contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Des énergies cosmiques extrêmement intenses se déversent sur la Terre et ont commencé à le faire tard hier soir vers 19h00 (EST) le samedi 9 novembre 2024, et elles continuent à le faire à cette heure tôt le dimanche 10 novembre 2024.

Le plasma protonique pénètre puissamment dans le noyau interne et l’atmosphère externe de la Terre, et nous sommes au milieu d’une tempête géomagnétique. Il y a également eu de nombreuses éruptions solaires de classe M, et une éruption très puissante de classe M.9 a éclaté il y a quelques heures, notre Soleil ayant de l’énergie pour des éruptions de classe X, qui sont les plus puissantes.

Alors que la « Super Pleine Lune » – qui est plus grande qu’une « Pleine Lune » mensuelle régulière parce qu’elle est plus proche de la Terre dans son orbite – s’approche en Taureau avec une arrivée le vendredi 15 novembre à 16h28 (EST), elle s’alignera avec Uranus électromagnétique qui est déjà en Taureau, ce qui déclenchera peut-être des tempêtes géomagnétiques accrues.

La semaine à venir sera donc apparemment chargée en événements cosmiques majeurs qui agiront sur les systèmes physiologiques, émotionnels et mentaux de diverses manières et à différents degrés d’intensité.

Rappelez-vous que de nombreuses autres énergies se produisent en ce mois de novembre, et que deux d’entre elles sont la transformation spectaculaire de Pluton qui passe en Verseau le 19 novembre (qui est gouverné par Uranus, ce qui augmentera le potentiel de tempêtes géomagnétiques) et Mercure qui entre en rétrogradation le 25 novembre.

Un défilé d’événements cosmiques est présenté à notre planète et à toute la création.

Reposez-vous si vous en avez besoin, car l’énergie l’exige, sinon vous épuiserez votre système nerveux déjà très sensible.

Abstenez-vous d’ajouter des activités inutiles à votre emploi du temps.

Buvez beaucoup d’eau de source pour l’oxygénation et l’hydratation et pour aider au processus de nettoyage de vos cellules.

De grandes quantités de LUMIÈRE sont également envoyées dans notre royaume pour contrer la disharmonie que l’humanité a déclenchée sur la planète au cours de nombreux âges anciens, y compris les événements historiques récents qui se sont produits au cours de nombreux siècles et décennies.

Avec l’appauvrissement de la magnétosphère qui permet l’entrée sur Terre de protons chargés positivement, et avec la LUMIÈRE qui vient pour notre bien, tout cela peut être un véritable défi à relever en permanence.

Restez dans la compassion, l’amour et la sécurité du DIVIN pour être guidé. Tout au long des mois de novembre et décembre, et jusqu’au printemps 2025 environ – avec quelques jours d’interruption – les événements cosmiques seront intenses.

Cela a été discuté à de nombreuses reprises, et ceci est encore un autre rappel de la profondeur cosmique. Restez dans la LUMIÈRE !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique