Par Nicky Hamid
Les pensées se produisent spontanément, il est vain d’essayer de les arrêter.
Mais si vous les observez avec désinvolture, facilement, vous commencerez à remarquer un vide. Dans ce vide, il n’y a rien d’autre que la conscience pure, la paix, le calme, vous sans pensée.
Plus vous vous détacherez de l’attachement à vos histoires, plus vous serez dans l’espace créatif et spontané du « rien » que vous êtes, votre Présence I AM. L’utérus noir de la Source.
Vos pensées sont pour la plupart basées sur des habitudes, prises comme des « moments mentaux » figés, basés sur des histoires passées et les formes de pensées projetées par d’autres. Elles se produisent, non pas dans votre cerveau, mais à un niveau plus subtil de votre esprit, capturées et aromatisées par vos penchants subconscients, résidant dans le corps de la pensée (champ aurique).
C’est dans « l’espace imaginé entre » que l’esprit émerge du calme intérieur, de la même manière que les particules apparaissent à partir de « rien » dans le champ du point zéro du potentiel infini.
C’est là que se trouve la source de la pensée qui, par l’intermédiaire du cœur, est reçue par le corps cérébral. C’est là que les pensées ont leur conscience énergétique la plus grande et la plus pure.
C’est de là que vous pouvez diriger et manifester l’abondance, la santé, les relations, les voyages, tout ce que vous choisissez de créer, en un clin d’œil.
C’est ici que la magie et les miracles de la création vous appartiennent.
Le cerveau transpose ensuite ces connaissances en « réception ressentie ». Ce n’est que lorsque vous « capturez » la pensée qu’elle se cristallise dans votre mémoire.
Et il y a cet œil de Dieu dans votre cœur. Le point de vue de la Source de vous. Là où le calme EST et où l’Amour demeure.
Imaginez la puissance du cœur qui alimente vos créations de pensées par le biais d’un cerveau libéré, plutôt que les boucles de pensées usées et projetées, recueillies à travers les éthers de tous et de chacun.
JE SUIS CE QUE JE SUIS
Je t’aime tellement.
**********************
PS : C’est dans les moments que vous vivez actuellement, lorsque vous avez l’impression qu’il n’y a pas de lien direct avec votre vie, que vous pouvez maintenant envisager le monde et la réalité que vous désirez avoir.
Vous commencez à créer une nouvelle réalité holographique et à manifester l’expérience.
Rêvez grand mes amis.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique