contribuer2

LE FEU DU CŒURLE FEU DU CŒUR

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

Nous vivons les phases finales à travers lesquelles notre conscience doit entrer en communion vibratoire avec le Coeur Vibral et le Corps d’Êtreté. Il s’agit de l’adombrement des Feux Célestes unifiés qui se manifestent de plus en plus en nous.

Le Feu du Cœur représente le relais multidimensionnel de la vibration Christique ou Ki-Ris-Ti ou mieux connu sous le nom de Fils Ardent du Soleil. Le Feu de l’Esprit, ou Feu de l’Intelligence de la Lumière, n’est pas limité à notre système solaire, il est l’omniprésence, l’omniscience, l’omnipotence et l’omniluminescence du Feu de la Création.

Le Feu de l’Esprit se manifeste directement dans le Canal Vibral par l’entremise de la Fontaine de Cristal située à environ 60 centimètres au-dessus de la tête accompagnée des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines issues de l’Énergie Primordiale ou de l’Antimatière.

Ainsi, le Feu de l’Esprit s’aligne multidimensionnellement sur les cinq corps subtils supérieures ainsi que sur les cinq chakras supérieurs situés dans notre corps physique. Nous pouvons interpréter le Feu de l’Esprit comme étant l’Esprit Saint.

Le Feu du Cœur, de par sa présence, prend de plus en plus d’importance dans notre corps et conscience. Sa manifestation s’amplifie davantage à partir du moment où les Couronnes radiantes de la tête, du Cœur et de la kundalini s’unifient. Tous ces agencements se synchronisent différemment pour chacun d’entre nous. Lorsque le Feu du Cœur est bien installé, il joue le rôle d’aspirer les parties d’ombre et les énergies astralisées qui empêchent le Cœur Vibral  de ne pas exprimer sa Lumière Authentique.

Dès que nous accueillons le Feu de l’Esprit en nous-même, la fusion se fait systématiquement avec le Feu du Cœur. Nous pouvons vraiment dire qu’à ce moment précis, la Lumière Authentique nous met en contact vibratoire avec notre Corps d’Êtreté. Ce Feu rend notre conscience perméable à la Lumière Authentique et nous propulse graduellement vers notre Éternité, voire dans l’Absolu dans ce QUI nous sommes intérieurment.

Par le Manteau Bleu de la Lumière et de la Grâce, le Feu de l’Amour se déploie en nous dans toute sa puissance et sa beauté multidimensionnelle. Ce qui s’installe en nous est la certitude absolue de ce QUI nous sommes en toute éternité. Ce Feu nous offre les moyens de déclencher en nous un processus de transmutation, de transcendance et de transsubstantiation afin de nous établir en conscience au sein de la multidimensionnalité de notre Corps d’Êtreté.

Au sein de ce Feu ardent, se réalise une transmutation alchimique dans nos cellules de l’ensemble de notre corps physique ainsi que de nos corps subtils et de nos chakras. C’est ainsi que nous pouvons entrer plus facilement en communion vibratoire avec la Supraconscience et notre Corps d’Êtreté au sein de notre densité tridimensionnelle. Tout cela a pour objectif de renouer avec l’A-Conscience au sein de l’Absolu.

De cette manière, nous pouvons consciemment épouser ce Feu afin de transcender ce qui reste de résidus d’ombres et d’illusions à l’intérieur de nous. L’alchimie de toutes ces fréquences, de toutes ces vibrations unifiées au Feu de l’Amour, nous libèrent de toutes formes de peurs, de doutes et d’assujettissements pour nous faire vivre la Conscience infinie manifestée par notre Supraconscience ainsi que la Présence Unifiée de tous nos Frères et Sœurs en Esprit Libre qui se réunifient en nous pour ne faire qu’UN.

Avec tout mon Amour indicible !

L’objectif de ce séminaire est de clarifier ce que nous vivons dans la forme et de découvrir ce qu’il nous reste à transcender pour renouer avec l’Éternité en Esprit Libre. Nous devons nous réaliser par-delà la forme afin de réintégrer consciemment l’Ascendant Éternel.