MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Les énergies actuelles et celles à venirMÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Les énergies actuelles et celles à venir

Par le Dr Schavi M. Ali

Vendredi 13 décembre 2024, il y a eu deux éruptions solaires de « classe M.2 » qui rejoignent plus de 30 niveaux forts à puissants d’éruptions solaires ces derniers jours.

Une équipe de scientifiques en Allemagne étudie le phénomène des éruptions solaires spéciales qui semblent se produire tous les 100 ans et qui sont si brillantes et puissantes qu’elles sont qualifiées de « super éruptions ».

On craint que notre Soleil ne se dirige vers un événement de « super éruption » qui pourrait gravement endommager les principales technologies satellitaires ainsi que les réseaux électriques planétaires.

Cette équipe de scientifiques est dirigée par le Dr Valeriy Vasilyev d’un institut scientifique de Göttingen, en Allemagne.

Les « super-éruptions » éclatent en formation stellaire et sont bien plus fortes que les éruptions solaires normalement détectées, qui peuvent elles-mêmes être extrêmement intenses, comme celles des catégories « M-Class » et « X-Class », et davantage de ce type d’éruptions se sont produites récemment.

Une éruption « X.9 », par exemple, a été émise par notre Soleil le 3 octobre de cette année 2024. Un pic de fortes éruptions de « classe M » et de « classe X » devrait arriver d’ici juillet 2025.

Mais est-ce que l’une d’entre elles produira des « super-éruptions » comme celle qui s’est produite en 1859 ? Les recherches des scientifiques allemands méritent d’être prises en considération, car si des « super-éruptions » se produisent effectivement environ tous les 100 ans, notre planète aurait dû en subir une depuis près de 200 ans.

Dans la banlieue de Redhill, près de Londres, en Angleterre, un soir du 1ᵉʳ septembre 1859, le Dr Richard Carrington observait des taches solaires depuis son télescope dans son laboratoire et dessinait à quoi elles ressemblaient sur une feuille de papier.

Soudain, une explosion d’énergie solaire très brillante se produisit et des aurores boréales colorées jaillirent dans tout le ciel. Le Dr Carrington fut temporairement aveuglé.

La tempête géomagnétique la plus intense de l’histoire enregistrée s’est produite en raison d’une éjection de masse coronale provenant d’une éruption solaire très intense que certains physiciens de l’époque actuelle estiment avoir pu être d’une éruption de l’ordre de « X.25 ».

L’événement de Carrington de 1859

La situation était si intense que la technologie de l’époque, comme les appareils télégraphiques, les équipements hospitaliers, les lampadaires et d’autres types de machines importantes, a soudainement cessé de fonctionner.

Les télégraphistes ont reçu des décharges électriques. Des étincelles ont soudainement mis le feu aux journaux. Le ciel est devenu si lumineux qu’on aurait dit le matin.

Les gens qui dormaient pensaient qu’il faisait jour et se sentaient très fatigués, pensant qu’ils n’avaient pas bien dormi la nuit. Même les oiseaux étaient confus et se mettaient à gazouiller comme si c’était l’aube.

Quand les lumières ne fonctionnaient pas, quand les machines télégraphiques ne marchaient pas et quand les gens se rendaient compte qu’il était encore tard dans la nuit, des foules massives se sont précipitées dans les rues en criant, et certaines personnes sont tombées à genoux en prière.

De nombreuses personnes ont éprouvé d’étranges symptômes physiologiques et, bien sûr, une grande anxiété émotionnelle. On croyait que la fin du monde était arrivée.

Des gens du monde entier ont vécu les mêmes situations lorsque des recherches ont été menées ultérieurement.

On sait aujourd’hui qu’il faut généralement trois jours aux éjections de masse coronale pour atteindre la Terre une fois lancées depuis notre Soleil. Cependant, l’éruption et l’éjection coronale de masse de 1859 n’ont pris que quelques heures, parcourant ainsi rapidement plus de 145 millions de kilomètres jusqu’à notre planète.

Actuellement, l’énergie solaire est si puissante qu’elle a provoqué la chute de satellites hors de leur orbite, et d’autres technologies sont en déclin, comme celle qui enregistre la fréquence et l’amplitude vibratoire globale de la Terre (la « résonance Schumann globale »).

Il a été constaté que lorsque des événements cosmiques sont extrêmes, la technologie cesse de fonctionner car la dynamique solaire est beaucoup trop puissante pour que l’équipement puisse la gérer. Souvent, ces cartes connaissent une panne d’électricité. Certaines personnes appellent cela un « saut de ligne temporelle ».

Les téléphones portables, les ordinateurs, les équipements d’usine, les véhicules — toutes sortes de technologies — ont des problèmes de fonctionnement.

Les scientifiques du monde entier remarquent les mêmes phénomènes cosmiques que ceux étudiés par les scientifiques allemands, et ainsi, il semble que notre Soleil, lorsqu’il reçoit de l’énergie de la « ceinture de photons », soit rempli de taches solaires surchargées qui pourraient devenir les « super éruptions » mentionnées.

Comme le dit un vieil adage : « Le temps nous le dira ».

Les éruptions solaires et les CME qui se produisent déjà à notre époque provoquent certainement chez l’humanité le développement de certains symptômes physiologiques, émotionnels et mentaux qui ont souvent été évoqués dans des articles précédents.

Alors que les éruptions solaires et leurs CME s’intensifieront dans les jours, les semaines et les mois à venir, ce que l’on appelle les « symptômes d’ascension » (également appelés « expériences d’activation de la LUMIÈRE ») s’intensifieront également à mesure que les enregistrements cellulaires seront nettoyés par ces événements cosmiques afin que des états de conscience supérieurs puissent émerger au sein de l’humanité collective.

Tout est gouverné par la SOURCE — même les nettoyages et les purifications de notre planète et de toute la création sur « Elle ».

Les pensées, les sentiments, les paroles et les actions humaines – tout cela envoie des vibrations dans les éthers qui sont ensuite « analysées » par les courants d’énergie conscients cosmiques qui prospèrent avec la force vitale et, en conséquence, le système solaire, et par conséquent, notre planète Terre, est nécessairement ajusté.

À chaque instant, l’humanité écrit métaphoriquement un scénario de bénédictions dues à de bons états de conscience ou de conséquences dues à des niveaux de conscience insensés.

La Pleine Lune arrive ce dimanche 15 décembre à 4h02 (EST), et quelques heures plus tard à 15h56 (EST), Mercure sera direct.

Cependant, la « post-ombre » de Mercure ne prendra fin que le 9 janvier 2025, lorsqu’il passera du Sagittaire (le signe dans lequel il a été rétrograde) au Capricorne.

Ainsi, même si les plans et les projets peuvent commencer à être progressivement mis en œuvre lorsque Mercure redeviendra direct ce dimanche, il est sage d’avancer lentement jusqu’au 9 janvier de l’année prochaine.

Dans le cas contraire, des problèmes et des frustrations pourraient encore survenir dans les activités commerciales et sociales.

N’oubliez pas non plus qu’une « Pleine Lune » provoque des états émotionnels exacerbés, et qu’un portail de « Pleine Lune » commence généralement environ trois jours avant la plénitude réelle et se poursuit jusqu’au jour de la plénitude absolue et pendant trois jours après.

Cependant, il y a des moments où, en raison de ce qui se passe sur Terre et qui est profondément préoccupant dans le domaine politique, sociologique, scientifique, etc., un portail de « Pleine Lune » peut être plus long car notre Lune se lève par phases.

Ensuite, au moment où notre Lune atteint véritablement sa plénitude totale, les émotions humaines peuvent déjà être considérablement exacerbées.

Pendant ce week-end très intense sur le plan cosmique, assurez-vous de prendre soin de vous-même. Tout ce qui tend à vous apaiser et à vous ancrer dans votre vie, engagez-vous dans ces actions.

Pour certaines personnes, cela peut impliquer de faire des promenades dans la nature ; pour d’autres, elles peuvent aimer faire des asanas de yoga ou du Tai Chi à l’extérieur (si le temps le permet) ; certains peuvent méditer pendant de longues périodes.

Tout le monde devrait pratiquer régulièrement la respiration « yogique ». Inspirez lentement par le nez à environ 5 cm sous le nombril en vous assurant que votre plexus solaire est tendu vers l’extérieur et arrondi ; retenez l’inspiration pendant environ 4 temps (plus longtemps si vous le pouvez, environ 8 temps) ; puis expirez lentement par la bouche et laissez votre plexus solaire se rétracter. Ensuite, prononcez « AUM » lentement en allongeant la voix de manière à dire « AUUUUUUUM » correctement.

Effectuez ce rituel de respiration et de prononciation de « AUM » trois fois pour chaque séance, mais vous pouvez effectuer ce rituel autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée ou la soirée. Il s’agit d’un processus de guérison, d’ancrage et de protection de votre champ aurique.

Veuillez consulter les informations sur les autres planètes qui sont toujours rétrogrades écrites dans un article récent et quels sont les messages de ces énergies – disponibles sur le site Web « Disclosure News Italia ».

Mes articles sont publiés sous le titre « Cosmic Frequency News ».

Restez dans la LUMIÈRE — pas seulement ce week-end, mais toujours.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.