contribuer2
UNE OCCASION DE BÉNÉDICTION

Par Julie Boerst

Chaque rencontre est une chance de bénédiction. Lorsque quelqu’un vous vient à l’esprit ou que vous rencontrez quelqu’un physiquement, vous avez la possibilité de remarquer ce que vous ressentez. S’il y a un bord, une résistance, un calcul, un programme, vous pouvez le ressentir comme une tension, qu’elle soit subtile ou manifeste. Cette tension est votre effort pour garder votre moi séparé et contenu.

Tout ne serait pas chaos si vous abandonniez l’effort d’analyser et de définir les « moi » qui semblent séparés. Inévitablement, tout émerge comme un ordre divin. Il est toujours là pour voir derrière ce que vous avez utilisé pour le bloquer. Le temps qu’il vous faut pour déposer votre armure dépend de vous. Mais vous pouvez la déposer et vous pouvez vous interroger : Qu’y a-t-il vraiment ici ?

Lorsque vous entrez dans cet espace ouvert sans définition distincte, vous avez la possibilité de décider ce que vous voulez. Voulez-vous un conflit ou une bénédiction ? Vous pouvez faire l’expérience de l’un ou de l’autre, et vous pouvez y faire appel dès maintenant. Lorsque vous choisissez la bénédiction pour la personne qui vous est venue à l’esprit, vous choisissez la bénédiction pour vous et pour tous ceux que vous appelez. C’est aussi simple que cela.

Lorsque vous choisissez une définition et une analyse distinctes de celui qui semble être différent de vous, que cette définition soit positive ou négative, vous choisissez la poursuite ou la mise en boucle de la perception des conflits. Il y a toujours un moyen de sortir de cette boucle. Il suffit de s’arrêter et de choisir la bénédiction. Apprenez que c’est un choix réel que vous pouvez faire.

Si vous n’essayez pas de tirer votre énergie vers l’arrière ou de tirer votre énergie vers l’avant en présence d’autres personnes, vous pouvez simplement demeurer dans une énergie partagée. L’énergie partagée est vibrante, vivante, calme, paisible, joyeuse et puissante. Elle ne reconnaît aucune différence entre vous et celui que vous appelez l’autre. Choisir la bénédiction, c’est confier à cette énergie puissante et paisible la responsabilité de votre perception et de votre expérience, la responsabilité de vos sentiments.

Cette énergie partagée est le véritable Soi de celui que vous appelez l’autre, quelle que soit la surface de peur que vous avez pu projeter sur lui. Jouez le jeu de mettre l’autre en charge dans le sens où son vrai Soi est votre vrai Soi. Mettez ce qu’il est vraiment en charge des bénédictions qui s’écoulent vers tous.

Votre énergie commune est l’appréciation. C’est vraiment ce qu’il y a « entre » deux êtres. L’appréciation est votre lieu de rencontre. Lorsque vous vous rendez à un lieu de rencontre, vous le mettez en évidence et vous facilitez la tâche de ceux que vous appelez les autres pour qu’ils s’y présentent. L’appréciation est exactement l’endroit où l’ego place la frontière entre « ton moi » et « mon moi ». Voyez plutôt ce terrain d’entente pour la rencontre.

Notre énergie commune nous protège. Notre énergie partagée nous maintient dans une perception de sécurité. Sachez que cette énergie partagée est là, quelle que soit la couche d’ego qui la recouvre, et que vous la chercherez et apprendrez à vous y reposer. Trouvez votre sécurité au plus profond de chacun, et vous serez guidés harmonieusement.

Notre énergie partagée place chacun au bon endroit, au bon moment dans votre perception. Il n’y a pas d’erreur. Il n’y a que des opportunités de bénédiction.

Nous aimons voir à quel point tout est parfaitement placé pour vous et pour tous, et nous sommes avec vous lorsque vous reconnaissez le pouvoir d’amour que vous partagez tous.

English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique