Par le Dr Schavi M. Ali
Une éjection de masse coronale (EMC) a frappé directement et avec puissance la planète Terre tôt ce matin (EST), mardi 17 décembre 2024, et son impact crée des tempêtes géomagnétiques (rayonnement) aux niveaux supérieurs de « G2 ».
Les tempêtes géomagnétiques sont généralement classées comme « G1 », « G2 » ou « G3 », mais il y a eu des moments où elles ont été si intenses que des valeurs numériques plus grandes ont dû leur être attribuées, telles que « G4 » ou « G5 », et ces valeurs ont fait l’objet d’une couverture médiatique grand public.
Les vents solaires soufflent actuellement à une vitesse énorme de 656,6 km/s, bien au-delà des valeurs normales connues, comprises entre 300 et 400 km/s.
De tels vents solaires accélérés provoquent de nouvelles explosions de puissance dans les EMC lorsqu’elles frappent la cible planétaire.
La magnétosphère terrestre est soumise à une pression énorme due à un plasma de particules denses qui se déplace à la fois dans le champ magnétique interne et dans l’atmosphère extérieure de la Terre.
L’intensité cosmique actuelle devrait se poursuivre tout au long de la journée et du reste de la semaine, tandis que la « bombe à plasma » mentionnée dans un article précédent fait son travail, parallèlement à l’accumulation de nouvelles taches solaires qui pourraient exploser avec de puissantes éruptions.
Il a été mentionné plus d’une fois comment certaines conditions cosmiques sont mieux gérées par des pratiques nourrissantes impliquant la méditation, la participation à des exercices apaisants tels que le yoga ou le tai-chi, des promenades dans la nature, des bains tranquilles avec du sel d’Epsom et des huiles essentielles, une alimentation biologique, boire beaucoup d’eau, prononcer des mantras sacrés, etc.
De plus, ne pas se laisser stresser au travail, par des projets communautaires ou par les médias politiques grand public contribue à calmer le système nerveux qui peut être affecté par l’énergie cosmique.
Les mots qui devraient être connus maintenant par ceux qui sont des lecteurs réguliers des informations fournies ici sont : ÉCLAIRAGE, NETTOYAGE et ILLUMINATION.
Ces termes expriment les actions des événements cosmiques très intenses qui se produisent depuis longtemps et qui continueront à mesure que la « Terre Mère » et la création sur « Elle » se transforment progressivement et qu’une plus grande SOURCE DE LUMIÈRE s’élève également à travers le cosmos.
Les gens posent souvent des questions sur les « symptômes » spécifiques qui peuvent être ressentis avec ces énergies de grande puissance, et il en existe toute une gamme qui peuvent être soit extrêmement intenses, soit juste légèrement ressentis, et tout le monde est affecté d’une manière ou d’une autre.
Il s’agit de symptômes tels que : épuisement diurne majeur (même après avoir obtenu une bonne nuit de sommeil), rêves étranges, douleurs musculaires et articulaires, maux de tête, étourdissements, nausées, palpitations cardiaques, purgation intestinale, manque d’appétit, anxiété, nervosité, dépression, etc.
Lorsque la connaissance de ces temps profonds est désirée, le SOI SUPÉRIEUR la donne, et lorsque la connaissance est utilisée à bon escient, le SOI SUPÉRIEUR en fournira davantage.
Il existe un vieux dicton qui dit que « l’ignorance est une bénédiction ». Ce n’est pas vrai.
S’il en était ainsi, le verset biblique qui avertit que « Mon peuple périt faute de connaissance » n’existerait pas.
Pour ceux qui pensent qu’il est trop difficile d’acquérir certains types de connaissances, ils devraient se rappeler l’ancien proverbe qui dit : « Le voyage de mille kilomètres commence par le premier pas. »
Nous sommes également toujours dans la fenêtre de la puissante « Pleine Lune » émotionnellement puissante qui a eu lieu le 15 décembre, et nous sommes dans la « Post-Ombre » de Mercure, orientée communication, et Mars l’affirmatif continue sa rétrogradation.
Ces événements cosmiques, entre autres, s’ajoutent à la liste des « symptômes » en rendant une grande partie de l’humanité plus sensible émotionnellement, mentalement confuse et dénuée d’énergie.
Chaque fois qu’un élément, tel qu’un équipement, doit être réglé, il doit être arrêté pendant un certain temps afin que les réglages puissent être effectués.
Cet exemple peut être comparé à ce que l’humanité vit alors que la transformation se produit.
L’humanité doit être forcée, d’une certaine manière, à cesser ses va-et-vient incessants, ses actions qui ne contribuent pas à élever la conscience et ne font qu’accroître la confusion.
Il y a cependant des personnes qui « repousseront les limites » et insisteront pour que certaines activités soient effectuées qui ne sont pas judicieuses pendant les périodes d’énergie cosmique hautement chargée, et c’est principalement parce qu’elles les ignorent, et si elles se sentent « bizarres », elles se rendront dans des cabinets médicaux conventionnels qui seront très heureux de prescrire des techniques et des médicaments qui rendront la médecine conventionnelle riche financièrement.
Pendant ce temps, le « patient » sera vraiment malade et les changements mystiques difficiles à croire qui se produiront dans la création sembleront être un conte de fées. La pléthore de médicaments annoncés à la télévision et dont les effets secondaires sont ouvertement admis devrait suffire à convaincre même le citoyen moyen de se tourner vers des thérapies naturelles.
Cependant, une grande partie de l’humanité est malheureusement facilement « programmée » et, comme les robots, on lui donne ce qu’elle doit penser et comment elle doit agir.
Ainsi, la vérité est souvent bafouée tandis que le mensonge est maintenu.
Ainsi, « l’Âge du Chaos » est toujours d’actualité, mais la SOURCE lance un appel à des « essais » pour une nouvelle « production » appelée « Âge d’Or ».
Mise à jour majeure : tremblement de terre !
Un tremblement de terre d’une magnitude de « 7,3 » extrêmement puissant s’est produit sur l’île de « Vanuatu » dans le Pacifique, et l’ambassade des États-Unis a été endommagée ainsi que d’autres structures.
Une personne aurait perdu la vie et de nombreux blessés.
Au cours des dernières 24 heures, 145 tremblements de terre d’intensité légère à moyenne se sont produits dans le monde. Le séisme de magnitude 7,3 est extrêmement puissant.
Tout tremblement de terre supérieur à « 6,0 » est généralement très destructeur. Certains tremblements de terre inférieurs à « 5,0 » peuvent également causer des dégâts. De toute évidence, l’énergie cosmique en alignement avec l’électromagnétisme terrestre est en progression.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique