui ont traversé : Le monde souterrain peut représenter les morts et constituer une opportunité de communier avec nos ancêtres pour recevoir des conseils. De plus, nous nous connectons plus facilement aux êtres d’un autre monde.
- Parties de soi reniées : Le monde souterrain peut symboliser des parties de soi reniées et exilées – les parties d’ombre que nous ne souhaitons pas voir.
- Vraies rédemptions : Le monde souterrain peut symboliser de véritables rédemptions, des guérisons et une nouvelle vie.
Toutes ces parties du monde souterrain dépendent de notre capacité à naviguer avec succès dans le monde des ombres et nous permettent de canaliser des informations et des conseils supérieurs, d’expérimenter le mysticisme/la médiumnité et d’atteindre des états d’alter ego accumulés. .
En novembre, nous descendons dans le monde souterrain et sommes mis au défi d’affronter nos peurs, d’accepter notre ombre et de trouver la force intérieure dans la transformation. En empruntant ce chemin, cela nous permet de briser les cycles de traumatismes, de résidus karmiques, de conditionnement et de répression émotionnelle, afin que nous puissions cultiver une relation plus profonde avec le Soi et nous ancrer dans un sens de mais spirituel. Nous sommes appelés à de nouveaux commencements sans aucune trace du passé à tous les niveaux de la réalité.
L’Enchanteur/Enchanteresse est l’archétype qui nous soutient dans nos descentes et nos ascensions dans les voyages souterrains ; là où notre conscience de l’ego entre en contact avec l’inconscient, et où nous apprenons à endurer et à transformer les moments sombres de la vie humaine. Cet archétype est connecté au 8e chakra, le portail arc-en-ciel vers la réalité multidimensionnelle, et est le gardien de la Vérité universelle.
L’Enchanteur/Enchanteresse englobe l’intégration des chakras inférieurs et des royaumes terrestres avec les dimensions vibrantes supérieures pour nous permettre de vivre dans des réalités multidimensionnelles. L’incarnation de cet archétype vous aide à vous mettre en phase avec les messages supérieurs concernant les changements que vous devez apporter dans votre vie grâce à la sagesse spirituelle.
Cet archétype vous aide à ressentir pleinement et à intégrer la conscience multidimensionnelle avec grâce et abandon. Ce faisant, vous retrouverez votre pouvoir, votre courage et votre responsabilité au service du bien supérieur.
En cette période de chaos, d’instabilité et d’incertitude de plus en plus sombre, réussir à traverser les Enfers en novembre est essentiel non seulement à notre santé mentale et à notre ascension individuelle, mais constitue également la porte d’entrée vers la prochaine phase du paradigme de la Nouvelle Terre.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique