contribuer2

Par Judith Kusel

Lorsqu’un vide est créé, l’Univers le remplit immédiatement.

En ce moment, alors que ces immenses changements vont s’intensifier dans les semaines, les mois et les années à venir, notez qu’en laissant derrière vous l’ancien (nous ne pouvons emporter aucun bagage de l’ancienne Terre avec nous dans la nouvelle), vous serez poussés à trouver de nouveaux chemins, de nouvelles façons de vivre et de vivre, et oui, vous serez poussés hors de vos zones de confort, et à rechercher la nouvelle expression de la force de vie dans tout et n’importe quoi et de n’importe quelle façon.

J’ai vécu des changements intenses depuis 2004 et d’énormes changements depuis 2008, et chaque fois que je pense avoir maîtrisé quelque chose ou que je me sens à l’aise, on me pousse à sortir de ma zone de confort et on me demande de chercher des moyens toujours plus élevés d’expansion et des moyens plus élevés de service d’amour.

Je dois admettre que j’aime mes zones de confort, mais j’aime aussi explorer, être aventureuse, et je suis toujours prête à explorer l’univers bleu et sauvage de nouvelles choses à explorer, à réfléchir, à expérimenter et à comprendre.

Mes plus grandes visions sont toujours apparues lorsque j’ai été poussée au-delà de toutes les limites apparentes, puis dans l’inconnu, dans ce qui est inexploré et que j’ai besoin de suivre ma propre connaissance intuitive et ma guidance intérieure jusqu’au bout, même si je n’ai aucune idée de l’endroit où tout cela me mène !

Cela m’a appris une chose : lorsque nous laissons l’ancien derrière nous, nous avons souvent l’impression d’entrer dans un espace où personne d’autre ne peut nous conduire, ni nous montrer le chemin. C’est parfait. Car cela signifie que nous sommes maintenant obligés de nous tourner vers l’INTÉRIEUR, et de nous éloigner du bruit constant de la Vieille Terre extérieure, et de nous connecter plus profondément à notre propre âme.

J’ai souvent dit à mes trois Maîtres Ascensionnés qui sont assignés à mon âme, que c’est facile pour eux, mais pas si facile dans un corps physique très limité, qui a ses douleurs et ses maux, et qui parfois a simplement besoin de repos et de soins affectueux. Ajoutez à cela les corps émotionnel, mental, spirituel et les douze corps.

Mais ensuite, ils me montrent la vue d’ensemble et l’aide vient de partout sans même que je le demande, et alors je me rends simplement, je lâche les rênes et je me permets d’être utilisé comme un instrument Divin, et ce qui est amusant, c’est que lorsque je lâche prise et que je deviens fluide, alors des miracles se produisent.

Je partage cela avec vous parce que je me suis réveillée ce matin en sachant que nous allions être poussés au-delà de tout ce dont nous nous croyions capables, et au-delà de ce que nous savions.

C’est là que nous devons simplement aller plus profondément à l’intérieur et dans l’espace de notre cœur et toujours permettre à l’INTÉRIEUR de nous guider, plus qu’à l’extérieur.

Cela signifie qu’il faut rechercher le calme, l’équilibre et l’harmonie intérieurs, puis prendre note de tout ce qui se présente sous forme de visions, de conseils et de connaissances intérieures profondes.

Je note toujours tout dans mon journal, et lorsqu’on me montre des visions ou des images de mon futur moi, je les dessine, si je ne peux pas les décrire. Cela a résisté à l’épreuve du temps, car ces notes de journal sont devenues mes livres et mes livres aident maintenant les âmes du monde entier à élargir leur conscience.

Nous sommes tous ici pour nous aider les uns les autres, car nous sommes tous dans le même bateau et nous le savions avant de naître, mais nous nous sommes quand même inscrits, parce que nous savions que cela arriverait et, plus que cela, c’est une occasion cosmique telle qu’il n’y en a jamais eu auparavant !

C’est un privilège d’être ici en ce moment !

En effet, au fur et à mesure que le changement s’intensifie, notre maîtrise de l’âme s’accroît au point que nous ne nous reconnaîtrons plus, même dans deux ans, et encore moins dans dix ans !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique