MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Réverbérations et accumulationMÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Réverbérations et accumulation

Par le Dr Schavi M. Ali

La tempête géomagnétique (rayonnement) d’hier était de type « G4 » plutôt que « G2 » ou « G3 » comme prévu précédemment.

L’« indice KP », qui évalue les énergies cosmiques lorsqu’elles activent la planète Terre, a qualifié la tempête de « GRAVE ».

Les vents solaires se déplacent actuellement à 561,2 km/s au lieu de la normale entre 300 et 400 km/s, et ils poussent le plasma de protons qui se construit à nouveau dans la magnétosphère.

L’intensité du rayonnement « G4 » s’est calmée, mais avec la nouvelle accumulation de plasma, il est probable que d’autres tempêtes géomagnétiques se produiront bientôt.

La Terre subit actuellement les répercussions de la puissante EMC qui a généré la tempête de niveau « G4 », et l’humanité subit également la réception constante d’énergie cosmique, puis une acclimatation à celle-ci, puis davantage d’énergie arrive.

Dans les années passées, avant l’intensité des événements cosmiques actuels, il y avait une période plus longue entre la réception des énergies cosmiques, ce qui permettait de s’adapter ou de s’acclimater plus facilement à celles-ci. Aujourd’hui, cependant, les forces cosmiques arrivent rapidement, presque l’une après l’autre.

La raison pour laquelle ces événements cosmiques sont si rapides et puissants est due aux niveaux de conscience humaine inférieurs qui créent une immense discorde et un traumatisme, comme ce qui s’est passé le jour de l’An à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (États-Unis).

Des fusillades de masse ont également eu lieu ces derniers jours aux États-Unis et dans le monde entier.

La guerre se poursuit également dans certaines régions, etc.

Chaque fois que des situations extrêmement inharmonieuses se produisent sur Terre, les événements cosmiques deviennent plus prononcés, plus puissants : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Les célébrations de Noël, Hanoukka et Kwanzaa sont désormais terminées.

Pourtant, alors même que les célébrations se déroulaient, des horreurs étaient manifestement planifiées pour être perpétrées à ces moments-là.

Le « Mini Âge d’Or » qui se situe dans le « Kali Yuga » (« Âge du Chaos ») toujours existant et qui est appelé « Dwarpa Yuga », lorsque davantage d’humanité est censée atteindre le niveau de droiture, ce qui doit maintenant commencer en cette année « 2025 », ne semble pas se produire sans perturbations majeures de la paix et de l’harmonie.

Les textes sacrés antiques parlent d’âges meilleurs qui n’arriveraient pas sans chaos humain suivi de cataclysmes orchestrés par des événements cosmiques.

Cependant, on nous enseigne également que les cataclysmes ne doivent pas nécessairement se répéter encore et encore dans le continuum espace/temps pour que de nouveaux âges meilleurs naissent.

Pourtant, il semble que l’humanité entière n’ait pas encore retenu cette leçon.

Il est vrai que nous sommes dans « l’ère du Verseau » avec Pluton – la planète des transformations majeures (souvent de manière spectaculaire) dans le signe du Verseau tropical.

Mais cela ne signifie pas que le « Nouvel Âge d’or » a réellement commencé. L’« Âge du Verseau » est une période où l’humanité collective peut prendre conscience de ce qui s’est passé au cours de l’histoire et qui est devenu ce qui se passe actuellement sur la scène mondiale, ainsi que de ce qu’il faudra faire pour assurer un avenir meilleur.

En d’autres termes, c’est le moment de faire face à certaines vérités et de travailler à corriger des erreurs – dont beaucoup ont été horribles. Il y a encore des célébrations que les humains célèbrent, comme les anniversaires, les célébrations de certaines personnes et événements importants, etc. Cependant…

Pendant que nous célébrons,
méditons.
La Terre a besoin de guérison,
car elle est sous le choc des mauvais traitements infligés à l’humanité.
La « planète bleue », créée pour être forte,
sait que quelque chose ne va vraiment pas.
Il y a un manque d’amour, de joie et de paix,
et de cette disharmonie, il faut se libérer.
Ceux qui ont une vision supérieure
ont pris une décision ferme.
Ils continueront d’embrasser la lumière
et permettront à la Source de prendre en charge le combat.
Cela nécessite de renoncer
à forcer les gens à s’engager dans un flux supérieur.
Les vibrations de la conscience sont basses et donc faibles,
et une trop grande partie de l’humanité est douce.
La Source ne nous a pas fait nous recroqueviller dans la peur
lorsque la lumière céleste est si proche.
Que ceux qui ont une énergie supérieure
avec les forces divines viennent en synergie.
Nous sommes ainsi protégés
et jamais négligés.
Nous sommes enveloppés dans un bouclier sacré
et nous sommes solidement scellés.
Ne vous inquiétez pas de ceux qui se cachent encore dans le chaos,
nous ne pouvons pas nous dérober à notre mission.
Nous accomplissons nos rituels chaque jour.
Nous savons qu’une plus grande source de lumière est en route.
Nous aussi, nous avons des moments de plaisir,
mais nous ne fuyons pas la prière profonde.
Comme d’autres, nous avons des moments de célébration.
Cependant, nous sommes centrés sur la conscience – l’élévation.

Tous les scientifiques, qu’ils soient du courant dominant ou d’orientation spirituelle, s’accordent à dire que « 2025 » est entré en scène avec un grand bruit. Ses décibels sont extrêmement forts et irréguliers.

Ne vous inquiétez pas. La SOURCE est plus forte et beaucoup plus puissante. Plus le bruit de l’homme est fort, plus les sons de la SOURCE seront forts.

Sautez dans les eaux sacrées et restez, comme cela est toujours suggéré, dans le FLUX DIVIN.

Laissez la SOURCE DE LUMIÈRE vous transporter à travers la MER COSMIQUE.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.