Par L’Aura Pleiadian
Aujourd’hui 5 novembre est un jour où les fréquences sont élevées et où les tensions enveloppées de mystère sont amplifiées. C’est le jour des élections. L’inconnu altère la capacité du cerveau à faire confiance. Seul le cœur peut faire totalement confiance à un plan, un plan qui nous dépasse.
Avez-vous remarqué que, dans votre vie, les choses ne se déroulent jamais tout à fait comme vous le pensiez* ? Et que votre intuition est toujours plus juste ? Comme si vous le saviez, mais que vous n’y prêtiez pas attention ?
La capacité à se concentrer est un don. Nous pouvons nous concentrer intensément et aussi sentir* ce qui se passe à l’intérieur. Cette voix discrète, ce petit sentiment. On l’appelle l’intuition. Il s’agit d’une connaissance plus profonde qui existe pour tout le monde. Les expériences douloureuses sont souvent le résultat d’un manque de perception et d’écoute de ce que l’on ressent depuis le début.
Le subconscient de chaque être a accès aux fréquences cosmiques et au plan. Le plan universel pour toute l’humanité et la Terre. Ainsi que le plan éternel de votre âme et le but que vous avez à travers votre évolution pour être ici, maintenant.
Toutes ces activités et expériences mondiales s’intensifient collectivement et individuellement.
Il y a une raison à cela. Pour amplifier ce qui est et pour que les gens deviennent plus conscients de ce qui se passe à l’intérieur d’eux-mêmes. Cette attention et cette connexion profonde avec soi-même est le processus d’observation, ce qui est vraiment le message ici. Ce qui se passe, au-delà de ce que vous pouvez voir. Connaître l’inconnu.
Des événements majeurs sont orchestrés sur Terre pour mettre en lumière les sources de pouvoir inconnues qui les orchestrent. Il s’agit de mettre en œuvre le plan établi avant même que la Terre ne commence à exister.
Bien qu’au cours des événements majeurs, l’accent puisse être mis sur les humains qui semblent détenir le pouvoir. Il est utile de savoir qu’il y a des forces qui existent au-delà de votre imagination et qui permettent à certaines choses de se produire, dans le cadre du plan.
Lorsque vous exploitez la vision cosmique élargie et expansive, vous devez tout d’abord vous connaître à l’intérieur de vous-même. C’est un processus qui consiste à devenir consciemment le plan soi-même. Une partie des énergies et des fréquences éternelles de la création elle-même. Conscient du plan de la Terre et de ce que et pourquoi les énergies se déroulent comme elles le font sur Terre.
C’est un lâcher-prise et une humilité qui mènent à la confiance. À faire confiance à l’inconnu. En écoutant ce qui se trouve au plus profond de vous, ce qui sait. C’est subtil et c’est réel. C’est un apaisement de la pensée. Il s’agit de puiser dans les forces cosmiques en jeu et d’être en union avec elles.
Alors, accrochez-vous à vos ceintures de sécurité, pour ainsi dire. Appréciez le voyage et le plan cosmique. Alors que les énergies s’affrontent, ce qui semble être des forces que les humains essaient de créer, s’oppose aux puissances qui ont créé l’Univers et tout ce qui s’y passe.
Ayez confiance en vous et sachez vous connaître. Écoutez attentivement ce qui se passe à l’intérieur de vous. Faites confiance aux pouvoirs de l’amour véritable et de l’éternité. De la création. Des étoiles et de l’univers. Tout ce qui est.
Le tableau d’ensemble et les forces cosmiques sont en train de se mettre en place. Les résultats peuvent ne pas correspondre à ce que votre esprit croit être le meilleur. Les résultats sont au-delà du pouvoir et de la volonté de l’homme. Ils font partie du plan autorisé sur Terre.
Nous vous bénissons d’être dans votre cœur, d’évoluer à travers cela. De faire confiance et d’aimer. Pour devenir un avec toutes les possibilités cosmiques et éternelles. Avec le Conseil Divin des Superviseurs, Sanat Kumara et la Reine de la Lumière. Toujours présents, faisant partie du plan, dans l’amour inconditionnel.
English version : https://thenewdivinehumanity.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique