

Par Nicky Hamid
Dans l’ancien amour attaché que vous avez pratiqué, vous avez posé des conditions, des attentes contractuelles de devoir, et vous attendez de l’autre qu’il s’en tienne à ces contrats et attentes parlés ou non, qu’il ressente de l’amour pour vous ou non.
Lorsque vous vous aimez inconditionnellement, vous voulez pour l’autre ce qu’il veut pour lui-même et si ce qu’il veut ne vous permet pas d’avoir ce que vous voulez pour vous-même, il est temps d’aller de l’avant.
Si l’autre veut que vous ayez ce que vous voulez, alors il y a de la place pour un mouvement vers l’amour mutuel inconditionnel, la dissolution des contrats basés sur l’obligation, et pour se réunir indépendamment, chacun en son temps et à sa manière.
Il ne peut plus y avoir de faux-semblants.
Vous ne pouvez pas aimer la vie dans sa plénitude pour vous, si votre fidélité à vous-même dépend du comportement et des croyances d’un autre, quels que soient votre proximité et votre attachement.
L’amour de soi et la navigation de notre vie à partir de l’intérieur et de la connaissance de notre propre cœur passent avant tout.
Plus de secrets, plus de mensonges.
Aimez qui vous êtes, SANS PEUR, AVEC COURAGE.
Je t’aime tellement
**********************
PS : Et ceci s’applique à toutes nos relations.
Il n’est plus possible de l’enfouir … dans votre subconscient pour une autre fois.
Votre corps ne le permettra pas.
L’arrivée d’une plus grande partie de vous exige qu’elle s’en aille.
Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour vous aimer et vous honorer, vous et l’appel de votre âme ?
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique