Par le Dr. Schavi M. Ali
Une tempête géomagnétique (radiation) devrait frapper la Terre d’ici jeudi 28 novembre 2024, au niveau « G2 ».
Elle est causée par une éjection de masse coronale (EMC) qui s’est détachée du Soleil il y a deux jours et qui se dirige vers notre planète, où elle se mêlera à l’électromagnétisme terrestre.
Cela affectera bien sûr la fréquence et l’amplitude des vibrations de la Terre (« résonance de Schumann »).
Les particules de plasma sont jusqu’à présent en vol stationnaire autour de la magnétosphère planétaire et se presseront progressivement dans celle-ci à mesure que l’EMC se rapproche.
Une éruption solaire de classe M.1 a eu lieu ce matin vers 7h46 (EST), et notre Soleil pourrait exploser avec des éruptions de classe X à tout moment, car il contient l’énergie nécessaire pour ces éruptions les plus puissantes.
Par ailleurs, 138 tremblements de terre ont eu lieu dans le monde au cours des dernières 24 heures, dont un d’une magnitude de 6,1 au Japon.
Beaucoup de ces tremblements de terre sont de très faible magnitude (1, 2 et 3), mais beaucoup sont de magnitude moyenne (5), et plusieurs se produisent maintenant plus facilement avec une magnitude de 6 et plus.
Des tremblements de terre plus forts se produisent dans des endroits qui en subissent rarement, et dans les endroits qui subissent régulièrement des tremblements de terre, ils deviennent plus puissants. Alors que nous approchons de la fin de l’année « 2024 », voici le rapport sur les tremblements de terre à cette date.
La plupart d’entre eux ont été d’une magnitude de 3, 4 ou 5, mais beaucoup ont été d’une magnitude de 6 et quelques-uns d’une magnitude de 7, comme nous l’avons vu dans les articles précédents :
50 822 au cours des 365 derniers jours
3 510 au cours des 30 derniers jours
841 au cours des 7 derniers jours
138 au cours des dernières 24 heures
« À la fin des temps, il y aura des tremblements de terre dans des endroits rares » (Yeshua Ha Messiah).
La traduction du message de Yeshoua n’indique pas la fin du monde ou l’anéantissement complet de la création. Il parlait de la fin d’une époque – dans ce cas – le « Kali Yuga » (« Âge du Chaos ») qui est à son crépuscule et qui va bientôt s’achever.
C’est pourquoi il y a tant de chaos à tous les niveaux de la civilisation en ce moment. Chaque fois que quelque chose arrive à son terme, le rythme tend à être plus fort et plus rapide.
Pensez, par exemple, à un athlète qui court aux Jeux olympiques et qui remarque qu’il ou elle est en avance sur les autres coureurs.
Cet athlète aura tendance à se pousser un peu plus et à courir un peu plus vite lorsque la ligne d’arrivée apparaîtra à quelques mètres de lui.
De même, les grands événements cosmiques se multiplient – et continueront à se multiplier – à des rythmes plus puissants afin de purifier plus puissamment cette planète et ce système solaire.
En conséquence, une grande partie de l’humanité pourrait ressentir des symptômes physiques, émotionnels et mentaux plus marqués de ce processus.
Comme cela a été discuté à de très nombreuses reprises, engagez des rituels spirituels et des thérapies naturelles pour vous réconforter afin que la LUMIÈRE SOURCE puisse plus facilement élever votre conscience et aussi transformer votre vaisseau physique afin que la bio-photonique massive (« Lumière de Vie ») qui se produit puisse allonger et multiplier votre ADN.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique