

Par le Dr Schavi M. Ali
Alors que la Pleine Lune approche de dimanche 15 décembre, le même jour que Mercure « stationne » directement, les énergies sont très lourdes.
Il y a eu plus de 30 éruptions solaires ces derniers jours (la plupart dans les niveaux bas à moyen de ” classe C “ et plusieurs éruptions de ” classe M “ avec une puissante ” classe M.6 » hier).
La magnétosphère planétaire a subi une pression dense de particules de plasma – dont la plupart sont des protons provenant de l’espace profond – et c’est encore le cas aujourd’hui.
La fréquence et l’amplitude vibratoires (« résonance de Schumann ») de la Terre ont été – et sont toujours – fortement chargées, car l’énergétique cosmique s’aligne sur l’électromagnétisme de la Terre.
Tout cela se traduit par une énergie lourde qui n’affecte pas seulement la Terre avec divers modèles météorologiques forts, mais les émotions humaines s’intensifient également, ce qui entraîne des défis physiologiques et mentaux de différentes sortes en fonction des circonstances personnelles et des niveaux de conscience des gens qui se rencontrent avec les forces cosmiques décrites ci-dessus.
Il est donc très important de réfléchir attentivement à ce qui se passe sur le plan personnel et cosmique avant de se lancer dans des activités ou des discussions qui pourraient s’avérer disharmonieuses.
À l’échelle mondiale, l’humanité se trouve déjà à des niveaux élevés d’émotions en raison de situations politiques globales qui ont entraîné des événements sociologiques particuliers tels que des manifestations, des soupçons concernant des drones lancés aux États-Unis, alors que le Pentagone nie toute implication étrangère dans l’activité des drones, la poursuite des conflits au Moyen-Orient, l’aggravation du chaos, la coercition constante exercée sur l’humanité pour qu’elle ingère des médicaments chimiques dangereux, etc. et ce ne sont là que quelques-uns des problèmes auxquels une grande partie de l’humanité est confrontée en ce moment, alors que « 2024 » est sur le point de tirer sa révérence et que « 2025 » entrera bientôt en scène.
Les gens essaient de passer de bonnes fêtes de fin d’année au milieu de conditions nationales et mondiales chaotiques, et faire des projets de vacances apporte un semblant de réconfort et de libération alors que les gens célèbrent « Noël » ou le « Solstice d’hiver ».
Il est préférable de rester centré sur la LUMIÈRE SOURCE par le biais de votre chemin personnel et de vous engager quotidiennement dans les rituels qui calment et élèvent votre conscience.
Les derniers jours et les dernières semaines de « 2024 » seront remplis de nouvelles énergies lourdes.
Branchez-vous sur votre MOI SUPÉRIEUR !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique