Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que nous entrons dans le Sagittaire, l’amplification des ondes de la dixième dimension atteindra son apogée, car le Sagittaire est le signe qui nous aide dans l’alchimisation, à devenir des êtres illuminés, et à construire notre corps de la dixième dimension, pour devenir, enfin, pour continuer à devenir des êtres illuminés.
C’est avec le Sagittaire que nous commençons le processus de passage du carbone à l’être cristallin, car ce signe de Feu facilite le processus de transfiguration et de résurrection consécutive que beaucoup d’entre nous sont en train de vivre.
Un processus qui éveille également chez beaucoup d’entre vous de nouvelles capacités sensorielles, alors que vous continuez à vous reconnecter à votre vrai moi. Des capacités telles que la télépathie avec des êtres non physiques, car vous êtes maintenant ouverts au contact, la communication animale, car les animaux ont une façon très précise de communiquer qui échappe à nos sens physiques, et beaucoup d’autres telles que la bilocation de la conscience, car votre potentiel divin, comme vous aussi, est infini.
Pour ceux qui sont télépathes, surtout pour ceux d’entre vous qui ont des enfants particuliers, les énergies actuelles vont amplifier notre Intelligence du Cœur, les rendant encore plus sensibles à de nombreux bruits, ondes et émotions 3D.
En tant que parents conscients et êtres hautement évolués, vous recevrez des instructions sur la meilleure façon de les aider dans leur processus d’intégration. Rappelez-vous que les nouveaux enfants n’ont pas besoin de guérison ou de nettoyage, bien qu’ils soient tous uniques, mais qu’ils ont besoin qu’on leur enseigne des mécanismes d’apprentissage, sur la façon de faire face à toutes les anomalies 3D qui les affectent tellement.
Pour le reste d’entre nous, les fréquences sagittaires sont destinées à propitier la régénération de notre modèle de Diamant, car les enfants de la nouvelle terre viennent déjà avec leur modèle régénéré, renaissant des cendres de l’ancien et incarnant notre Divinité, devenant l’être de Lumière que nous sommes.
Il est temps maintenant de continuer à nettoyer les fausses lignes de temps, les mémoires cathares-esséniennes, la déconnexion monadique et les traumatismes, car beaucoup d’entre vous ont vécu dans de nombreuses civilisations et dimensions, faisant l’expérience de nombreuses expériences douloureuses différentes que toute votre monade porte encore, et que vous, à un niveau physique, devez éliminer.
Nous libérer de tout ce qui n’est pas ce que nous sommes vraiment, c’est ce qui nous permettra d’entrer dans une nouvelle dimension harmonique, car là où nous allons, nous ne pouvons pas coexister avec des fréquences inférieures, qu’il s’agisse de pensées inférieures, de sentiments, de mémoires que nous portons ou de toute autre anomalie qui réside dans nos corps physiques ou non physiques.
Les énergies actuelles nous préparent également à entrer dans la phase suivante de notre voyage ascensionnel, après nous être reconnectés à notre monade qui, comme vous le savez, se termine dans le neuvième chakra. Notre prochaine étape vers l’intégration de soi est la guérison et l’activation de notre corps de dixième dimension.
Notre chakra de la dixième dimension est relié à celui de la huitième monade, au thalamus et donc à notre chakra de la septième dimension, qui est également relié à notre deuxième chakra féminin et à notre corps émotionnel, par l’intermédiaire de nombreuses lignes méridiennes corporelles qui, ensemble, forment la totalité des portails de notre système corporel féminin.
Lorsque nous commençons à reconstruire notre énergie féminine et tous les portails qui y sont associés, l’étape suivante vers son achèvement est de guérir et d’activer notre 10ème chakra dimensionnel, qui se trouve à près de 7 pouces au-dessus de notre couronne et qui est d’une couleur bleue intense.
L’activation de notre connexion monadique et l’approfondissement de notre chakra de la dixième dimension nous permettront une communication plus élevée avec notre Moi Divin, et donc la récupération de nos capacités divines-sensorielles, car nous avons accumulé et maîtrisé de nombreuses capacités au cours de nombreuses vies sur ce plan, et sur tout autre plan de la Création, et il est maintenant temps de nous libérer de notre cage mentale 3D et de commencer à incarner notre véritable potentiel.
En continuant à réhabiliter nos brins d’ADN, nous deviendrons plus conscients de l’ensemble de notre histoire galactique et humaine, en éliminant les anomalies, en récupérant la sagesse et en intégrant notre mission universelle.
Au niveau physique, le Sagittaire régit également notre structure osseuse, en particulier notre fémur et nos hanches. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà plongés dans l’émancipation de la densité ou l’ascension physique, et plus encore, pour ceux d’entre vous qui souffrent d’arthrite ou de conditions similaires, j’ai demandé à mes guides ce qui pourrait être utile, comme beaucoup d’entre vous me l’ont demandé et malheureusement je ne peux pas répondre à tous pour le moment.
Mes guides m’ont dit que les gouttes de silice et les thérapies par l’eau, en particulier l’hydrothérapie, fonctionnent bien, bien que la seconde dépende du degré d’avancement de la maladie. S’il vous plaît, ne prenez que ce qui résonne, faites vos recherches et rappelez-vous que vous connaissez votre corps et que vous avez vos guides, les meilleurs de tous.
Les thérapies cellulaires sont également d’une grande aide si vous souffrez de ces conditions, et surtout, une alimentation consciente, en particulier parce que dans ces conditions, en plus du processus d’ascension physique, votre structure osseuse a besoin de recevoir des nutriments et que certains aliments empoisonnent littéralement les os et les cellules du corps, empêchant l’intégration des nutriments.
Si l’un d’entre vous suit d’autres thérapies et souhaite les partager dans les commentaires pour tous ceux qui peuvent en bénéficier, j’apprécierais énormément.
Nous sommes ensemble dans ce changement conscient, car nous sommes tous Un et allons dans la même direction, même si pour y arriver, il y a de nombreux détours.
Notre mission est de continuer à travailler sur nous-mêmes, car c’est la seule façon de continuer à ancrer le changement dans l’ensemble.
Rester dans nos cœurs supérieurs, dans un espace naturel et compatissant est essentiel, comme je le dis toujours, car lorsque nous restons dans les jugements ou les pièges de la conscience alimentaire, notre fréquence est à nouveau liée à une ancienne ligne temporelle et à une ancienne façon d’être.
Pour la première fois, nous reconnaissons notre divinité, nous éliminons les illusions et nous montrons aux autres qu’il est possible de vivre une vie intégrée et pleine de compassion.
Puissiez-vous toujours choisir de continuer à vivre dans l’amour et l’harmonie divins, mes bien-aimés.
Dans l’amour infini,
Natalia
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique