Par Michel Canon
Je vais entrer dans les détails de la plénitude des énergies qui ont transcendé et transformé les âmes. Pas seulement dans ce lieu empreint de magie et de joie, mais aussi dans tout l’univers.
L’énergie présente, mêlée de céleste et de stellaire, contribue à la manifestation du nouveau monde dans la matière, mais aussi à l’ouverture d’un portail dimensionnel qui marque de son empreinte la transformation et la réalisation d’une entrée cosmique au sein de l’humanité.
Dans cette chapelle, la présence des stellaires confirme que, dorénavant, plus rien ne sera comme avant. Une centaine d’entre eux nous ont fait l’honneur de leur présence physique humaine.
Mahela, Olivier et moi-même avons échangé avec certains.
Juste avant la rencontre, nous avions senti leur présence, car ils nous avertissent toujours afin de garantir une parfaite réussite du rassemblement.
La dernière semaine est une succession d’événements géopolitiques majeurs formant un marqueur temporel très important. Parallèlement, Laval vient clore le chapitre des anciennes énergies transformatrices qui ont permis la transition nécessaire au nouveau paradigme, et permettre à Palantis de passer à la vitesse supérieure.
Maintenant, Palantis, interface de la Conscience Divine, a contracté de moitié le temps pour permettre aux événements de s’accélérer, mais touche aussi temporellement la vie personnelle et collective de l’humanité. Le temps horloge ne change pas, c’est la perception du temps qui change.
Comme déjà précisé, le karma individuel (expériences) ira beaucoup plus vite afin de passer, dans les dix ans, à une autre étape de la conscience. Celle qui permet de mieux se connaître au sein de la Source. Le mental sera réduit à sa plus simple expression pour laisser la place à la transcendance du cœur.
Ces événements célestes et stellaires sont les tremplins nécessaires pour évoluer en conscience et franchir les différents plans dimensionnels (5d, 6d …) cela se passe toujours de cette manière et en permanence. Ce « coup de pouce » de l’Univers n’est pas une atteinte au libre arbitre puisque les personnes concernées de l’humanité sont aptes à recevoir cette grâce Divine.
Appréciez le Nouveau Monde qui entre dans la matière.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690