KABAMUR – La famille de Taygeta

Les orbes dans le ciel sont des technologies de la Fédération Galactique. Les OVNIs brillamment éclairés sont des vaisseaux de la Fédération Galactique. Cela a été vrai tout au long de l’histoire de l’humanité.

La Fédération Galactique est le véritable parent de l’humanité et le protecteur de la Terre. Ce sont nos guides et ils ont vécu comme nous à de nombreuses reprises.

La plupart des gens ne seront pas en mesure de comprendre la « situation dans son ensemble » avant d’avoir reçu une conscience élargie grâce à l’ascension.

Les médias et la plupart des systèmes établis resteront contrôlés par des forces obscures jusqu’à ce qu’ils soient abandonnés lors de l’ascension.

S’il y a des dirigeants qui veulent nous dire la vérité, ce sera leur libre choix. Une divulgation partielle est tout ce que certaines personnes pourront accepter jusqu’à leur ascension.

Nous ne rencontrerons pas d’extraterrestres ni ne verrons de près des vaisseaux atterrir avant l’Ascension. Nous ne recevrons pas de révélations complètes sur les crimes des forces obscures avant l’Ascension.

Tout le monde continuera à se demander ce qui se passe et seuls ceux qui sont spirituellement conscients peuvent saisir la divulgation complète.

Toutes les questions nous conduisent aux mêmes réponses, qui viennent après l’ascension par la Fédération Galactique.

Les « inconnues » font partie de nos tests finaux afin que nous puissions devenir plus conscients spirituellement et être préparés à l’ascension.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.