contribuer2

Par Judith Kusel

« Nous sommes dans un portail énergétique et une mise à niveau si énormes en ce moment que nous le ressentons tous à un certain niveau, même ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés.

Dans cette période frénétique de l’année, rappelons-nous que le plus grand de tous les cadeaux que vous puissiez vous offrir à vous-même et à tous ceux que vous aimez, et même à ceux que vous ne connaissez pas personnellement, et cela inclut tous les êtres sensibles, c’est que l’Amour en vérité est ce que la plupart désirent plus que toute autre chose.

Même un signe que quelqu’un se soucie d’eux, que quelqu’un leur souhaite du bien et que quelqu’un leur envoie de l’amour.

Comme toutes les âmes sont liées énergétiquement à un certain niveau, vous pouvez offrir le premier de l’amour, simplement en allant dans le centre de votre cœur, puis en le remplissant d’amour jusqu’à déborder, avec une intention pure, puis en transmettant cet amour (demandez au Divin de l’amplifier, aux anges, aux archanges, etc.) aux personnes, aux lieux, aux pays, aux zones de guerre, où que ce soit, et rappelez-vous dans les réserves de gibier, dans les animaux, dans tous les êtres vivants, dans la terre, sur la terre, dans l’air, dans ses eaux et dans son air.

Ensuite, projetez simplement tout cela, comme un projecteur d’amour, et voyez comment les cœurs s’illuminent d’amour, et sont comme de belles lumières s’allumant sur un gigantesque arbre de Noël terrestre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez leur chanter des chansons d’amour du fond du cœur et de l’âme, même s’ils ne peuvent pas vous entendre, leur âme s’accordera à un certain niveau et toute la vie aussi.

Si vous êtes seul à Noël et pendant les fêtes de fin d’année, rappelez-vous qu’on peut être très seul même lorsqu’on est entouré de sa famille, et que le temps passé seul peut en effet être un moment très béni.

J’accueille toujours Noël comme un moment où je peux être en compagnie du ciel et simplement me permettre d’être.

Prendre du temps pour moi, du temps pour aimer et être, faire et être ce qui m’élève, m’inspire et m’apporte une grande joie !

Plus nous déversons d’amour, plus nous en recevons en retour.

Et rappelez-vous qu’en ce temps de renaissance, la plus grande des renaissances est celle de l’âme née à nouveau, l’âme de l’âme, la vérité fondamentale de vous-même.

Pour moi, Noël est synonyme de belle musique, de musique qui élève l’âme. Pour moi, lorsque le cœur et l’âme sont remplis d’amour et de joie, le chant et la musique s’élèvent d’eux-mêmes. Tant que nous pouvons chanter et tant que nous pouvons créer de la belle musique ensemble, nous ne pouvons pas sombrer dans la dualité et la séparation, mais nous unissons-nous en UNE voix, une chanson, une grande ode à la joie !

Pour moi, peu importe qui vous êtes, même athée, vous pouvez chanter avec votre cœur et votre âme et ressentir cette grande élévation – comme un de ces amis me l’a fait remarquer, lorsqu’il se tenait sous le ciel nocturne clair, sous l’arche Wolfberg dans le Cederberg, il pouvait alors ressentir cette plus grande grandeur et cette unité qui défient tous les mots !

Oui, le plus grand que grand, et pourtant ce plus grand que grand, est là en vous, en moi et dans toute la Création, et l’a toujours été.

L’amour est tout en vérité, tout ce qu’il y a !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique