contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Des recherches scientifiques ont montré que lorsque les volcans entrent en éruption, ils peuvent rester actifs pendant plusieurs décennies, voire des siècles.

Leur lave en fusion a souvent produit des pierres qui se sont révélées très curatives, comme la « Shungite » qui a été découverte dans le village de « Shunga » il y a longtemps en Russie.

Cette pierre nettoie les débris toxiques de l’eau, apaise le système nerveux et offre une protection contre les champs électromagnétiques (fréquences électromagnétiques).

Cependant, les volcans jouent également un rôle dans la résonance Schumann globale — la fréquence vibratoire de la Terre (ses cycles de rotation sur son axe) et son amplitude (profondeur et force des activations sur elle provenant du Soleil et de l’espace profond ou des énergies extérieures à notre système solaire particulier).

Les éruptions volcaniques ont tendance à faire augmenter la résonance globale de Schumann au-delà de ses « 7,83 » à « 8,8 » cycles par seconde normale, connus des anciens astronomes et validés à l’époque moderne par le physicien Dr Winfried Otto Schumann, dont les recherches se sont développées sur de nombreuses années et ont finalement été acceptées et publiées en 1952 sous le nom de « résonance de Schumann ».

Un volcan à Reykjanes en Islande est entré en éruption il y a environ trois jours et non seulement crache de la lave, mais des aurores boréales de couleur orange brillent au-dessus de lui.

Les volcans et la résonance Schumann

Les aurores boréales sont le plus souvent produites par des éjections de masse coronale (EMC) provenant de notre Soleil, qui ont été prolifiques au cours des dernières années.

Les EMC contiennent un plasma de particules d’électrons chargés négativement, de protons chargés positivement et de neutrons aucunement chargés. Les protons sont particulièrement problématiques, car ils pénètrent et altèrent les cellules et l’ADN, endommageant ainsi les muscles et les articulations, les os, le cerveau, le sang et d’autres parties du corps humain.

Non seulement ils proviennent de notre Soleil, mais ils traversent la magnétosphère de notre planète — son bouclier protecteur — et les électrons harmonieux — qui, comme il a été démontré, renforcent le système immunitaire, diminuent l’inflammation des muscles et des articulations, équilibrent les hormones, activent les glandes pinéale et pituitaire, et ont de nombreuses autres fonctions merveilleuses.

Les neutrons à charge nulle agissent également comme les protons à charge positive, augmentant ainsi la puissance protonique. Selon des centaines d’études scientifiques menées dans le monde entier, les EMC ont été plus nombreuses ces dernières années que jamais auparavant dans les temps modernes.

Les EMC, les éruptions volcaniques dans le monde entier — la plus récente en Islande comme mentionné ci-dessus — et d’autres événements cosmiques tels que les éruptions solaires, les produits chimiques provenant des queues de comètes, le mouvement de l’ensemble du système solaire à travers la « ceinture de photons » — ont tous intensifié la « résonance Schumann globale ».

Passons également en revue le « Grand Attracteur » et son rôle dans la Résonance Schumann Globale.

Le Grand Attracteur

Il s’agit d’un point du cosmos qui serait plus grand que le centre de la « Voie lactée » et dont la masse est supérieure à celle de plus de 1 000 milliards de « soleils ».

Notre système solaire se dirige vers cet objectif à 2,2 millions de kilomètres par heure.

Il s’agit d’un champ de rayonnement massif qui courbe la gravité et tend à dévorer les galaxies voisines.

À l’époque moderne, le Dr Philip Sedgwick a mené des recherches approfondies sur ce sujet. Il estime que sa lumière est un puissant transmetteur qui élève la conscience humaine.

C’est peut-être l’aspect le plus puissant de tous les événements cosmiques qui est à l’origine de ce phénomène. Par conséquent, il ne participe pas seulement aux événements solaires qui activent la résonance Schumann globale de notre planète, mais il est aussi évidemment à l’origine des explosions volcaniques qui aggravent cette résonance.

Les scientifiques du monde entier savent depuis longtemps que chaque fois que l’humanité orchestre d’horribles perturbations de la paix telles que des guerres, l’empoisonnement de l’environnement, la création de « produits non alimentaires » dangereux, le développement de drogues chimiques destructrices, la perpétuation des haines raciales et d’autres méfaits, les événements cosmiques sont plus fréquents et plus puissants. En même temps, cependant, l’humanité a la possibilité de prendre conscience de ses terribles voies grâce au potentiel d’élévation de la LUMIÈRE qui vient de tant d’endroits différents dans le cosmos – dont « Le Grand Attracteur ».

Ainsi, l’humanité peut « choisir » de suivre un chemin différent – ​​un chemin juste. Les éruptions volcaniques semblent être un phénomène très puissant par rapport à l’intensification de la résonance Schumann globale, et cette intensification annonce un nettoyage et une clarification beaucoup plus puissants de ce royaume et aussi une invitation sérieuse à être beaucoup plus orienté vers les PRINCIPES DIVINS qui ont été donnés à toutes les nations depuis des milliers d’années – et il y a des preuves que nous devrions plutôt dire des millions d’années.

Des volcans sont entrés en éruption partout dans le monde ces derniers temps sans que le grand public s’en préoccupe beaucoup – on en parle simplement brièvement.

Cependant, il faudrait leur accorder davantage d’attention, car ils apportent de puissants « réglages » à notre planète et les « tons » donnés transforment toute la création — toutes les fréquences et amplitudes vibratoires — même celles de l’humanité.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique