Archange Michael ~ PERCER LE VOILEArchange Michael ~ PERCER LE VOILE

Transmis par Linda Dillon

Salutations, je suis Michael, Frère d’Amour, Guerrier d’Amour, Porteur de Paix, Ancre d’Amour, musicien, artiste, ami, frère. Je vous souhaite la bienvenue !

Et oui, mes bien-aimés, je m’annonce souvent aussi en tant que Porteur de Nouvelles, et les nouvelles sont votre paysage, votre environnement, vos changements de réalité, et nous perçons ce voile qui vous a protégé, vous a cocooné, vous a gardé ancré, en sécurité et séparé. Nous souhaitons qu’il n’y ait pas de séparation, que nous soyons unifiés, oui, dans ce Champ Unifié de l’Un, dans le Cœur Unifié de l’Un, dans l’Existence Unifiée du Soi.

Il y a eu tellement de « fractures » et j’utilise ce mot. Vous gardez les choses dans des pièces séparées et les cachez parfois sous le lit, à l’arrière du placard ou dans le garage. Et cela vous a bien servi, car alors, vous pourriez regarder autour de votre maison sacrée et dire, “Je suis propre, je suis prêt, je suis intégré.”

La Mère vous dit, il y a toujours plus ! Et ce n’est pas une punition ou une difficulté. C’est un honneur que vous avez atteint individuellement, et oui, collectivement, parce qu’il ne peut y avoir de séparation. Vous avez atteint un endroit où ces illusions peuvent se dissoudre. C’est pourquoi vous avez seulement besoin d’une aiguille de filetage ! Tout ce dont vous avez vraiment besoin est de le déclarer, de le souhaiter, de l’accepter.

Ce modèle d’illusion arrive à sa fin ; et cela se doit si vous voulez être en Unité avec nous, avec vous-mêmes et les uns avec les autres. Oui, très rarement, nous dirons que ‘cela se doit’, mais il est peu probable que vous ayez la clarté de l’endroit où nous voulons que vous alliez, si nous ne perçons pas ce voile, si nous ne perçons pas ces illusions qui ne servent pas.

Si souvent, vous avez regardé à l’extérieur, en pensant : “Maintenant qui va résoudre ces problèmes de séparation, qui va prendre soin de moi, cela va-t-il créer la Nouvelle Terre ” et oui, je ne dis pas qu’il n’y a pas de travail externe. Vous venez de transporter toute la planète, tout le collectif de l’humanité, dans le Cœur de Mère/Père/Un ! Ce n’est pas de l’imagination ni une métaphore. Vous êtes très puissants !

Et dans ce sens de souveraineté, de liberté, de responsabilité divine, jetons le placenta de l’illusion. Le placenta vous a nourri, vous a soutenu et, à bien des égards, vous l’avez pris dès votre naissance. Laissez-le tomber ! Parce qu’il crée une brume, un voile, il ne vous sert plus et ce n’est pas le Plan. Ce n’est pas le Plan de la Mère, du Père, de l’Unique, ni le vôtre.

Que pensez-vous quand je vous dis que je suis le Guerrier de l’Amour ? Pourquoi je me bats ? Pour la Paix, oui. Et qu’est-ce que la paix ? C’est bien plus que l’absence de violence. C’est la vérité, oui. C’est de la joie, oui. Et c’est la liberté. C’est la liberté de ne pas seulement s’engager dans l’Amour, mais d’ÊTRE l’Amour. Vous ne pouvez pas vous engager aussi complètement et pleinement que vous le désirez s’il y a des voiles autour de vous et si vous n’avez pas atteint le lieu de l’Union Sacrée avec votre moi bien-aimé.

Tout le pouvoir, toute la puissance, toute l’autorité vous ont été implantés et font partie de votre ADN spirituel/mental/émotionnel/physique. Tout est là. Et c’est ce que vous apportez – et c’est ce que vous apportez au nom de la Mère/Père/Un et en votre nom.

Finissons-en avec ces illusions ! En finir avec ces faux/vrais traumatismes, ces faux/vrais dieux ! Commençons maintenant !

Il y a des années maintenant que notre Mère a changé et a créé 36 heures dans votre journée, et pourtant ce sentiment d’espace, de liberté n’a pas été pleinement embrassé. Je ne dis pas cela comme une critique. Le temps est utile. C’est une construction humaine pour cette réalité. Mais vous dites tous, “ Je n’ai pas assez de temps !” En fait, bien-aimés, vous en avez. Vous avez une quantité infinie de temps !

Chacun de vous qui êtes réunis avec moi en ce jour, celui-ci existe pour toujours. Vous êtes les originaux et vous êtes le plus récent, le dernier modèle, le prototype, les co-créateurs de la Nouvelle Terre. Savez-vous quel honneur cela représente ? Savez-vous combien d’entre vous ont dit, “Mère, je vais y aller, nous irons, nous le ferons avec amour. » C’est au-delà de l’imagination…

Et la Mère et moi, son fils obéissant, avons accepté quand elle a dit, “Non, vous serez l’équipe de soutien. Vous serez les défenseurs, vous serez les guérisseurs, vous serez les créateurs. » J’envoie mes anges les plus doux et les plus forts pour s’occuper de Gaïa, pour faire la paix avec les royaumes, pour s’aimer les uns les autres.

Je ne dis pas que tout dépend de vous. Bien sûr, ce n’est pas le cas. Mais très chers cœurs, c’est une opération conjointe. Il s’agit d’une entreprise commune. Et sans vous dans le monde physique, chacun dans votre propre rôle unique, avec vos capacités qui sont beaucoup plus grandes que vous imaginez en ce moment, cela ne serait pas possible. – c’est pourquoi nous enlevons les voiles. Vous, les étoiles brillantes sur la planète !

Oubliez, jetez, dissolvez les illusions qu’il y a une telle chose comme ‘nous et eux’, « bon ou mauvais », « saint ou méchant ». Le voile a disparu, et en cela, les anciennes références vont tomber. Et il est temps que cela se produise dans votre temps, notre temps, que ce soit 7 ou 36 heures. Il est temps parce que c’est le Temps de la Mère… elle l’a déclaré et rêvé, et donc, cela est !

Maintenant, vous pensez souvent, “Eh bien, Michael, comment pouvez-vous être à 36 ou 22 endroits à la fois ? Eh bien, c’est que je le peux et vous aussi, alors ouvrez vos cœurs ! Et s’il vous plaît, n’arrêtez pas de nous demander de l’aide en cas de crise ou de problème. Nous sommes une équipe de soutien. Nous sommes vos serviteurs, tout comme vous avez souvent été les nôtres. Nous sommes une famille. Nous sommes unis dans le cœur, dans l’amour, dans le but de l’existence.

Alors, je viens à vous en tant que Guerrier de la Paix, de l’Amour, pour dire, “Laissez-nous vous aider. Et laissez partir l’ancien parce qu’il est mort. Il est temps de l’enterrer. Et il est temps d’ascensionner en tant qu’Un, non pas hors de la Terre, mais sur Gaïa, en harmonie, en unité et en joie

Nous sommes avec vous, comme vous êtes avec nous.

Allez avec mon amour et partez en paix, doux anges !

Adieu.

Canalisé par Linda Dillon, 7 décembre 2024

Transcrit par Ellen Nairn

English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.