contribuer2

LAISSEZ-VOUS ÊTRE !…LAISSEZ-VOUS ÊTRE !…LAISSEZ-VOUS ÊTRE !…

Par Nicky Hamid

Oui, la « pression » des âges est sur vous, l’énergie ininterrompue du changement.

Oui, votre corps est bombardé de l’intérieur et de l’extérieur, vos émotions sont mélangées et montent et descendent à la moindre provocation, ou sans cause apparente. Votre esprit est un instant « vide » et l’instant d’après « en ébullition », et vous vous demandez si vos pensées sont les vôtres ou non, et vous n’arrivez pas à définir clairement leur place ou si elles sont à leur place tout court.

Votre identité, la personne que vous pensiez être, ne « colle » plus et toutes les choses qui vous donnaient l’impression de « coller » n’ont plus de pouvoir d’attraction durable.
Sans m’y accrocher, je dirai que vous faites l’expérience du flux et du reflux de deux systèmes énergétiques à l’intérieur de vous.

L’énergie dualiste familière électro/magnétique du corps et la réalité entrante/sortante du champ lumineux, votre champ lumineux. Et cette « nouvelle » énergie dans et à travers votre corps et le changement à assimiler par le corps, l’esprit et les émotions sont énormes. Il n’est pas étonnant que vous soyez fatigué et que vous ayez besoin de beaucoup de repos.

Une façon totalement différente de percevoir, d’expérimenter et de jouer avec l’énergie, les fréquences et la création. Tout ce qui était ne peut plus être, dans un corps qui peut vibrer en luminosité tout en maintenant l’équilibre électro-magnétique.

J’en ai assez dit pour l’instant.

Quelque chose de profond et d’impressionnant est en train de se produire. Plus vous lâchez prise, plus vous ressentez le sentiment d’une grande tranquillité et d’une grande puissance dans la présence de tout ce qui est autour de vous. Le chaos contient en fait la réalité que « tout va bien ».

Restez tranquille. Regardez, écoutez et SOUVENEZ-VOUS.
Où que vous ayez l’impression d’être ou de ne pas être, vous êtes sur la trajectoire des âmes douces.

Abandonnez la quête. La recherche est terminée.
Votre illumination est ici et se déploie dans chaque souffle d’amour que vous prenez.

L’ascension n’est pas un but. C’est une issue inévitable si vous l’avez choisie. Puisque vous êtes déjà un aspect parfait de la Source, pourquoi devriez-vous vous efforcer ? Vous êtes parfaits tels que vous êtes. Vous avez toujours été et serez toujours parfaits tels que vous êtes MAINTENANT.
Abandonnez-vous à l’expression de votre personnalité. À la découverte de joies nouvelles et renouvelées de l’expression de soi. Entrez totalement en vous-même.

Laissez-le être. Laissez-vous ÊTRE.
Vous n’avez plus à vous battre et vous êtes libres de vous épanouir.
Restez tranquilles, chers cœurs.

Je vous aime tellement !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique