Par Judith Kusel
Nous sommes entrés dans une nouvelle période de transfiguration où il nous est demandé d’accéder véritablement à nos attributs ineffables de l’âme, à la connaissance et à la sagesse, et de parvenir à la pleine autonomisation de l’âme.
Ce matin, le Seigneur Melchizédek a utilisé le symbole de la graine. La graine est en train de changer de forme et de germer à travers la terre, et prend maintenant lentement, mais sûrement la forme d’un arbre puissant.
C’est le processus de croissance de la jeune pousse qui devient un arbre puissant. Pas seulement un arbre terrestre, mais un arbre cosmique !
Ce jeune arbre doit faire face à de nombreux changements au cours de sa période de croissance, et il a en effet besoin d’être complètement enraciné et fondé, sinon il sera renversé à la première tempête. Pourtant, à chaque défi, l’arbre devient plus grand et son tronc s’élargit, tandis que ses branches s’élèvent toujours plus haut.
Et c’est cette hauteur qu’il nous est maintenant demandé d’atteindre.
Hier, j’ai réalisé une fois de plus que ces prochaines années, au cours desquelles nous nous transformerons de plus en plus, seront une grande leçon de croissance et de re-mémorisation de notre véritable maîtrise ! Ne plus jouer petit, mais s’étendre dans la vérité du Maître que nous SOMMES déjà, au niveau de l’âme !
Personne n’est sans défense ! Nous avons tous le pouvoir de l’âme et nous pouvons donc nous tenir pleinement dans la vérité de qui et de ce que nous sommes et vivre une vie de pouvoir de l’âme.
Pourtant, le changement va maintenant plus loin : les arbres communiquent par l’intermédiaire de leurs systèmes racinaires, et ils fonctionnent tous ensemble comme un immense écosystème, une force de vie bourdonnante, que nous commençons seulement à comprendre. En effet, les arbres sont conscients et la Divinité est présente en eux, tout autant qu’en vous et moi !
Le passage est en grande partie celui du « je » au « nous ».
L’Un et la multitude : la multitude et l’Un.
Et c’est là que, durant toutes les années précédentes d’ouverture totale du cœur et de reconnexion à nos âmes, nous pouvons maintenant nous développer, croître et co-créer ensemble, chacun de manière unique, le Nouvel Âge d’Or, et mettre en commun nos ressources et nos capacités d’âme, pour le plus grand bien de tous.
Tels sont les portails qui s’ouvrent maintenant à un mode de vie bien plus grand, fondé sur l’autonomie de l’âme, pour tous ceux qui souhaitent entrer pleinement dans la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or.
Cela signifie ici et maintenant, car le futur est MAINTENANT.
Et toujours, à travers le cœur de l’Amour et la Clé Cosmique Vitale de la Conscience.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique