contribuer2

JESHUA : DÉCOUVRIR LE POUVOIR DE L’AMOUR DANS UN MONDE POLARISÉJESHUA : DÉCOUVRIR LE POUVOIR DE L’AMOUR DANS UN MONDE POLARISÉJESHUA : DÉCOUVRIR LE POUVOIR DE L’AMOUR DANS UN MONDE POLARISÉ

Transmis par Laura Smith Biswas

Très chers, c’est moi, Yeshua, votre frère dans l’amour.

Permettez-vous de rire des nombreuses pitreries qui se produisent sur la scène du pays dans lequel vit ce canal, car il y a beaucoup de choses qui sont des postures, qui sont fausses, qui détournent l’attention de la vérité ultime de ce pour quoi nous sommes tous ici : faire l’expérience de l’amour que nous sommes, nous ouvrir à l’engagement dans un champ unifié en tant qu’êtres divins, et faire l’expérience de créer quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant.

Alors que certains peuvent se faire les champions de cet individu qui est devenu leur président, et que d’autres peuvent trouver cela incroyablement décourageant, le jeu est en train de se jouer pour que chacun d’entre vous y trouve sa place. Il vous permet de découvrir en vous-mêmes ce qui vous appelle à créer cette nouvelle Terre.

Qu’il vous inspire des changements très différents de ce qu’il dit, pour les deux personnes, cela peut avoir le même effet ; faire avancer les visions d’une nouvelle vie, d’une nouvelle façon d’être, d’un nouveau plan d’existence qui inclut tous les rêves et toutes les missions que vous portez chacun dans votre cœur.

C’est une erreur de penser, de considérer qu’un seul être a autant de pouvoir que celui que vous donnez souvent à vos dirigeants élus. Le pouvoir est en vous, et le fait que vous le reconnaissiez est la clé de la création de cette Nouvelle Terre.

Commencez d’abord à réaliser que tout est un reflet autour de vous de ce qui se passe dans les nombreux aspects de la Source, par exemple, les gens qui vivent dans ce pays. Il devient alors très évident qu’il y a division et qu’il est nécessaire d’adopter des approches holistiques d’unification, de bonté aimante, de création claire à partir d’un lieu d’amour. Vous comprendrez alors comment aller de l’avant.

Cela n’a rien à voir avec l’identité de vos élus. Dans un certain sens, il s’agit simplement d’un appel à se tourner vers l’intérieur. Vous connaissez votre vérité et votre rôle dans la création d’un nouveau monde. C’est là que votre attention, vos efforts, votre énergie, vos intentions et vos passions doivent se porter.

Permettez-vous donc d’avoir ce type de concentration, de montrer aux autres le pouvoir de créer dans votre propre vie ce que vous désirez expérimenter, car c’est le jeu que vous jouez pour enlever les écailles des yeux de l’humanité, un par un, à mesure que les individus s’éveillent à la reconnaissance de leur moi divin et savent qu’ils ne sont plus un pion sur un plateau, un échiquier, mais le maître jouant le jeu d’échecs.

Cela peut être, et a certainement été, une surprise pour beaucoup de personnes qui se sont éveillées et ont commencé à envisager cette possibilité, et cela peut être choquant au début de réaliser qu’il n’y a personne à blâmer pour tout ce que vous vivez dans votre vie ; que vous avez vous-même participé à la mise en place du voyage que vous êtes en train de faire.

Cela ne signifie pas que tout va bien dans le cadre que vous avez connu en tant qu’être humain. Cette perspective peut être incroyablement douloureuse. Elle peut même ressembler à de la torture. Et pourtant, votre âme sait ce qu’elle est venue faire ici.

Je me suis moi-même interrogé à ce sujet. Lorsque j’étais sur la croix, il y a eu un moment si difficile que je me suis demandé si je m’étais trompé. Avais-je vraiment l’intention de suivre ce chemin pour ouvrir les portes de l’amour à tous ?

Et puis j’ai capitulé. J’ai laissé tomber le besoin de savoir, le besoin de comprendre, et je me suis abandonné à ce que l’amour me demandait de faire, et c’est la question ultime qui se pose à vous à chaque instant de votre vie.

Qu’est-ce que l’amour cherche à faire à travers vous ? Cette simple question peut vous guider pour le reste de vos jours. Vous pouvez vous poser beaucoup d’autres questions, mais celle-ci est fondamentale et peut vous guider à travers chaque période tumultueuse, défi, difficulté ou opportunité, expansion, possibilité et ouverture de porte qui se présente.

Alors, laissez-vous aller à jouer avec cette belle enquête que vous avez entre les mains. Laissez l’amour vous guider pour devenir les maîtres en chair et en os que vos âmes cherchent à se remémorer. Vous n’êtes pas venus ici pour vous décourager. Oui, cela fait partie de l’expérience humaine. Mais vous êtes plutôt venus pour vaincre ce découragement, pour reconnaître et réaliser que vous êtes bien plus qu’une émotion humaine qui vous traverse.

Lorsqu’une difficulté se présente dans le domaine tangible devant votre visage, puissiez-vous vous souvenir et faire l’expérience de votre maîtrise dans ces moments que le canal appelle « un Aha ».

Ce sont des moments de conscience de soi, où l’on reconnaît et ressent cet alignement intérieur : « Ah, c’est ce que je suis venu faire ici ! C’est la vérité de qui je suis ! C’est la joie de se souvenir de mon essence intérieure et de son pouvoir divin ! »

C’est la seule façon de procéder. Si vous veniez en sachant tout à l’avance, il n’y aurait aucun plaisir à se déployer et à sortir de derrière la cape de l’illusion.

Et bien qu’il puisse sembler dur d’appeler cela un jeu, dans un certain sens c’est le cas, c’est plus que cela. C’est le Bien-Aimé qui cherche à se réunifier avec lui-même dans la forme à travers chacun d’entre vous, à ressentir ce déploiement expansif de la confusion et de l’obscurité et à revenir à la Lumière, car ce voyage est passionnant pour la Source elle-même, dont vous faites tous partie.

C’est mon souhait pour chacun d’entre vous : que vous preniez les choses moins au sérieux, que vous vous autorisiez à rire lorsque vous ne savez pas quoi faire d’autre, que vous alliez de l’avant et que vous demandiez simplement : « Que ferait l’amour ? ».

Je suis votre frère bien-aimé et je me tiens prêt à vous aider.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique