contribuer2

Mère Marie transmise par Judith Kusel

Au cours des prochaines années, jusqu’en 2032, nous allons vivre des changements intenses et immenses à tous les niveaux.

Alors que notre propre Lumière brille davantage, nous irradions une lumière tellement aveuglante et puissante que tout ce qui est encore caché dans l’obscurité est éclairé comme par de puissants projecteurs dans des zones d’obscurité totale.

Tous ceux qui se cachent dans l’obscurité et opèrent sous couverture vont être exposés et ils feront de leur mieux pour reprendre le contrôle de la planète et des bases de pouvoir qu’ils détenaient auparavant.

Avec ces perturbations, de grands bouleversements terrestres se produiront, car il s’agit du grand nettoyage et de la purification et du retour au cœur de l’amour, de l’unité, de l’équilibre et de l’harmonie.

À travers ce chaos apparent, le nouvel âge d’or s’élève dans toute sa splendeur et sa gloire.

Le message que j’ai reçu très clairement ce matin, c’est que nous avons maintenant besoin d’avancer et d’entrer pleinement dans le but le plus élevé de notre âme ici sur Terre : conduire l’humanité à travers cette immense transition et transfiguration avec amour, avec joie, inspirés du plus profond de nous-mêmes, peu importe ce qui peut apparemment se passer autour de nous, et plus encore, semer les graines du Nouvel Âge d’Or, et poser les fondations de la Nouvelle Humanité.

Il est intéressant de noter que Mère Marie fait sentir sa présence et que son message est profond : Elle a été préparée à son incarnation pendant des milliers d’années terrestres, tout comme nous l’avons tous été.

Lorsqu’elle s’est incarnée, elle a dû faire face à tant d’épreuves, et même à des moments où son cœur de mère a été déchiré jusqu’à la moelle, mais elle a toujours gardé dans son cœur la vision de la Nouvelle Humanité, de la Nouvelle Terre, car c’est en effet ce qui était ancré à ce moment-là : la Conscience Universelle du Christ/Buddha/Atma/Éternel, ouvrant la voie à la naissance de la Nouvelle Terre, de la Nouvelle Humanité et du Nouvel Âge d’Or !

Elle s’adresse directement à votre propre cœur, vous rappelant que, vous aussi,, en tant qu’âme, avez été préparés pendant des milliers d’années cosmiques à cette incarnation précise.

Vous saviez ce qui allait se passer, et vous saviez qu’à ce moment précis, vous alliez passer par ce processus de transfiguration immensément puissant, au milieu d’un monde qui semblait être devenu fou.

« Lorsque j’ai connu ces années de troubles, l’immense chaos qui s’est ensuivi, je me rendais toujours dans mon sanctuaire intérieur, le temple sacré de mon propre cœur, et je m’y reposais en sachant parfaitement que je devais garder la vision de la Nouvelle Terre et de la Nouvelle Humanité, l’Ère de la Paix, de l’Unité et de l’Harmonie, toujours devant mes yeux, et semer les graines pour les générations à venir.

Je suis maintenant chargé de le faire pour l’humanité au niveau universel, et c’est pourquoi je m’adresse directement à votre cœur. Je détiens la vision de votre propre conception immaculée, la perfection de votre âme, alors que vous devenez maintenant un exemple vivant pour le reste de l’humanité, et je vous aiderai à garder votre cœur ouvert quoi qu’il arrive, à rester concentré sur l’accomplissement de votre mission d’âme, chaque jour, de quelques manières que vous soyez appelé à le faire, et à continuer à semer ces graines de nouvelle vie et de nouveaux commencements avec amour, avec joie, avec une grâce aimante. »

Nous sommes tous appelés de manière différente et unique, mais en vérité, nous ne faisons qu’Un.

Lorsque nous embrassons pleinement la divinité qui est en nous, l’unité, l’harmonie, la paix, la joie, l’amour inconditionnel, le pouvoir et la sagesse sont présents et débordants.

Nous vivons cette vérité, nous l’exsudons, nous la pensons, nous la parlons, nous la vivons.

Ce faisant, nous ouvrons la voie à d’autres âmes, mais en plus, il nous est maintenant demandé d’élargir notre vision pour co-créer des Communautés de Lumière avec beaucoup d’amour. Car lorsque nous rayonnons, nous attirons à nous ceux qui ont la même longueur d’onde et la même fréquence.

Nous n’avons même pas besoin d’être au même endroit ou dans le même pays – car l’âme n’a pas de frontières et les fréquences de lumière, d’amour, de son, de pouvoir, peuvent être lues et captées par toute âme qui est à l’écoute, non seulement sur la Terre, mais aussi de manière intergalactique et universelle.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique