contribuer2

 

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Nous sommes ici pour vous aider à vous éveiller plus profondément à la beauté innée et à la grâce de votre essence divine, malgré les expériences difficiles que certains d’entre vous vivent en ce moment. Sachez qu’à ce stade de votre évolution, les expériences difficiles ne sont plus aléatoires, mais représentent plutôt les leçons nécessaires que vous avez choisies afin de vous éveiller pleinement.

Le monde familier semble s’effondrer à la fois personnellement et globalement et en vérité, il l’est. Les concepts de la vie qui ont longtemps existé commencent à se dissoudre à mesure que l’humanité s’éveille à des idées plus évoluées. Cela sert à créer une nouvelle conscience du monde qui peut alors se manifester dans des formes supérieures.

Toute personne éveillée ensemence automatiquement la conscience collective universelle avec la vérité. Chaque vérité réalisée ajoute encore plus de vérité et aide à dissoudre ce qui est faux. Ces changements commencent à pénétrer dans la conscience de l’ensemble, ceux qui sont éveillés et ceux qui ne le sont pas, ce qui a pour résultat les expressions extérieures intenses de peur, de haine et de résistance dont vous êtes maintenant témoins. Cependant, il y a aussi de plus en plus d’activités d’amour inconditionnel.

Au fil du temps, de nombreux maîtres se sont incarnés sur terre dans le seul but d’ensemencer le collectif afin de rendre la vérité supérieure accessible à ceux qui sont prêts et qui la cherchent. Jésus, Bouddha, LaoTsu, etc. n’étaient que quelques-uns des nombreux maîtres spirituels qui nourrissaient les idées d’amour et d’unité dans le collectif. Vous faites cela chaque fois que vous choisissez de connaître et de vivre la vérité telle qu’elle est au lieu des concepts tridimensionnels sur la vérité.

Il n’y a qu’une seule conscience : la conscience divine omniprésente, mais l’humanité a laissé les croyances de la dualité et de la séparation polluer son expérience personnelle de la conscience unique qui a abouti à ce monde de troisième dimension de douleur et de souffrance, de manque et de limitation que la plupart ont fini par accepter comme étant normale. Toute vérité réalisée aide automatiquement à dissoudre sa fausse composante et ajoute de la Lumière à la version conditionnée de la conscience Divine jusqu’à ce que finalement le collectif contienne plus de vérité que de fausseté.

Parce que chaque personne est une expression de la Conscience Divine, elle est créatrice, créant à chaque instant avec chaque pensée et chaque ressenti en fonction de son état de conscience. Les non éveillés ne se rendent pas compte qu’ils sont des créateurs et blâment les autres pour leurs problèmes, mais il n’y a pas vraiment de victimes, tout comme il n’y a pas de sauveurs. L’évolution est le libre choix de chacun.

En ce puissant moment d’éveil, beaucoup choisissent de partir parce qu’ils ont réalisé à un niveau inconscient plus profond qu’ils ont besoin de plus de temps pour atteindre les niveaux de fréquence nécessaires à l’ascension.

Ceux qui comprennent ce qui se passe réellement se réjouissent, car la colonne vertébrale de l’énergie sombre du « pouvoir » se brise. C’est ce qui se cache derrière les nombreuses formes de « coups de fouet » dont vous êtes témoins. Ceux qui craignent le changement et ceux qui risquent de perdre leur statut confortable de « maître sur les autres » prennent des mesures en raison de leur conscience limitée.

Ne résistez pas à ceux qui vous sont chers, car la résistance est l’opposé de la compassion. À un certain point de votre évolution, il faut consciemment permettre au JE SUIS Divin de s’exprimer à travers vous. Le sens de l’abandon spirituel n’est pas d’être le « paillasson » de quelqu’un, mais plutôt un état de conscience capable d’abandonner au JE SUIS son moi personnel et séparé, en permettant à l’autre de vivre sa vie comme la vôtre, pleinement conscient qu’il n’a pas besoin de savoir comment s’y prendre.

La résistance est naturelle parce qu’avec le temps, elle s’est enracinée dans la conscience humaine. Au cours de leur vie, les hommes et les femmes n’ont eu d’autre choix que de faire face à des situations difficiles à travers la résistance comme étant une question de survie. Cependant, pour la plupart, vous avez dépassé ces types de situations et vous êtes prêt à adopter des solutions fondées sur la vérité.

Comme il n’y a qu’une seule Conscience, il n’y a qu’un seul Esprit, le Mental Divin. Le mental humain est le seul et unique Mental Divin mais rempli et conditionné par des croyances de dualité et de séparation. Le Mental Divin est et sera toujours la seule réalité, mais ne peut être connu et expérimenté avant d’être reconnu comme tel.

L’esprit humain saute rapidement dans chaque situation avec des suggestions et des conseils dont une grande partie est basée sur la peur et tirée de la conscience collective de la troisième dimension, de l’expérience personnelle ou de ce qui lui a été enseigné. Ne jamais rejeter ou repousser l’esprit parce qu’il a essayé de vous aider en se basant sur les concepts de survie qu’il a appris, mais plutôt commencer avec amour à éduquer et à développer votre esprit par l’étude et la pratique de la vérité.

L’ouverture plus complète à cette source infinie d’information à l’intérieur de vous permet à l’esprit d’accéder à cela plutôt qu’au seul collectif tridimensionnel. Le mental interprète votre état de conscience. Le mental est une voie de conscience, une facette de votre propre nature Divine, alors n’essayez jamais de la réprimer ou de la nier en croyant à tort qu’elle est inutile ou qu’elle entrave votre cheminement spirituel.

L’esprit humain est un outil merveilleux, mais il n’est pas le patron ou l’autorité suprême que beaucoup croient encore. Un mental conditionné par des croyances et des concepts de troisième dimension ne peut vous présenter que ce niveau. Lorsque des pensées fondées sur la peur, négatives ou « choquantes » viennent comme elles le font pour tout le monde (souvent pendant la méditation), sachez qu’il s’agit simplement de pensées collectives et ne deviennent jamais les vôtres à moins que vous ne les revendiquiez. Il suffit de les laisser flotter sans leur espace d’énergie.

Si vous constatez que certains types de pensées vous bombardent continuellement, cela pourrait indiquer un besoin de regarder plus profondément. Il se peut que vous ayez encore de l’énergie ancienne qui est en accord avec ce type particulier de pensée. Utilisez ces expériences comme outils pour examiner votre système de croyances, ce qui vous permettra d’éclaircir complètement quelque chose que vous êtes manifestement maintenant prêt à divulguer.

Certains étudiants spirituels sérieux continuent de résister à l’idée de quitter des pratiques qui les ont aidés à évoluer spirituellement en tant que débutants, convaincus que ces rituels et ces pratiques doivent se poursuivre indéfiniment afin d’évoluer spirituellement. C’est un concept basé sur la peur qui peut bloquer la croissance spirituelle. Il arrive un moment où la dépendance à l’égard des rites, des rituels et des pratiques devient un obstacle à la croissance future.

Il faut comprendre qu’il n’y a pas de règles spirituelles. Les règles spirituelles ont été et sont encore créées à partir de la conscience tridimensionnelle dans le but de domination, de contrôle et de justice de soi. Dieu ne sait rien des règles spirituelles de l’homme. Les dix commandements ont été donnés à une époque où la conscience était très peu évoluée et avait besoin de règles. Certains en ont encore besoin, mais vous n’en avez plus besoin, car vous avez évolué au-delà de tout cela.

Il n’y a qu’une seule règle spirituelle et c’est l’amour inconditionnel. La seule réalité Omniprésente, Omnipotente et Omnisciente est la seule règle spirituelle parce qu’IL est tout ce qui existe se gouvernant infiniment comme forme, variété et individualité. Tout le reste est un concept de cette réalité.

Une fois que vous vous donnez la permission d’évoluer spirituellement, vous êtes plus clairement guidé. Si, d’un point de vue humain, tout semble s’effondrer, ayez confiance qu’une vue d’ensemble est en train de se dessiner et permettez ce processus du mieux que vous pouvez. La mort des personnes âgées peut être très douloureuse à tous les niveaux et il y a encore beaucoup de dégagement cellulaire pour la plupart à un ou à tous les niveaux – physique, émotionnel, mental et spirituel.

Beaucoup en viennent à croire qu’ils sont des échecs spirituels quand, après des années d’études sérieuses et de pratique, tout semble s’effondrer dans leur vie. Rappelez-vous, vous ne pouvez jamais régresser de niveau de conscience, alors apprenez à voir ces expériences non pas comme des échecs, mais plutôt comme des facettes nécessaires de votre parcours personnel, des événements destinés à faire passer votre conscience à de nouveaux niveaux d’évolution si vous le permettez.

Les relations karmiques sont réactivées afin d’être dépassées et effacées. Les anciennes blessures et maladies physiques réapparaissent au fur et à mesure que l’énergie de ces blessures et maladies jaillit de la mémoire cellulaire. Des relations de toutes sortes sont en train d’être guéries. Les yeux tridimensionnels des autres peuvent voir des problèmes et vous offrir des solutions basées sur ce système de croyances, mais vous devez vous-même aller en vous et découvrir ce qui se passe réellement.

Vous êtes prêt à cesser de vous tourner vers les autres pour recevoir l’amour, la validation, la gratitude, l’amitié, l’appréciation, etc. même de la part de ceux que vous êtes naturellement en droit d’attendre. Ces qualités sont des qualités de Dieu et seul Dieu peut vous les rendre. Ils coulent à travers les autres, mais ne viennent jamais d’eux, car les humains ne les possèdent pas en propre.

Apprenez à voir toutes choses à travers la Source, le seul endroit où elles existent, puis laissez-les se manifester comme elles le feront, souvent à travers ceux dont vous pourriez le moins vous attendre. Lorsque vous cessez de regarder et d’avoir des attentes d’une ou de plusieurs personnes en particulier et que vous vous tournez plutôt vers la Source, elles se manifesteront d’une manière que vous n’auriez pas pu imaginer.

La plus grande erreur de l’humanité a été de croire que les êtres humains peuvent donner ce que seul Dieu peut donner. Regarder à l’intérieur de soi signifie reconnaître que la paix, l’amour, l’abondance, l’harmonie, l’intégrité, la camaraderie, etc., etc. sont des qualités divines qui peuvent circuler en soi et chez les autres quand on les reconnaît comme telles.

Tout ce qui est nécessaire à tous les niveaux est déjà présent à l’intérieur de vous et cette prise de conscience ouvre la porte à ce qui est nécessaire pour vous exprimer, sinon cela devient conditionné et limité par des concepts.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique