Par le Dr Schavi M. Ali
Alors que nous sommes à quelques heures de la rétrogradation de Mercure à 03:42 (Paris) cette nuit du 26 novembre 2024, notre Soleil a explosé avec une forte éruption solaire de classe M.3 et une éruption solaire extrêmement puissante de classe M.9 avec un plasma de particules d’électrons et de protons ainsi que des éjections de masse coronale.
La magnétosphère planétaire est dynamiquement enveloppée dans un plasma protonique dense et déferlant qui est continuellement en train d’affluer ou de percuter notre planète en remuant ses champs intérieurs et extérieurs ainsi que les vaisseaux physiques humains et les réponses émotives.
Les vents solaires se déplaçaient à plus de 500 km/s hier, et ce matin, ils sont encore élevés, se déplaçant à plus de 400 km/s et se rapprochant à nouveau du niveau de 500 km/s. (Rappelons que la vitesse normale des vents se situe entre 300 et 400 km/s).
Il y a eu 119 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, et un tremblement de terre d’une magnitude de 5,1 s’est produit au Japon, près d’Okinawa.
Avec tous les éléments brûlants de l’énergie cosmique (Mercure en Sagittaire, Mars en Lion, le « Grand Attracteur » à 27-28 degrés du Sagittaire, le « l’Attracteur de Shapley » à 14 degrés du Sagittaire, et le Nœud Nord en Bélier), la Terre sera extrêmement activée au fur et à mesure que le temps avance ce mois-ci, en décembre et vers mars de la prochaine année « 2025 ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique