Par Dr. Schavi M. Ali
Alors que les événements cosmiques arrivent sur Terre et dans l’humanité pour nettoyer et purifier les débris cellulaires traumatiques ancestraux, nous sommes dans un processus de RÉCEPTION des énergies qui travaillent dans nos vaisseaux physiques et nos champs auriques extérieurs.
Les symptômes physiologiques, émotionnels et mentaux de ce processus peuvent être légers ou intenses selon la quantité à nettoyer et à purifier – et pour la plupart de l’humanité, cela implique d’énormes quantités de documents cellulaires historiques nécessitant une attention particulière.
Pour certaines personnes, cette étape est longue (elle dure peut-être plusieurs décennies) et pour d’autres, elle est plutôt brève (quelques années), mais tout le monde doit passer par cette étape. Elle ne peut être niée.
Le processus de RÉCEPTION consistant à éliminer et à nettoyer les débris cellulaires se produit encore et encore à mesure que des événements tels que les éruptions solaires, les éjections de masse coronale et bien d’autres se produisent dans tout notre système solaire, sur Terre et finalement dans l’humanité au quotidien.
À titre d’exemple, considérons la supernova (étoile explosée devenue maintenant un trou noir) « Sagittarius A » qui se trouve au centre de notre « Voie lactée ».
Il y a plusieurs décennies, les physiciens ont remarqué que « Sagittarius A » émettait une LUMIÈRE extrêmement brillante environ tous les dix jours.
Cependant, au cours des dernières années, « Sagittarius A » a émis de puissantes explosions de LUMIÈRE environ dix fois par jour.
On pense que le « Sagittarius A » joue un rôle majeur dans l’ascension de la conscience humaine, tout comme d’autres aspects du pouvoir cosmique tels que le « Grand Attracteur » et l’« Attracteur de Shapley ».
De la même manière, des processus énergétiques de nettoyage se produisent désormais quotidiennement dans l’humanité, et non plus seulement occasionnellement.
À mesure que chaque événement de nettoyage et de purification cosmique se produit, nous devons nous ACCLIMATER ou nous adapter à leur fonctionnement.
Cela nécessite de les comprendre et d’engager certaines actions spirituelles et naturelles qui aideront à apaiser cette étape du processus.
Après cette étape vient la RÉGÉNÉRATION. C’est à ce moment que la SOURCE DE LUMIÈRE accomplit « SON » processus transformateur et revitalisant en envoyant des biophotons sacrés (« Lumière de Vie ») dans nos champs intérieurs et extérieurs ainsi que dans ceux de notre planète Terre et de l’ensemble du système solaire.
Cette LUMIÈRE ne peut pas être vue — seulement ressentie ou perçue comme une CONSCIENCE SUPÉRIEURE qui permet à la clairvoyance, à la clairsentience et à la clairaudience d’être « en ligne » ainsi qu’à la capacité du corps humain de guérir sans l’aide de procédures médicales conventionnelles (telles que les médicaments chimiques, les chirurgies, les rayons X, etc.) qui interfèrent avec le processus de « renaissance ».
Les télomères situés à l’extrémité de nos chromosomes s’allongent pendant la RÉGÉNÉRATION et notre ADN s’élargit. Chaque aspect de l’être « humain » est renouvelé et rendu plus avidement en harmonie avec l’énergie (« Force de Vie ») de la SOURCE.
La RÉCEPTION, l’ACCLIMATION et la RÉGÉNÉRATION ne sont pas des processus rapides et nécessitent de la patience pour les étudier, les comprendre et les accepter comme ce qui doit se produire à ce stade de l’histoire galactique, planétaire et humaine.
Nous devons continuellement nous nourrir et réaliser qu’un niveau de conscience totalement nouveau doit être formulé.
Les anciennes façons de penser, de ressentir et de se comporter ne fonctionneront plus pour créer une nouvelle ère de PAIX, d’AMOUR, d’ABONDANCE et de PROFONDEUR SPIRITUELLE.
Les anciennes méthodes de haine, de guerre, d’avidité matérielle, d’endoctrinement religieux, de mensonges et de dommages causés à l’environnement de diverses manières prolongent le processus de nettoyage et de purification, car cet aspect de la restructuration complète de la création qui SE PRODUIT, CONTINUERA et deviendra plus fort jusqu’à ce que l’humanité atteigne les niveaux collectifs de conscience – la « Supra Conscience » – qui sont nécessaires pour atteindre réellement le « Nouvel Âge d’Or » et pour traverser les autres âges avant que le « Nouvel Âge d’Or » ne devienne même une réalité.
Jetons un rapide coup d’œil à ces époques telles qu’elles sont décrites dans les écritures les plus anciennes :
KALI YUGA (où se trouve actuellement l’humanité) = Les trois quarts (3/4) de l’humanité entière vivent dans le chaos et la confusion. Seul un quart (1/4) d’entre eux sont élevés ou font un effort sincère pour s’élever à la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE.
TRETA YUGA = C’est à ce moment-là que la moitié (1/2) de toute l’humanité est véritablement élevée. Il existe encore une certaine disharmonie au sein du groupe, des troubles politiques, des conflits sociaux, des injustices économiques, des altérations inconsidérées de la nature et des malentendus religieux parmi l’autre moitié. Cependant, un pourcentage significatif de l’humanité dans le monde – la moitié – abandonne son comportement égoïste et est au moins disposé à cesser de débattre et de nier diverses notions et est disposé à apprendre certains concepts qui ne lui ont peut-être pas été enseignés auparavant.
DWARPA YUGA = C’est l’ère où les trois quarts (3/4) de l’humanité ont atteint des niveaux de conscience élevés. Seul un quart (1/4) reste confus et rampant dans le chaos.
SATTVA YUGA = C’est à ce moment que le « Nouvel Âge d’Or » se produit. Toute l’humanité est spirituellement et intellectuellement élevée. Il n’y a plus de haine, il n’y a plus de guerre, le climat est chaud et tropical partout, il n’y a plus de maladies ni même de maladies bénignes, les gens vivent très longtemps, on réalise que le vaisseau humain peut se régénérer continuellement et expérimenter l’immortalité physique avec la capacité de se déplacer dans diverses autres dimensions à volonté (l’ESPRIT et l’ÂME sont déjà immortels) ; tout le monde connaît l’abondance ; les dirigeants sont justes et se soucient vraiment des besoins de tous les peuples ; de nouvelles espèces végétales et animales sont découvertes ; toute la galaxie, la planète Terre et aussi l’humanité ont une étrange lueur mystique (les cellules se sont « cristallisées ») ; et bien d’autres merveilles se produisent. C’est le PARADIS qui est possible, et ceux qui ont mérité ses bénédictions n’ont pas à traverser à nouveau les autres ères où la disharmonie se produit de diverses manières.
Chaque époque dure généralement des centaines de milliers d’années. Le temps est une spirale, et non une évolution linéaire.
Il y a donc des hauts et des bas à chaque époque. Mais comme l’humanité est dotée du libre arbitre, les êtres humains finissent par en faire un nouvel usage abusif et il faut alors traverser à nouveau des âges ou des époques au cours desquels un autre KALI YUGA se manifeste.
Cependant, à travers toutes les époques, la SOURCE crée des opportunités pour que l’humanité s’élève, et elle est aidée en cela par les Ancêtres, les Maîtres Spirituels, les Avatars, les Sages et les êtres Angéliques — qui sont tous des aspects de la SOURCE.
Ils sont également assistés par ceux qui continuent d’habiter des vaisseaux physiques terrestres en tant que « lumières » de la GRANDE LUMIÈRE (SOURCE) et qui sont des Enseignants éclairés, des Gurus (« Porteurs de LUMIÈRE depuis les ténèbres ») et des Acharyas (« Celui qui vit par l’exemple »).
En d’autres termes, l’humanité n’est jamais abandonnée par la SOURCE. Il y a toujours une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE disponible, et donc le choix de la recevoir ou non.
L’ACCUEIL est l’« apéritif » — souvent difficile à « digérer » — qui nous est servi. L’ACCLIMATION est le « plat principal ». La RÉGÉNÉRATION est le « dessert ».
Tous les aspects de cette « subsistance » sont essentiels à notre augmentation de la LUMIÈRE SOURCE. Priez pour que notre planète et tout le système solaire soient baignés de LUMIÈRE « nutritive ». Imaginez qu’il en soit ainsi. Méditez pour être guidé sur le rôle que vous devez jouer.
Ouvrez-vous quotidiennement à la LUMIÈRE en prononçant le « Pranava » (« Son Cosmique ») du « AUM ». Écrivez son symbole (vous pouvez le trouver en ligne si vous ne savez pas à quoi il ressemble) sur un petit morceau de papier et emportez-le avec vous ou achetez-le en pendentif et portez-le.
Il existe un enseignement ancien qui dit : « Les gens sont transformés par les symboles ».
C’est parce que certains symboles font que l’esprit (la conscience) a une fréquence vibratoire spécifique qui peut alors créer un sentiment particulier.
Lorsque nous nous connectons aux symboles sacrés, nous sommes guéris et protégés, car nous nous rappelons que nous venons de la SOURCE et que nous pouvons naviguer en douceur dans la « Mer de LUMIÈRE ».
Ancrez-vous !
Levez les voiles !
Schavi M. Ali (affectueusement appelée « Devi ») est maître de méditation, maître/enseignante de Reiki, analyste de cellules sanguines séchées, herboriste, thérapeute en cristaux et pierres précieuses, aromathérapeute et professeur de langue et de littérature anglaises, de linguistique et d’histoire ancienne à la retraite et primée. Elle a voyagé dans le monde entier et a enseigné au Caire, à Louxor et à Assouan en Égypte. Son livre le plus récent s’intitule TRANSFORMATION OF THE AGES.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique