Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron.
L’humanité pourrait comprendre à quel point l’univers s’unit pour bénir et élever…
De partout de la création, l’univers s’unit, non pas considérant la Terre et l’humanité comme des enfants perdus qu’il faudrait ramener – seule est la grâce et seul est le divin – l’univers s’unit pour être l’éternel hommage. L’univers s’unit et dans cette harmonie cosmique, la perfection s’exprime pour s’offrir. La grâce est être alignement. La grâce est être le oui vivant.
De même que dans le calendrier de l’histoire de la Terre, il est des temps forts de célébration, d’union, de bénédiction, dans le calendrier de l’histoire du cosmos, il est des temps forts de célébration, d’union. Les civilisations d’harmonie ne voient que l’harmonie. On est bien loin de ces croyances de l’union des puissances célestes pour permettre à la Terre de sortir du chaos. Simultanément, maintenant la Terre est lumière. La Terre est harmonie. S’unir à la célébration, c’est s’unir à ce regard.
Ne jamais mettre son attention sur le chaotique, car l’attention fait grandir. Guérir c’est changer de fréquence. Guérir c’est retrouver cette harmonie, non pas depuis le chaos mais depuis ce qui est superposé au chaos, depuis ce qui est sous-jacent, ce qui est la source de tout, ce qui est éternellement présent, la lumière qui est ce que Je Suis. Que « Je Suis » soit un être individualisé, la Terre, une planète, le cosmos.
La perfection de la lumière est l’éternité de ce qui est. Et l’attention mise là-dessus permet la guérison de tous les plans sans qu’il soit nécessaire de les confronter ou de les ignorer. Les aimer, les embrasser, non pas depuis la partie chaotique mais en invitant cette partie qui est omniprésente, éternelle. L’invitation est le oui du cœur à incarner cela. C’est ainsi que le cosmos célèbre, en s’unissant à la grande harmonie par la simple intention.
Les flots d’or sont déversés. Heureux ceux et celles qui savent par l’intention, être réceptacle.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).