Transmis par Peggy Black
Nous sommes ici, une fois de plus, pour vous rappeler qui vous êtes et comment vous créez la réalité que vous vivez. Nous sommes ici pour vous donner les moyens de prendre conscience de la façon dont vous utilisez votre énergie personnelle pour créer. Nous sommes conscients qu’à un certain niveau, vous le savez. Vous pouvez donc considérer que nous ne faisons que stimuler votre mémoire. Rappelez-vous que tout est énergie. Vous êtes à 100 % énergie, 20 % sont physiques. Utilisez donc les 80 % restants pour créer votre réalité.
Chaque être humain sur votre planète est un être divin multidimensionnel. En tant qu’être divin, vous êtes puissant au-delà de toute mesure, infini dans votre connaissance et votre conscience. Cependant, en tant qu’être divin, lorsque vous choisissez de vous incarner, vous devez correspondre à l’énergie et suivre les lois de la réalité 3D de cette planète.
Ainsi, lorsque vous, en tant qu’être divin, décidez de prendre une forme physique, dès le moment où vous prenez votre première respiration, vous devez correspondre aux vibrations ou à l’énergie de cette dimension. L’énergie de cette dimension est un champ d’énergie inconscient de limitations. Ainsi, en tant qu’être divin qui est puissant au-delà de toute mesure, vous devenez inconscient et êtes programmé avec des limitations.
De nombreux humains resteront inconscients de leur pouvoir de créer et de vivre leur expérience à partir de cette conscience limitée. Lorsqu’un marcheur terrestre s’éveille et réalise qui il est, il commence à comprendre qu’il crée sa réalité, les choses commencent à changer. Il entre dans son pouvoir.
Il perçoit également combien il est facile de s’adapter au champ énergétique inconscient. Il commence à comprendre quand il devient inconscient et s’agite avec une programmation automatique. Cela peut être une pente très glissante. C’est comme si nous disions à un poisson qui nage dans l’eau de ne pas se mouiller. Le mais est de sortir de cet état d’être inconscient le plus rapidement possible.
Un être divin décide de venir dans cette dimension pour transformer l’énergie négative et mal qualifiée et pour s’entraîner à utiliser sa conscience pour créer son existence physique. Et quel meilleur endroit pour s’entraîner à créer sa vraie vie que dans un champ énergétique de limitations inconscientes. La physique quantique dit qu’en approfondissant le fonctionnement de l’atome, on voit qu’il n’y a rien là, juste des ondes d’énergie. L’énergie est la monnaie de l’univers. Vous vivez dans un univers vibratoire. Rien ne repose. Tout bouge. Tout vibre. Au niveau le plus fondamental, l’Univers, et tout ce qui le compose, est une énergie vibratoire pure qui se manifeste de différentes manières. L’Univers a un accord pour manifester votre concentration.
La matière n’est qu’une énergie en état de vibration. L’énergie est une monnaie spirituelle. Alors, n’oubliez pas que tout ce à quoi vous accordez votre attention, vous l’achetez avec votre énergie ! N’oubliez pas que l’énergie est la monnaie de l’Univers. Lorsque vous « prêtez » attention à quelque chose, vous achetez cette expérience. Lorsque vous concentrez votre conscience sur quelque chose ou quelqu’un qui vous perturbe, vous venez de donner votre énergie personnelle à cette situation ou à cette personne. Vous avez donné du pouvoir à cette situation ou à cette personne.
Nous pouvons vous donner un exemple d’un événement récent qui vient de se produire lors d’une élection. Cette élection a été très polarisée. Les citoyens du pays avaient des opinions très tranchées sur le résultat de cette élection. Ce que la plupart des citoyens ne réalisaient pas, c’est que lorsqu’ils utilisaient leur énergie pour se concentrer sur celui qu’ils ne voulaient pas, celui qu’ils n’aimaient pas, ils donnaient ou nourrissaient leur énergie à ce candidat en tant qu’énergie/vote. Ce sur quoi vous vous concentrez, vous le créez. Il semble que ce candidat comprenne les manipulations énergétiques. Il comprend que peu importe qu’il s’agisse d’énergie négative ou positive, c’est de l’énergie et il voulait cette énergie. Ainsi, cette énergie négative focalisée par les esprits collectifs a fait pencher la balance et le candidat auquel ils s’opposaient a remporté l’élection.
Vous pouvez devenir conscient et sélectif quant à l’endroit où vous concentrez votre attention. Car c’est à cela que vous consacrez votre énergie à la création. L’inquiétude consiste à utiliser vos pensées énergétiques sur les choses que vous ne voulez pas voir se produire.
Lorsque vous vous inquiétez pour un être cher, sa sécurité, sa santé, son comportement ou ses dépendances, vous aggravez sa situation de manière négative. La meilleure façon de le soutenir est de le voir aller bien, se rétablir et être en sécurité. Voyez-le au meilleur de sa forme, en train de rire, de vous appeler pour vous annoncer de bonnes nouvelles. Il ressent votre énergie et cela favorise son bien-être et sa guérison. Lorsque vous vous inquiétez, il ressent également cette vibration négative dirigée vers lui.
Il est important d’être sélectif et de vous concentrer sur les choses que vous désirez créer. Les choses qui enrichissent votre vie et élèvent vos vibrations. C’est là que la concentration de l’intention est la plus puissante. Lorsque vous énoncez une intention, votre énergie mentale focalisée envoie un message au champ quantique, ce champ invisible répondra et répondra à cette intention. Lorsque vous pouvez exprimer une intention et garder votre énergie concentrée, elle se manifestera dans votre réalité ou votre vie. Vous devenez le créateur de ce que vous vivez et de ce que vous désirez. Ou vous créez la réalité même qui vous inquiète.
C’est ainsi que vous créez les événements de votre vie. Plus vous pratiquez cette capacité d’intention focalisée, plus vite ces intentions se manifesteront. Vos inquiétudes ou vos pensées négatives ne sont que des intentions bâclées.
Faites attention à ce à quoi vous accordez votre attention ou votre intention. Faites-en un jeu. La personne connue sous le nom de Mère Teresa a déclaré : « Je ne suis pas opposée à la guerre, je dirige mon énergie vers la paix. » Elle comprenait le pouvoir de vos pensées et de vos émotions. Un autre exemple de concentration mal dirigée est la guerre contre la drogue. Cette concentration dirigée n’a fait qu’aggraver la situation des drogues, elle ne les a en aucun cas éliminées. Plus vous vous concentrez sur un problème ou une situation négative, plus elle s’aggrave.
Plus vous vous plaignez d’un voisin ou d’un collègue, plus ils font des choses qui vous agacent. Plus vous vous concentrez sur votre santé ou vos factures, plus vous vous souvenez que vous donnez à ces problèmes votre énergie, que vous les nourrissez et qu’ils continuent à empirer.
Au lieu de cela, prenez l’intention que ma santé continue de s’améliorer. C’est mon intention et je suis reconnaissant de pouvoir payer mes factures à temps facilement. C’est mon intention et je suis reconnaissant que mon collègue et moi ayons trouvé un lieu d’harmonie. Vous commencerez à voir les résultats de ce changement conscient dans la façon dont vous utilisez votre énergie personnelle et votre concentration. Vous serez étonné des résultats et des miracles qui commenceront à se manifester dans votre vie. Soyez patient avec vous-même.
Réinitialisez, réajustez, redémarrez et recentrez-vous autant de fois que nécessaire. Entrez dans votre pouvoir personnel de conscience et de conscience focalisée dans l’utilisation de votre attention et de votre énergie. Nous continuerons à vous soutenir et à vous rappeler cette vérité.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique