Par le Dr Schavi M. Ali

Le dimanche 22 décembre 2024 a commencé avec une forte poussée de deux éruptions solaires de classe M.1 suite à une éruption solaire de classe M.1 qui s’est produite tard la veille vers 23h00 (EST).

Un énorme amas de taches solaires fait désormais face à notre planète Terre et devrait provoquer de nouvelles éruptions de « classe M » avec la possibilité d’éruptions plus puissantes de « classe X » — tout cela au cours des dix prochains jours.

Une éjection de masse coronale (EMC) a ​​décollé de notre Soleil hier et devrait arriver sur Terre d’ici à la veille de Noël, le 24 décembre.

Carte synoptique des taches solaires

Cependant, comme nous le savons, il y a eu des moments où la recherche scientifique dominante a projeté des événements cosmiques d’une certaine manière, et ils se sont produits différemment de ce qui était prévu.

Ainsi, les taches solaires ont été clairement perçues comme étant énormes, faisant face à la Terre et possédant l’énergie nécessaire pour exploser à tout moment, de sorte que l’éjection de masse coronale pourrait arriver plus tôt que prévu.

Les vents solaires se déplacent actuellement à environ 619 km/s, bien au-delà de la vitesse normale comprise entre 300 et 400 km/s.

La magnétosphère planétaire est comme d’habitude remplie de particules de plasma contenant beaucoup de protons arrivant sur la planète.

Une tempête de rayonnement de protons devrait se produire au cours des prochains jours, alors que les événements cosmiques qui viennent d’être décrits se poursuivent.

De plus, il y a eu 96 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures avec une magnitude de « 5,6 » en Alaska (États-Unis).

La vibration et l’amplitude de la planète ont été perturbées par l’énergie cosmique de ce matin ainsi que par celles des derniers jours.

Le principal symptôme de ces troubles énergétiques signalé par la plupart des personnes est une fatigue extrême, souvent décrite comme une sensation d’épuisement ou de manque d’énergie. Certaines personnes souffrent également de migraines et de douleurs au cou ou au dos.

Des réveils nocturnes constants sont également fréquents, accompagnés de sensations de chaleur et de transpiration (qui n’ont rien à voir avec la ménopause féminine ou l’andropause masculine).

Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est que même si certaines énergies cosmiques qui arrivent sur notre planète ne sont pas les meilleures et se produisent parce que certains segments de l’humanité s’efforcent imprudemment de manipuler le temps et même de contrôler les événements spatiaux avec divers types d’appareils technologiques, il y a une quantité massive de LUMIÈRE SOURCE qui arrive sur notre planète qui est curative et protectrice, et elle développe un nouveau type d’humanité – un être « Homo-Lumineux » qui devient plus fort et protégé des expérimentations scientifiques de l’humanité.

Cela prend du temps, bien sûr. Le corps sensible de l’être humain ne peut pas être transformé du jour au lendemain.

Ainsi, l’humanité est affectée à la fois par des poussées de protons pénétrantes et altérées provenant de la magnétosphère appauvrie ainsi que par la LUMIÈRE SOURCE.

Si nous nous concentrons sur le fait de rester dans la LUMIÈRE, nous serons moins troublés par ce qui tente d’interférer avec le processus de transformation humaine.

Par conséquent, en raison de tout ce qui précède – ainsi que des changements en provenance d’autres planètes qui affectent également la Terre (comme Mars rétrograde) – il n’est pas surprenant que le corps physique humain soit mis à l’épreuve. Écoutez votre MOI SUPÉRIEUR.

Il vous guidera dans la manière de procéder tout au long de vos tâches quotidiennes. Il y aura des moments où vous aurez besoin de vous reposer davantage afin de vous acclimater aux puissants apports énergétiques qui sont à l’origine de notre incroyable changement dans les enregistrements cellulaires et l’ADN.

Cela vous aidera également à gérer les poussées de protons provenant de l’espace lointain, car un bouclier de protection est créé autour de vous et en vous.

Alors que la SOURCE fait « SON » travail, il y a quelques mesures d’autosoins que nous pouvons prendre, notamment en ce qui concerne la fatigue.

Cette fatigue extrême est due au fait que la LUMIÈRE est si puissante qu’elle élève d’abord notre conscience et aide ensuite le vaisseau physique à rattraper la conscience élevée.

Des périodes d’acclimatation à la SOURCE DE LUMIÈRE sont nécessaires. De plus, comme déjà mentionné, la planète Mars, énergisante et assertive, est rétrograde, ce qui ajoute également à la fatigue du collectif.

Donnez-vous le temps de vous adapter à la LUMIÈRE entrante et de guérir des poussées de protons. Ne forcez pas.

L’année à venir « 2025 » sera encore plus remplie d’une puissance cosmique accrue à mesure que le nettoyage et la purification de ce royaume se poursuivront et que la SOURCE DE LUMIÈRE offrira guérison, protection et élévation.

Rassemblez les connaissances et les « outils » dont vous avez besoin dès maintenant pour vous épanouir.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.