contribuer2

Par Judith Kusel

Rappelez-vous qu’en période de grands changements, comme maintenant, lorsque tout change de forme, il n’y a pas de retour en arrière possible.

Vous pouvez essayer de vous accrocher à l’ancien pour la vie, par peur de laisser tomber ce qui semble connu, et vous rendre compte que cela aussi s’effondre.

Je suis reconnaissante d’avoir grandi dans une famille où mon père répétait toujours que lorsque les choses deviennent difficiles, nous élaborons un plan. Il a toujours trouvé des solutions innovantes et, en effet, nous nous en sommes toujours sortis. Un homme pratique, capable de réparer n’importe quoi, mais aussi de s’asseoir à l’orgue de l’église et de créer les sons les plus célestes avec ses grandes mains et ses pieds encore plus grands.

C’est auprès de mon père que j’ai appris que rien n’était impossible. Il y avait toujours un autre plan à élaborer, une autre porte à ouvrir, et dans les moments difficiles, eh bien, c’est là qu’il fallait simplement continuer, un pas après l’autre, jusqu’à ce qu’on trouve cette porte ouverte, ou que l’aide vienne de sources inattendues.

Il m’est souvent arrivé, dans le cadre de mon travail énergétique, d’être invitée à me rendre dans des endroits étranges, où je ne savais pas comment j’allais procéder. L’un d’entre eux était à la Réunion, où je devais escalader une montagne pyramidale, et au sommet de la montagne, il y avait à peine de la place pour bouger. Un seul faux pas vous faisait dévaler les pentes pyramidales et vous précipitait dans l’abîme. Pourtant, on m’a demandé d’ouvrir un portail.

Pour ne rien arranger, c’était un dimanche, et tous les habitants avaient décidé de gravir la montagne et d’en faire leur sortie dominicale, ainsi que les touristes. Alors, comment diable allais-je pouvoir faire le travail ? J’ai demandé à mes aides cosmiques et je leur ai dit : « Si vous voulez que je fasse le travail, il faut que vous m’aidiez ici ! »

La minute suivante, à l’endroit exact où l’on m’avait montré que je devais faire le travail, tout est devenu silencieux. Les gens ont soudain disparu. J’avais le sommet de la montagne pour moi tout seul et je pouvais continuer. Personne ne pouvait me voir, ni me déranger, ni arrêter ce qui se passait. Je pouvais achever le travail et activer les autres pyramides dans un silence total !

Dès que j’ai terminé le travail, tout le monde a recommencé à passer devant moi !

Ce n’est pas le seul incident. Je le partage avec vous (vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans mon livre sur l’Afrique), parce que ce qui semble impossible est possible. Comme je travaillais dans des champs d’énergie multidimensionnels ce jour-là, nous pouvons tous le faire, car nous avons basculé dans la Nouvelle Terre, et il nous sera demandé de le faire.

Nos nouveaux corps de lumière solaire sont maintenant denses et nous pourrons, à terme, changer de forme, nous téléporter, nous bi-localiser, léviter et bien d’autres choses encore, car tout n’est plus aussi dense, lent et de basse vibration.

Nous nous souviendrons de la manière d’utiliser les technologies du son qui sont très avancées, et nous serons capables de faire des choses qui semblent aujourd’hui impossibles.

Nous ne pouvons pas le faire si nous nous accrochons à l’ancien. Nous sommes en train de nous transfigurer, et tout le reste aussi !

J’adore cela ! Car cela signifie que nous entrons enfin dans la plénitude de toutes les connaissances, capacités et talents ineffables de notre âme, qui sont restés en sommeil pendant si longtemps. Il est temps de nous rappeler la vérité de qui et de ce que nous sommes, et de la vivre avec amour.

L’amour est la clé cosmique.

Il déverrouille toutes les possibilités, toutes les capacités et tout ce que nous ne savions même pas qu’il existait ou pouvait exister !

Que pouvons-nous demander de plus ?

C’est le moment des miracles !

Êtes-vous prêts ?

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique