Par Judith Kusel
Nous sommes dans l’achèvement des cycles cosmiques des spirales de la création alors que les éruptions solaires actuellement libérées contiennent des modèles sacrés très puissants, ou des formes géométriques sacrées, qui activent les Portails illuminés dans nos corps spirituels pour la transcendance.
Ce que l’on me montre, c’est que le brouillard cérébral dense qui nous empêchait de nous souvenir de notre véritable souveraineté, de notre statut de Fils et de Fille du Créateur Premier, est en train d’être éliminé et remplacé par la Flamme Blanche de l’Illumination, nous aidant, avec les Eruptions Solaires, à nous élever dans le prochain état initiatique du processus d’ascension.
Cela nous amènera dans un état de conscience évolutif où nous nous souviendrons de notre véritable état de Déesse et de Dieu, et nous nous souviendrons lentement mais sûrement de nos voyages cosmiques en tant qu’âme, et nous commencerons à accéder à la connaissance cosmique de l’âme, aux technologies, pour les appliquer maintenant afin d’aider à la cocréation de la Nouvelle Terre, avec amour.
Le nombre 12 est un nombre très sacré et saint, qui nous rappelle notre propre caractère sacré, notre sainteté, notre Divinité.
Les douze temples originaux des pyramides de cristal de Mu, de la Lémurie et de l’Atlantide sont en train d’être pleinement activés et s’élèvent en 5e et 7e position, car les 12 grands prêtres et les 12 grandes prêtresses sont tous revenus.
C’est une période d’énorme démantèlement de l’ancien, alors attendez-vous à des changements révolutionnaires pour le plus grand bien, l’alchimie et la magie.
Nous commencerons à nous rappeler comment utiliser nos capacités de manifestation de la manière la plus aimante et la plus élevée, pour le plus grand bien de tous, mais aussi, à mesure que notre cœur et notre gorge supérieurs seront pleinement activés, nos capacités de voyager dans l’âme n’importe où dans l’univers infini de Dieu, et plus encore, la revendication de notre véritable maîtrise.
Et ce n’est que le début !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique